Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 Ă  19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 29 octobre 2012 Ă  18:29 RĂ©pondre en citant le message
Yo les gens ! :D
J'ai découvert y'a pas mal de temps un bug extrêmement sympa. Bon, vous voyez quand vous avez l'hovercraft : au dessus de l'eau, c'est net, et dans l'eau, on a des vagues reflets. (Quel jeu de mot pourri)
Dans ce bug, l'hovercraft se retourne, ou du moins votre appareil photo passe sous l'eau. En effet vous ne pouvez profiter de ce bug qu'en mode photo.

Comment le faire ? C'est simple. Trouvez-vous un mur plat. Mettez-vous face a lui (assez loin pour que les moteurs soient a fond en le percutant). Passez en mode photo, pointez l'appareil photo le plus haut possible en essayant de ne pas dériver sur les côtés. Foncez a l'aveuglette.

> Ça passe ou ça casse. Si ça casse, votre vision sera toute noire : l'appareil s'est pointé sur l'eau au lieu de passer en dessous. Recommencez.
Si ça passe, l'écran de jeu sera inversé verticalement : net en dessous, reflets en eau. Le haut des bâtiments sera en bas, la fumée descendra...

> LĂ , faites attention. Il y a des choses que vous ne pouvez/devez pas faire :
-Les fonctions bloquées par le mode photo, comme le kit de saut.
-Bouger la souris. Si elle bouge d'un micromillimètre, le bug cesse et vous devez recommencer.

> Bref, c'est sympa et c'est joli. BG&E fournille de bugs, décidément ! Vu que je n'ai pas Fraps (foutu logiciel qu'est passé payant !), je ne peux pas vous fournir de médias donc j'ai essayé d'être le plus clair possible.
Enfin bon j'ai pris des photos et une vidéo manuellement (avec un appareil photo, un vrai ._.) qui sont donc de la bouse graphique (déjà essayé de photographier un écran ?), je vous les mettrais quand même quand je pourrais...

> Une dernière petite précision : Je joue sur PC (MON PC :coeur:). J'ignore si/comment on peut le faire avec une console (j'y connais rien aux consoles ><), donc si ceux qui en utilisent pouvaient tester...Merci :P

ENJOY THIS BUG. :ok:
(PS for Ayla : J'ai testé ton bug pour aller dans l'espace. Il est MEGAINTERSIDERALTROPCLASSE.)

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 03 novembre 2012 Ă  13:49 RĂ©pondre en citant le message
Ah tu as testé mon bug ? Marrant hein? xD Mais attention, sauvegarde avant après c'est foutu on peut pas remonter xD Et Jade n'est visiblement pas humaine, la preuve est là, elle peut respirer dans l'espace !(a)

Pour ton bug, j'ai pas tout compris, et je suis sur console donc je sais pas si ça va marcher ? Faudra que je test quand même.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 Ă  19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 03 novembre 2012 Ă  16:47 RĂ©pondre en citant le message
J'ai pu récupérer un ancien fichier Fraps huhu, je suis contente.
Je mettrais la vidéo dès que je ****, ce qui ne saurait tarder !

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller:  
cron