Inscrit le 08 août 2008 à 18:15 Age : 27 Messages : 518 Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 29 août 2010 à 21:36
Citation:
Bon d'accord je m'excuse a tout le monde surtout a Ayla et a tous les autres et *** moi Ayla ou te cache tu on te vois plus ? et s'il vous plait ses pas a chaque fois que je vais créez un sujet que vous devrez mettre des messages
Grande nouvelle: jadelaboss s'excuse publiquement !!! Pas si méchant que ça en fin de compte ...
P.S : j'ai du modifier deux mot car il ne passait pas sur les " *** " ...
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 31 Messages : 516 Localisation : Nantes
MessagePosté le 29 août 2010 à 21:40
Non mais c'est moi ça... J'ai du lui faire croire qu'il pourrait réintégrer le forum si il faisait des excuses à tout le monde alors il va essayer d'en faire.
Quoiqu'il en soit c'est pas sincère et même si il s'excuse je trouverais une combine pour qu'il revienne pas. Enfin de toutes façons c'est hors de question de lever un ban (je sais même pas si c'est possible) mais il me cassait trop les pieds alors pour le calmer j'ai utilisé ça. Attendez vous à du léchage de pompes mais pas à son retour sur le forum
Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2575 Localisation : Breizh
MessagePosté le 29 août 2010 à 22:33
Ah ban IP ? Donc on est à peu prêt sûr de pas le revoir, sauf si il a un new PC, et qu'il se créer une adresse e-mail. D'ailleurs, deux fois, (je suis persuadé que c'est lui) j'ai reçu un mail pour changer mon mot de passe. Je suis sûr qu'il a essayé de se connecter à mon compte.