Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 02 décembre 2011 à 23:26
Ce ne seront que des aspects "gadgets" mais cela n'apportera rien d'excessivement conséquent au gameplay, et j'espère que cela ne pénalisera pas les joueurs avec un équipement "Normal".

Mais les fonctions doivent être très sympathiques x)

(Minority report, Philip K dick)
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 03 décembre 2011 à 07:24
C'est sympa que le joueur soit un peu plus libre, mais bon si on peut faire tout et n'importe quoi... Bof, faire sa propre histoire, c'est pas pour bge, justement nous on joue pour connaitre la suite de l'histoire, savoir enfin ! Pas créé un truc nous même, c'est justement ce qu'on a fait pour patienter (les fictions, les trucs de rp...) Ou alors c'est une excuse car ils n'ont pas de scénario fixe mais ça m'enchante pas.

Et puis nos propres mouvement.. Mouais, à voir. Le truc vocale est deja plus intéressant.

Beyond good and evil est depuis que j'y ai touché, mon jeu préféré. Mais j'ai deja était un peu déçue par les 1eres vidéos du 2, mais on ne sait pas encore à quoi ça correspond alors j'attends de voir.

Mais la liberté sur le scenar ça m'enchante pas du tout. Encore, avoir des quêtes secondaires, les faire ou non, dans l'ordre qu'on veut, et que ça apporte des petits + au jeu, oui la pourquoi pas.

Ils cherchent à faire trop la, ça casse tout.
Bon aller je me calme je vais jouer avec mon lama.

*s'éclipse*

_________________
Image
Revenir en haut
 
MonstermOnche
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 avril 2011 à 14:21
Messages : 340
Localisation : Sur mon nuage
MessagePosté le 04 décembre 2011 à 21:21
Bah on a pas encore de grande précision sur cette fameuse liberté donc...

Si ça fait un peu comme dans Mass Effect, c'est à dire qu'il y a la quête principale avec différentes étapes qu'on est pas obligé de faire dans le même ordre et des missions secondaires (donc pas obligatoires) mais qui influent quand même sur le cours du jeu, la façon dont on vous voit, la fin du jeu parfois, etc.., moi je suis pour ! J'aime beaucoup ce style de jeu.

Mais il est vrai qu'il ne faudrait pas "abuser" de cette liberté ou des quêtes secondaires parce que ça peut devenir ennuyeux...

Mais bon je fais confiance à Michel Ancel. :D
Revenir en haut
 
 
Pauline
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 31 août 2011 à 13:38
Age : 25
Messages : 52
MessagePosté le 11 décembre 2011 à 17:25
Personnellement, je préférerais que ça reste sur PC. Après s'il ils veulent aussi le mettre sur WII U et Kinect, ok, mais sinon ça ne sera pas accessible pour moi. :/ (Pas envie de payer 600 euros pour la XBOX+Kinect+Jeu :P)
Revenir en haut
 
  Aller à la page Précédent 1 2



 
Aller: