Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 24 juillet 2017 Ă  23:31 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Petite parenthèse, j'ai un bug en ce moment avec ce topic-ci en particulier, j'ai beau venir lire, ça reste toujours marqué comme quoi il y a des nouveaux messages non lus. Quelqu'un d'autre a ce problème présentement?
Oui moi, en fait le dernier message semble ne pas s'afficher (par exemple, je vois bien sur la liste des topics que c'est toi qui as posté le dernier message, mais quand j'ouvre le topic pour lire, le dernier topic n'est pas visible) et du coup il n'est jamais lu.

J'ai pu voir ton message en choisissant "Trier par auteur, décroissant" en bas du topic...

- Pour information, après avoir posté ce message, je ne vois toujours pas le message de Pinky...

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 25 juillet 2017 Ă  00:02 RĂ©pondre en citant le message
J'ai pas remarqué ça, mais je jetterai un coup d'oeil :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 31 juillet 2017 Ă  13:27 RĂ©pondre en citant le message
Alors j'ai une nouvelle théorie de complot : c'est de la DRM. Peut-être que quand le jeu est sorti il y avait un truc qui était censé détecter des disques incorrects et qui rendrait Jade invisible pendant cette lutte, pour que le jeu soit injouable. Un peu comme l'infâme tête de pirate de Rayman 2. Ensuite dans les versions téléchargeables ils l'ont reprogrammé pour chercher des logiciels pour streamer. Et la version GOG n'a pas de DRM, ce qui explique pourquoi je suis pas arrivé à réproduire le problème.

Alors, je suis fou ?

_________________
Ă€ l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 31 juillet 2017 Ă  19:38 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Alors j'ai une nouvelle théorie de complot : c'est de la DRM. Peut-être que quand le jeu est sorti il y avait un truc qui était censé détecter des disques incorrects et qui rendrait Jade invisible pendant cette lutte, pour que le jeu soit injouable. Un peu comme l'infâme tête de pirate de Rayman 2. Ensuite dans les versions téléchargeables ils l'ont reprogrammé pour chercher des logiciels pour streamer. Et la version GOG n'a pas de DRM, ce qui explique pourquoi je suis pas arrivé à réproduire le problème.

Alors, je suis fou ?
C'est possible, mais le cas échéant, ça semble étrange que la piste n'ait pas été évoquée par le support Ubi. Quand tu inclus un mécanisme de DRM, tu veux généralement en informer tes utilisateurs en leur disant pourquoi (comme la fameuse tête de pirate de R2), pas "juste" faire disparaître ton personnage.

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2



 
Aller:  
cron