Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Skrunch
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 avril 2009 à 22:22
Messages : 8
MessagePosté le 03 avril 2009 à 23:37 Répondre en citant le message
Bonjour, je solicite votre aide, à cause de problème avec BG&E. Voilà je me le suis acheter par l'intermédiaire de la plateforme de téléchargement Steam, mais le jeu est lent (video décalé), et j'ai de nombreux bug graphique (les yeux qui disparaisent, l'affichage des provisions qui bug,...). Pourtant mon PC n'est pas vieux; core 2 duo 2.4Ghz, 4Go de ram, GeForce 9600GT, mais avec vista (probablement le problème) et en 64bits (pour gerer les 4Go). J'ai cherché partout desespérement avec google, ainsi que votre forum (dont un sujet parle des décalages), mais aucune solution ne marche. J'ai essayé d'installer la demo, mais c'est le contraire (décalage avec les images qui vont trop vite, et toujours les bugs graphiques). J'ai essayé de nombreuses combinaisons de configuration, mais toujours des problèmes de décalage (les bugs graphiques étant moins ou presque pas présent). Voila si quelqu'un connait les résonds de mon problème, faite moi signe. MERCI

P.S: J'ai possèdé BG&E à sa sorti sur PS2, et j'en suis tombé amoureux, mais depuis des années que je n'y ai pu jouer, je voudrai profiter de mon nouveau PC, pour y rejouer, vous devez donc comprendre ma frustation.
P.S2: Si sous XP, le jeu peux fonctionner correctement, j'installerai XP, mais seulement si je suis sur que je pourrais y jouer.


Dernière modification par Skrunch le 02 novembre 2009 à 23:56, modifié 3 fois.
Revenir en haut
 
BackGround Extended
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 février 2009 à 20:55
Messages : 147
Localisation : Voyage entre Hillys, Katura, et puis plein d'autres, résidant de la planète RJ45, lune "Mac&
MessagePosté le 03 avril 2009 à 23:55 Répondre en citant le message
Bonjour,

1°) Re-télécharge le jeu via Steam, il y a peu être eu une erreur lors du téléchargement.
2°)Dans les préférences du jeu (Configuration Beyond Good & Evil), dans options avancées/compatibilité cocher configuration manuelle et:
-triple buffering
-SSE
-Multi vertex stream
-Mipmapping
-W Buffer
-Fastflip
-Autogen mipmap

Sinon te faire rembourser et acheter le jeu 5€ en supermarché (HIT COLLECTION ROUGE chez Mindscape)

_________________
Image
HADOPI EST PASSÉE, CITOYENS LA LIBERTÉ EST MORTE!
Revenir en haut
 
Skrunch
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 avril 2009 à 22:22
Messages : 8
MessagePosté le 05 avril 2009 à 18:29 Répondre en citant le message
Les bugs graphiques, c'est bon je ne sais pas par quel miracle, mais j'en ai plus. Pour les videos j'y ai cru, 2 videos sont passée nickel puis peu à peu le décalage est revenu. J'ai contacté Steam, j'attends une réponse.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 05 avril 2009 à 21:26 Répondre en citant le message
Bienvenue Skrunch,

Je sais vraiment pas, je ne peux que te conseiller de jouer avec les options du jeu comme l'a suggéré BackGround Extended.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 15 août 2009 à 10:33 Répondre en citant le message
J'ai le même problème mais je l'ai pas sur steam je l'ai en jeux normal,le problème c'est des bugs graphique,des décallage entre l'image et le son dans les cinématique,quand je joue c'est soit trop lent,soit trops rapide ou (très rarement pendant une court temps)soit normal.


P.S je le fait tourné au maximum et même dans les autre configuration sa marche pas :pleure:
Revenir en haut
 
Skrunch
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 avril 2009 à 22:22
Messages : 8
MessagePosté le 24 octobre 2009 à 11:47 Répondre en citant le message
Bonjour à tous, je remonte le sujet, suite à mon absence, durant ce temps, je n'ai pas essayé d'y rejouer. Je viens de passer sur Windows 7 64bits, et je n'ai plus de décalage avec les vidéos, par contre le jeu est truffé de bugs graphiques, je n'ai pas encore essayé avec la configue conseillé plus haut par BackGround Extended. Je vais là tester et je vous tiens au courant.

EDIT: C'est bon, la configue de BackGround Extended marche à merveille, je n'ai plus aucun bug graphique, et fini les décalage de vidéo, je vais enfin pouvoir jouer confortablement à BG&E, et vive Windows 7! Merci à tous pour votre aide.

P.S: J'ai essayé de pousser ma carte graphique, j'ai tout mis à fond (avec une résolution de 1440x900), mais le jeu semblais ralenti, j'ai donc diminué l'anti-aliasing entre blur et oui et maintenant le jeu tourne à merveille.
Revenir en haut
 
Skrunch
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 avril 2009 à 22:22
Messages : 8
MessagePosté le 26 octobre 2009 à 21:22 Répondre en citant le message
Fausse joie!! Suite à un plantage de mon PC, j'ai du mettre à jour certains de mes pilotes, maintenant le jeu va trop vite, l'image est en avance sur le son, et en phase de jeu, Jade va trop vite, on n'a plus le temps de contempler le paysage. Je commence vraiment à en avoir marre :pleure:, j'ai beau tout mettre a fond impossible de ralentir la framerate, seul l'anti-aliasing la fait réagir, mais c'est plus du laguage que du ralentissement. Aidez-moi svp

P.S: J'ai essayé une réinstallation, rien changé.
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 26 octobre 2009 à 22:42 Répondre en citant le message
Image

Essaie comme ça et regle les jauges en fonctions de la puissance de ton PC.
Si le ******** persiste alors c'est parce que tu es en 64 bits.

J'explique: BGE est un jeu 32 bits, donc pour qu'il fonctionne le mieux possible il faut un OS 32, un OS 64 le rendrai plus rapide, mais il y a une solution...

Sur l'icone du jeu, clique-droit, proprietés compatibilité et coche pour: Windows XP SP2, coche aussi executer en tant qu'administrateur.

Voila avec tout ceci, ça devrait fonctionner :wink:
-----------------------------------------
Si des bugs graphiques persistent(clignotement, bords rongés...etc) essaie cette config plutot:
Image

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
Skrunch
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 avril 2009 à 22:22
Messages : 8
MessagePosté le 27 octobre 2009 à 11:56 Répondre en citant le message
Je suis bien sous 64bits, j'ai essayé tes solutions mais ça n'a rien changer à mon problème. Merci quand même.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 27 octobre 2009 à 12:13 Répondre en citant le message
J'avais lu qu'il fallait supprimer les pilotes de la carte graphique et en remettre des anciens, d'ailleurs si ça marchait avant comme tu l'as dit ça devrait être possible si t'arrive à récupérer les drivers.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Skrunch
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 avril 2009 à 22:22
Messages : 8
MessagePosté le 27 octobre 2009 à 13:46 Répondre en citant le message
Je sens malheureusement que mon PC risque de ne pas aimer que je remette de vieux drivers, et surtout mes jeux "récents". J'ai juste mis à jour mon lecteur de carte SD (la cause du plantage), et j'en ai profiter pour mettre à jour, ma carte wifi et ethernet. Maintenant mon PC est 100% à jour (sauf un driver pour ma carte graphique, mais c'est une bêta). Le problème c'est que j'ignore si steam à appliquer les patchs sur BG&E, car quand je regarde l'historique des mise à jour, je n'ai rien.
Revenir en haut
 
Skrunch
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 avril 2009 à 22:22
Messages : 8
MessagePosté le 03 novembre 2009 à 00:03 Répondre en citant le message
Ca y est! J'ai enfin trouvé une solution qui semble fonctionner, j'ai trouvé un petit logiciel spécialement développé pour BG&E, qui ralenti le jeu pour avoir une vitesse normale. Je donne le lien: http://theunusualsuspect.com/software/process , pour ceux qui serai intéressée. Je me répète, mais merci de l'aide apporté.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 03 novembre 2009 à 11:32 Répondre en citant le message
je sens que ce topic en aidera plus d'un.

un GRAND MERCI a skrunch.

meme si moi j'en ai rien a faire car je l'ai sur xbox :lol:
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 03 novembre 2009 à 13:02 Répondre en citant le message
Moi je l'avait sur PS2 avant que mes frères le défonce. :D Merci, chers fréros ! :D

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Skrunch
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 avril 2009 à 22:22
Messages : 8
MessagePosté le 03 novembre 2009 à 22:08 Répondre en citant le message
De rien :wink: , c'est normal d'en faire profiter les autres!

J'ai juste une demande à faire (c'est hors sujet, mais je pense que c'est inutile de recréer un topic pour ça). Est ce que quelqu'un pourrait me donner les commandes sur PS2, je préfère joué à la manette (avec ma bonne vieille manette Dualshock de PS1), j'ai toujours le jeu PS2, mais je n'arrive plus à mettre la main sur la notice (comme par hasard, c'est le seul jeu qui n'a plus sa notice). Voilà si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire. Merci
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller:  
cron