Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 29
Messages : 2575
Localisation : Breizh
MessagePosté le 05 septembre 2016 à 22:03 Répondre en citant le message
Citation:
Je préférais aussi "Between Good and evil"
Moi aussi, c'est plus facile à dire avec ma bouche buguée XD

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 30
Messages : 5923
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 05 septembre 2016 à 22:10 Répondre en citant le message
Ouais pareil xD Je dis "beuyound" alors que c'est "Biyound" donc c'est mieux "Bite ouine !" (bon ok j'aurai pu l'écrire autrement celui la.)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 07 octobre 2016 à 12:03 Répondre en citant le message
Image

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 30
Messages : 5923
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 octobre 2016 à 23:14 Répondre en citant le message
Ca date de 2009 ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 29
Messages : 168
MessagePosté le 07 octobre 2016 à 23:30 Répondre en citant le message
Citation:
Ca date de 2009 ?
Beuuuh ui tu sais pas lire ? :lol:
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 08 octobre 2016 à 09:59 Répondre en citant le message
Hakir0 a raison. Oui 2009 n'est pas la date du décès de Michel Ancel comme peut le laisser penser cette présentation maladroite :p

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 30
Messages : 5923
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 08 octobre 2016 à 18:49 Répondre en citant le message
-_-, Je demandais car j'étais surprise de voir un truc datant de 2009 alors qu'on a des nouvelles choses en ce moment, stoo...

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 08 octobre 2016 à 23:46 Répondre en citant le message
Yep en effet ça date, mais vu que le style graphique semble conservé, ce qu' il avait dit me semblait toujours d'actualité et je trouvais ça intéressant comme justification.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 05 novembre 2016 à 15:59 Répondre en citant le message
Anecdote sur le doublage du jeu : l'origine du mythique "Mammago dépannage service" !Image

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 08 février 2026 à 09:41 Répondre en citant le message
Ca y est, le compte Bluesky de BG&E Myth a été créé ! Je posterai la même chose que sur Twitter !

https://bsky.app/profile/bgemyth.bsky.social

N'hésitez pas à vous abonner :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 13 juin 2026 à 23:10 Répondre en citant le message
Comparatif entre Beyond Good & Evil et sa suite concernant le système de combat, les voyages spatiaux, le design des personnages ainsi que certaines mécaniques de gameplay ! #BGE #BGE2

https://www.youtube.com/watch?v=iVWdO20mZfY

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 20 février 2026 à 16:55
Age : 16
Messages : 54
Localisation : Almathée, système 4 (nan, je rigole: St Martin du Tieul, trou de ball de l'univers)
MessagePosté le 14 juin 2026 à 12:53 Répondre en citant le message
Ah, c'est incroyable mais par contre je viens de regarder sur YouTube la dernière vidéo de BGEmyth et ça commence à dater. Donc justement ça serait cool de faire de nouvelles vidéos sur le compte, après c'est mon avis. T'en pense quoi Nimitz?
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 370
MessagePosté le 14 juin 2026 à 13:05 Répondre en citant le message
Citation:
Donc justement ça serait cool de faire de nouvelles vidéos sur le compte, après c'est mon avis.
Je pense que c'est le but, justement.

Je comprends l'initiative, mais le problème est qu'on ne peut pas vraiment comparer avec des prototypes (ou pire, des cinématiques) qui ont presque 10 ans maintenant :P.

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 14 juin 2026 à 13:39 Répondre en citant le message
Citation:
Ah, c'est incroyable mais par contre je viens de regarder sur YouTube la dernière vidéo de BGEmyth et ça commence à dater. Donc justement ça serait cool de faire de nouvelles vidéos sur le compte, après c'est mon avis. T'en pense quoi Nimitz?
Oui ça commence à dater. J'aimerai énormément faire plein de vidéos sur BG&E et BG&E 2 mais pour l'instant mon focus c'est de finir la nouvelle version du site donc voilà... Mais voilà oui dans un monde idéal où je pourrais me consacrer entièrement au site et à la chaîne, j'adorerai pondre des tonnes des trucs. Mais j'espère pouvoir en faire quelques uns :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 20 février 2026 à 16:55
Age : 16
Messages : 54
Localisation : Almathée, système 4 (nan, je rigole: St Martin du Tieul, trou de ball de l'univers)
MessagePosté le 15 juin 2026 à 21:19 Répondre en citant le message
OK, t'inquiète Nimitz, on peut t'attendre car franchement ce forum est déjà un miracle pour moi en tant que fan du jeu et de plus c'est d'autant plus cool que tu l'améliores comme ça on découvre malgré tout des nouveautés dans le forum et ça c'est génial. Donc fait ton amélioration du site et pour le reste, on verra. :pleure: :D :D
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2 3 4



 
Aller: