Citation:
Citation:
Si tu parles de la DarkRoom ré-ouverte pour la version HD, on est au courant.
Si tu parles de l'ancienne, tu te fous entièrement de nous, dans ce cas, je t'invite à passer ton chemin.
C'est vrai, ça, quel culot de venir participer sur un forum sans se renseigner sur tout l'univers du jeu d'abord. PEtit scorpion, commence par lire tout le site, puis vas sur la page Wikipedia de BGE, ouvre tous les liens, et consulte-les tous aussi, et fais de même avec les pages de MM. Ancel, Héral et Guillemot, nous t'invitons fortement aussi à réiser ton orthographe et à faire preuve d'humilité.
Pour ma part, je t'invite aussi à ne pas prendre se message au sérieux, les habitués du forum comprendront pourquoi.
PS : Au mon dieu j'ai fait 4 fautes dans ce message.
Je ne comprends pas très bien ton raisonnement. Mon message était peut être un petit peu dur, oui, après tout, j'aurais rajouté un "^^" derrière les phrases, ça aurait peut être tout changé !
Sinon, c'est vraiment pénible de lire des posts avec des grosses fautes (je ne parle pas de l'oubli d'un S). Mais les grosses fautes de conjugaison ou de grammaire du genre "il a étai" ou "il on", et surtout venant de personnes ayant dépassé la vingtaine parfois...
Et je ne parle même pas des ados et de leurs blogs, avec une faute à chaque mot... "é vLa mon chériiii *** é bo ein?" c'est complètement illisible ! J'ai parfois l'impression d'être un vieux réac', je n'ai que 14 ans et franchement je me retiens pour pas faire de réflexions aux posts que je lis....
Je plains les recruteurs lorsqu'ils lisent les CV.. Les gens oublient que la crédibilité passe par l'écrit. Comment attirer l'attention d'un patron en écrivant avec ses pieds ? Le certificat d'étude primaire avait du bon car sans ce diplôme, inutile d'espérer passer en secondaire..
M'enfin, on va pas en faire une enquête policière.
enfin, nouvelle génération, nouveau style de vie...