Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 04 juin 2013 à 15:52 Répondre en citant le message
Ubisoft a beau avoir annoncé les jeux présents à l'E3, l'éternelle rumeur d'une apparition de Beyond Good & Evil 2 lors de l'évènement fait encore une fois le tour du web. Il est temps de faire un point sur les rumeurs !

[img:e7df98ea72]http://www.bgemyth.net/images/news/04_06_2013_1/1.jpg[/img:e7df98ea72]La semaine dernière, le site suédois Webhallen dévoile une liste de nombreux jeux qui avaient disparu de la circulation, voir des projets encore non annoncés ! La toile s'enflamme à l'évocation de Dragon Age 3, Mirror's Edge 2, à l'annonce du retour de The Last Guardian, Beyond Good & Evil 2 et autres potentielles merveilles vidéo-ludiques. Cependant, difficile d'y croire car le site n'est pas connu pour révéler des informations exclusives.

Le site E3 Insider, édité par l'ESA (les organisateurs de l'E3), a associé la page concernant Ubisoft à Assassin's Creed IV : Black Flag, Rayman Legends, Watch_Dogs et, BG&E 2 ! Erreur sur ce site officiel ? Tout est possible mais la page a disparu depuis. Le jeu était cependant toujours listé pour Xbox 360, PS3 et PC.[img:e7df98ea72]http://www.bgemyth.net/images/news/04_06_2013_1/3.jpg[/img:e7df98ea72]

[img:e7df98ea72]http://www.bgemyth.net/images/news/04_06_2013_1/4.jpg[/img:e7df98ea72]Simple clin d'œil sur Facebook ? En pleine préparation de l'E3, Ubisoft poste sur le réseau social de petites vignettes mettant en scène ses héros fétiches, et chose rare, Pey'j a droit à sa propre vignette ! Sur celle-ci on peut lire une phrase extraite du jeu : "Heureusement que je suis là pour tenir tout dans cette baraque parce que sinon...". Pey'j annoncerait-il son retour pour la conférence de l'éditeur français ?

Enfin, le site LiveGen a publié aujourd'hui même, un article dans lequel le site annonce en savoir plus sur Beyond Good & Evil 2. Rayman Legends quasiment terminé, Michel Ancel travaillerait de retour sur le projet depuis le mois d'avril, il se serait entouré d'une équipe avec qui il aime travailler. Jacques Exertier, de retour, serait en charge du scénario et co-directeur artistique. Yoan Fanise repren-[img:e7df98ea72]http://www.bgemyth.net/images/news/04_06_2013_1/5.jpg[/img:e7df98ea72]drait son rôle de sound designer sur le titre. Les équipes de King Kong et des Lapins crétins composeraient le reste du studio.

Beyond Good & Evil 2 serait dans les cartons pour l'E3, LiveGen explique que le studio se concentrerait pour porter le jeu à destination des consoles de nouvelle génération en vue d'une démonstration pour le salon de Los Angeles. On aimerait voir Michel Ancel débarquer, manette en mains, pour une démo lors de la conférence mais rien n'est moins sûr, le timing est serré. Ubisoft préfèrera-t-il aussi faire une démonstration en "behind-closed doors"...

Pour finir, Michel Ancel serait convaincu du potentiel de la Wii U et de son gamepad, il avait exprimé par le passé son envie d'utiliser le gamepad en tant qu'appareil photo pour la reporter, c'est pourquoi une version à destination de la Wii U, PlayStation 3 et Xbox 360 serait toujours d'actualité.

Les rumeurs qui sont de plus en plus nombreuses nous donnent envie d'y croire. Hasard ? Il faudra attendre la conférence de lundi pour être fixé sur le sort de Jade et de son oncle, mais on espère voir débarquer l'équipe montpelliéraine avec le teaser "2 - the girl", un trailer ou soyons fous une démo live !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image


Dernière modification par Nimitz le 07 juin 2013 à 19:36, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 04 juin 2013 à 18:09 Répondre en citant le message
On attend, on attend...

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 04 juin 2013 à 18:28 Répondre en citant le message
Moins d'une semaine avant le verdict!
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 04 juin 2013 à 18:40 Répondre en citant le message
Fuck le BAC, je regarderai les show.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 04 juin 2013 à 18:41 Répondre en citant le message
Mince! Quand on voit tout ça collé l'espoir s'enflamme... Mais je ne peux que croire à un teaser "The Girl" fait avec le moteur du jeu (pour en jeter dans les mirettes).
Depuis Avril alors ça bosse? pourrait-on espérer alors si c n'est à l'E3 dans quelques mois une belle annonce?

Peut-être...
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 04 juin 2013 à 19:15 Répondre en citant le message
Le site LiveGen semble assez convaincu de ce qu'il avance ! Donc j'ai vraiment envie d'y croire et j'espère que dans une semaine on aura la plus grande surprise qu'on ai eu depuis BG&E 1.... Il est temps ! Et ça fait plaisir de voir que les gens clés qui ont bossé sur BG&E (1) sont de retour !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 04 juin 2013 à 21:20 Répondre en citant le message
En même temps c'est sûr qu'avec les 10 ans du jeu, n va aboutir à une annonce cette année :)
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 04 juin 2013 à 21:29 Répondre en citant le message
Par ailleurs je rejette totalement la WiiU, à quoi sert d'attendre tant d'années pour la gen de consoles qui pourra supporter ses ambitions si c'est pour en parallèle sortir une version tronquée sur cette console? Je ne vois pas BG&E comme un jeu à options exclusives.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 05 juin 2013 à 13:53 Répondre en citant le message
Rah si après tout ça ils en parlent même pas à l'E3 c'est du sadisme pur !!

_________________
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 05 juin 2013 à 17:59 Répondre en citant le message
Quand ça le lundi (enfin nquel lundi ?)

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 06 juin 2013 à 15:00 Répondre en citant le message
Lundi 10 juin à 23h59, y a une autre news avec les horaires et les liens pour suivre la conférence.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 07 juin 2013 à 09:43 Répondre en citant le message
Comme l'a fait remarqué Josse-e sur twitter, Ubi a posté ça : Image Un signe ? J'ai du mal à y croire mais au moins c'est sympa ^^.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 07 juin 2013 à 18:40 Répondre en citant le message
Ouais mais il m'a pas répondu... :(
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 07 juin 2013 à 19:48 Répondre en citant le message
Citation:
Ouais mais il m'a pas répondu... :(
Dommage :/

J'ai mis à jour le topic pour inclure un sondage "Pensez-vous que BG&E 2 sera à l'E3 ?".

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 07 juin 2013 à 20:06 Répondre en citant le message
Ce que je pense et ce que j'espère étant deux choses différentes...

Mais si je recoupe les nouvelles infos, les 10 ans, les 5 ans du teaser, la new gen qui arrive; j'en conclu qu'une annonce ou vidéo sera faites :D

Concernant l'image du lapin... Faut rechercher... Pour moi c'est l'archétype plombier poilu, pas un clin d’oeil Pey'jien.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 3 4 5 … 7 Suivant



 
Aller:  
cron