Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 31 Messages : 508 Localisation : Nantes
MessagePosté le 11 juillet 2008 à 16:47
D'abord il faut tuer les clônes, ensuite taper le prêtre quand dans la direction vers laquelle il est, et lui envoyer un Gyrodisk dans l'oeil.
Pour battre les clônes de HH, il faut parer/attaquer sans cesse. Ensuite tu perds un peu le contrôle des directions, mais la marche a suivre reste la même jusqu'a la fin.
Inscrit le 12 juillet 2008 à 15:45 Messages : 23 Localisation : Sur une île d'hyllis, occupé de penser
MessagePosté le 12 juillet 2008 à 18:00
Plusieurs monstres DomZ apparaissent pour vous détruire. Frappez-les tous puis visez le coeur du prêtre avec des gyrodisk. La seconde vague d'attaque est composée par des clones de Pey'j. Ne vous laissez pas attendrir et grâce à la super attaque de Double H, envoyez les porcs contre la protection de l'ennemi. Envoyez aussi un cochon dans le coeur du prêtre. Double H est enlevé, le terrain de jeu se réduit... Frappez le coeur dès qu'il apparaît à vos côtés. Lorsqu'il se trouve au-dessus, faites simplement une esquive. Au bout d'un moment, le niveau de flotte baisse à nouveau et vous retrouvez une plus grande zone pour vous déplacer. Cette fois, ce sont des clones de Double H qui apparaissent. Frappez-les (esquive + frappe) ainsi que les monstres qui arrivent en même temps. Votre esprit commence à se brouiller, les contrôles deviennent inversés. Concentrez-vous un peu plus pour passer outre ce désagrément et continuez à vous battre. Vous en viendrez bientôt à bout et il ne vous restera alors plus qu'à admirer la séquence de fin de jeu.
_________________ J'ai un secret n_n ! Je l'ai noté quelque part, mais je ne sais plu où ! U_U