Bonjours,
En postant sur ce forum, tu as du lire, ou au moins parcourir brièvement son règlement. Si tu as plus de deux neurones fonctionnels, tu as du comprendre que le langage dit de "SMS" n'est pas admis ici. De plus, les formules de politesses, utilisé en société sont également exigé, pour des raison que je ne citerai même pas, tant elles sont évidentes. Pour finir, ce sujet étant inactif depuis plusieurs semaines déjà , il me semble inutile de poster un message aussi futile et non-constructif que celui qui exprime ton mécontentement, en oubliant visiblement que ce forum est plein de personnes de bonnes volontés, près à t'aider en cas de soucis, bénévolement (il me semble, visiblement, important de le rappeler). Elles ne te doivent donc rien.
Je te prierai donc de reformuler clairement ton éventuel problème, en prenant en compte ce qui à été écris précédemment, ainsi que la charte de ce forum.
Cordialement,
Tomysun
P.S: Loin de moi l'idée de faire le modérateur, mais un coup de gueule peut être utile, de temps en temps.