Ok ok Joyeux anniversaire mais reconnaissez tout de même que Beyond Good and Evil n'a plus trop d'avenir à part ses fans (dont je fais partie) qui attendent patiemment un BG&E2 ,en pseudo-production ,depuis des années, je vous le rappelle. Il est vrai que c'est un jeu impréssionnant par son sécnario et je suis déçu de la vitesse à laquelle avance le n°2 (on est informé par les développeurs que le jeu reste dans la liste des jeux futurs mais par des propos vagues). Enfin bon il faut le reconnaitre je ne désespère pas pour autant (l'espoir fait vivre comme on dit) donc malgré mes pensées un peu defetistes merci à tous ceux qui participent à faire vivre ce site . C'est un bonheur de voir autant de passion pour un jeu qui est passé innaperçu , malheureusement. MERCI ENCORE et joyeux anniversaire !
Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42 Age : 30 Messages : 727
MessagePosté le 17 septembre 2011 à 18:22
Pour qu'un jeu n'ai plus d'avenir il faut qu'il soit mort. Et BGE ne mourra pas tant qu'il y aura des fans.
Et vous savez quoi, quand je serai grand je créerai ma boite de jeux-vidéos, puis avec l'argent gagné de mes ventes j'achèterai les copyright sur BGE, puis je créerai moi même le second opus ! Méwi méwi ...
... à dans 30 ans !
_________________ Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.