Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
lightnin.g
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 mai 2018 à 11:48
Age : 24
Messages : 17
MessagePosté le 16 septembre 2018 à 17:53 Répondre en citant le message
Salut, les amis,

J'ai acheté BG&E sur Steam pour le faire découvrir à une amie. Le problème c'est que le jeu est totalement bugé ! J'ai donc consulté des forums et nombreux sont ceux qui ont ce problème.
D'après certains, le jeu datant de longtemps, ne reconnaît pas les cartes graphiques actuelles et le pire est que je suis sous Windows 10. Déjà au démarrage, il y a un message "votre carte graphique n'est pas à jour, voulez-vous quand même lancer le jeu ?". Ce message s'affiche chez certaines personnes alors que nos cartes sont à jour.
J'ai donc consulté les paramètres, désactiver "W Buffer" mais rien toujours des bugs. J'ai essayé de nombreuses combinaisons. J'ai baissé l'ombrage, l'anti-aliasing, etc... au plus bas mais rien encore.
J'ai suivi un tuto sur YouTube sur lequel, on nous montrait de régler les problèmes de compatibilité en allant dans les propriétés du jeu et celles des paramètres. Il fallait aussi modifier certains paramètres de la carte graphique. C'est ce que j'ai fait. Miracle, ça a marché, j'ai pu mettre toutes les options en HIGH (sauf l'anti-aliasing) et j'ai même pu cocher "W buffer". Malheureusement, ça n'a marché qu'une seule fois, depuis plus rien.

Je me tourne donc vers vous, les amis. Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance !
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 17 septembre 2018 à 15:41 Répondre en citant le message
Salut,
Dans les guides Steam, Des joueurs disent aussi qu'il vaut mieux remplacer le jeu (dans le répertoire Steam) par celui de la version Uplay. C'est vrai que la version Steam a pas mal de problèmes au niveau affichage etc.. Apparemment pour certains ça fonctionne.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Snaik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 juillet 2016 à 00:17
Age : 30
Messages : 59
MessagePosté le 10 octobre 2018 à 00:43 Répondre en citant le message
Salut, alors par rapport à la config, le mieux est de jouer sur la version uplay en effet. Après, c'est vraiment au petit bonheur la chance entre ta config et la version. Le message comme quoi ta carte n'est pas à jour est normal. je te file un lien du forum de speedrun sur le jeu, il y a avait la même question. Je ne sais pas si cela va répondre à ta question précisément, mais au moins peut-être t'aiguiller un minimum. https://www.speedrun.com/Beyond_Good_an ... read/69a0j

_________________
Shauni
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron