Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 24 décembre 2012 à 16:36
Sally et Pey'j sautent dans l'hovercraft pour nous faire découvrir les coins les plus sombres d'Hyllis !

En effet, en se rendant aux lugubres abattoirs, Sally rencontrera une colossale araignée mécanique ! Son rayon destructeur tentera de découper l'hovercraft en morceaux mais, malgré les explosions multiples, la jeune femme mènera son véhicule à bon port.

Mais les abattoirs regorgent de bien d'autres dangers, les Sections Alpha ont miné tous les accès ! Il faudra déplacer le vieux rafiot avec tact afin d'éviter les rayons lasers et les pales acérées des ventilateurs géants.

Mais une fois arrivée à proximité des courses illégales, Jade pourra se rendre au "paradise lounge" et discuter avec les autres pilotes ! L'histoire ne dit pas si Sally a rencontré l'alien qui donne de la voix pendant les courses d'hovercraft.

A la veille de Noël, cette vidéo est évidemment gratuite !

[img:02f6d37962]http://www.bgemyth.net/images/news/24_12_2012_1/project_bge_hovercraft.jpg[/img:02f6d37962]

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 24 décembre 2012 à 16:55
ça a l'air FANTASTIQUE !
Je regarde ça de suite !

EDIT : J'aime le fait qu'on puisse tomber dans l'eau dans la course-poursuite sans rebondir T_T Le passage avec les tourelles lazers est trop classe !
Et puis cet endroit totalement inédit et totalement supprimé O_O C'est honteux. Mais y'avait pas les boosters dans les courses, seul truc mieux dans la version final. Et puis le système de rebond sur l'eau, amazing O_O Et le bruit epic quand on traverse l'arrivée xD

Une énième preuve que BG&E, c'était mieux avant ! ._.

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 24 décembre 2012 à 19:03
Perso je trouve sympa ce petit hub où on voit passer les véhicules des pilotes (avec une version de juanito el mecano différente ! plus hispanique !) avec ce "paradise lounge" ça fait rêver ! Dommage que ça ait été supprimé car ça apportait un peu de vie de voir les pilotes rentrer et sortir ! Puis les spots de lumière, les loupiotes et les commentaires de Double H, c'est une toute autre ambiance ! Dans les courses, c'était également plus sympa dû au nombre de concurrents mais peut-être que ça a été supprimé à cause de limitations techniques. Surtout que beaucoup d'effets de particules me semble mieux (ou plus exagérés) dans cette version : les tourelles lasers qui font de la fumée et le rayon de l'araignée géante.

Ah et merci d'avoir supprimé l'alien qui fait une voix chelou :p.

Et joyeux noël un peu en avance !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 25 décembre 2012 à 11:29
J'adore ! Même si ça m'a rappelé les maudits abattoirs avec lasers et ventilateurs... j'ai toujours détesté ce moment-là...
La course est epic ! J'aime trop Double H XD (Sans blague ? :roule: )

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 26 décembre 2012 à 19:21
Citation:
C'était l'ancienne version n'est-ce pas? Je ne me rappelle pas être passé par là pour participer à la course! Au contraire c'est à partir de la course qu'on accède à la piste avec l'araignée.
Oui ancienne version mais concernant l'ordre, je pense pas qu'il faille faire toute cette route pour aller les courses, ça doit être comme dans le jeu final sauf que la vidéo a été monté à l'envers je pense.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 27 décembre 2012 à 23:32
Mouais...Si on avait pu voir des passages avec Sally en train de marcher aux côtés de Double H, ç'aurait été mieux que de voir l'hovercraft en train d'exploser...Non?

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
 
 



 
Aller: