Le décalage de voix c'est sûrement le bug le plus courant mais c'est le moins embêtant puisqu'on peut quand même jouer.
Sinon voici les bugs que j'ai déjà eu:
Bug 1
Quand Jade se bat contre le boss métallique à la fabrique, à un moment ou je la faisait courir j'ai eu l'écran tout vert mais les contrôles fonctionnait toujours alors j'ai continué à la faire avancer et puis l'image est revenue à la normale mais Jade était coupée en deux
je ne voyais plus que ses jambes courir et quand j'ai cliquer pour donner un coup de Daï-Jo tout est rentré dans l'ordre.
Bug 2
Dans les abattoirs, à un moment Jade entre dans un ascenseur et là le fond autour d'elle devient vert et on a l'impression que Jade fait une descente vertigineuse. Je pouvais quand même la faire avancer mais ça menait nul part et j'ai dû redémarrer le jeu.
Bug 3
Le dernier que j'ai eu c'est un moment où Double H et Jade combattent des crochax, quand j'ai enfin fini par les battre, il y avait double H par terre comme si il se faisait attaquer, ce qui lui enlevait des points de vie alors qu'il n'y avait plus de crochax du tout et en plus Jade avait rangé son Daï-Jo, au bout d'un moment double H est mort car je ne pouvais pas lui donné éternellement des forces.
Bug 4
Juste avant de prendre l'ascenseur triple pour combattre le boss final, j'ai voulu sauvegarder mais le lecteur de M-disks était comme désactiver et pas moyen de faire une sauvegarde, j'ai donc dû refaire le passage avec les vaisseaux à détruire.