Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 28 juin 2013 Ă  19:01
Hier, Michel Ancel était l'invité du Gamelab 2013 qui se tient depuis quelques jours à Barcelone. Le montpelliérain tenait une conférence sur le thème : "créer une expérience émotionnelle". Mais il n'est pas venu les mains vides, il en a profité pour dévoiler un artwork représentant le nouveau design de l'héroïne de la future série : Jade.

Le créateur a illustré sa vision de "l'expérience émotionnelle", il a ainsi expliqué qu'il privilégiera l'interaction avec l'environnement, que les cinématiques ne seraient plus les seuls vecteurs d'émotion. Mais tout cela est plus clair avec un exemple donné lors de la conférence.

Dans ce monde ouvert, lors de la course poursuite qui a été diffusée lors du MIG, si vous renversez avec fracas l'étal d'un marchand pendant votre course folle vous vous attirerez les foudres du commerçant et son hostilité. Même chose, si vous pénétrez dans une habitation afin de vous enfuir, vous risquez de mettre en danger la famille chez qui vous vous êtes introduit. Tout ceci aurait un impact sur votre réputation et des conséquences, les habitants deviendraient alors vos amis ou vos ennemis selon vos actes.

BG&E 2 semble définitivement de retour sur le devant de la scène, espérons avoir des informations plus concrètes bientôt.

[img:b15061526b]http://www.bgemyth.net/images/news/28_06_2013_1/jade_bge2_min.jpg[/img:b15061526b]

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Lairalor
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 juin 2011 Ă  16:16
Age : 34
Messages : 5
Localisation : Laval
MessagePosté le 28 juin 2013 Ă  19:13
BWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!
Comment ça déchire !! enfin un peu de concret !!!!!! o/

_________________
---

Lairalor
http://antonyharris.fr/
http://antonyharris.fr/game_project/
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 28 juin 2013 Ă  19:20
Clair ! Enfin un peu de neuf, ça serait top d'avoir la conférence en vidéo pour en apprendre un peu plus et voir Jade en HD ! En tout cas, le design est toujours aussi top, et le visage est plus réussi que les images leakées (http://www.bgemyth.net/?page=news/affic ... &news=1091), si dans le jeu final il est identique, ça le ferait ! 8)

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 Ă  00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 28 juin 2013 Ă  19:56
Elle est belle ^^

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 Ă  19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 28 juin 2013 Ă  20:06
Wow ! J'adore le fait que nos interactions aient un impact a long terme !
BG&E2 semble vraiment se montrer ces temps-ci. ;D

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 28 juin 2013 Ă  20:33
Ma bouche est restée béante tout le long de l'article!

Même si j'aime beaucoup l'idée, j'espère que ça n'influence pas excessivement le scénario... Je ne sais pourquoi, en ayant tellement attendu BG&EII, savoir que j'aurai des déclinaisons de scénarios me frustrerai... car ce serait comme une histoire pas définie...
M'enfin ce doit être juste un peu sur des quêtes et des interactions que ça influence, Jade restera la femme qu'on connait ces juste les autres qui changent d'attitude.

Pas d'image de face en HD? T_T
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 28 juin 2013 Ă  21:59
AHHHHH SERIEUX ! ILS NOUS MONTRE ENFIN QUELQUE CHOSE!!

*tombe dans les pommes*
Citation:
Ma bouche est restée béante tout le long de l'article!

Même si j'aime beaucoup l'idée, j'espère que ça n'influence pas excessivement le scénario... Je ne sais pourquoi, en ayant tellement attendu BG&EII, savoir que j'aurai des déclinaisons de scénarios me frustrerai... car ce serait comme une histoire pas définie...
M'enfin ce doit être juste un peu sur des quêtes et des interactions que ça influence, Jade restera la femme qu'on connait ces juste les autres qui changent d'attitude.

Pas d'image de face en HD? T_T
Je suis du même avis, je pense que BGE ce n'est pas un jeu dans lequel on peut avoir des variantes sur le scénario, ça irai pas... La on se rapproche de Fable. Après que ça change des ptit détails, des dialogues facultatif ça peut être sympa.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 Ă  14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-ĂŞtre derriere toi, peut-ĂŞtre dans l'eau, peut-ĂŞtre dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 29 juin 2013 Ă  10:02
*firt observation* ARGH, ELLE A PLUS SA P'TIT VESTE VERTE D8

*deuxieme observation*
...
ARGH, MAIS C'EST JADE DDDD88DDDD
____________________________________
____


Enfin, ils dévoilent quelque chose ! non mais ho ! èé J'ai trop hâte qu'ils sortent une démo ou un truc dans le genre !

Mais je sais pas pourquoi... J'ai peur que le scénario me déçoive un peu et/ou que tout soit TROP en HD pour respecter notre bon vieux BG&E de 2003 ... 8S

Prions mes frères de jeu

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 29 juin 2013 Ă  12:08
Citation:
*firt observation* ARGH, ELLE A PLUS SA P'TIT VESTE VERTE D8

*deuxieme observation*
...
ARGH, MAIS C'EST JADE DDDD88DDDD

De toute façon, on sait que BG&E 2 aura un style réaliste, donc pour que ça passe faudra des changements graphiques. Mais je trouve qu'au niveau de la transition on aurait difficilement pu faire mieux.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 Ă  13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 29 juin 2013 Ă  12:47
Waaaaaoooowww !!!
GĂ©nial !
En effet en plus de nous rappeler notre reporter préférée, elle à un coté 2.0 qui rend
hyper bien !
Revenir en haut
 
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 29 juin 2013 Ă  15:02
J'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau!!! Mais j'ai du mal Ă  me rendre compte si c'est un artwork ou de la 3D.
N'empêche c'est curieux cette façon de montrer BG&E2 à travers des conférences et pas à travers des infos directement sur internet. Heureusement qu'il y a des gens pour prendre des photos.
(Cela dit, on peut s'attendre à voir poper l'info un peu partout sur les sites de jeu vidéo une fois qu'ils auront vu cette news. Mais BGE Myth l'aura annoncé avant héhé... Bien joué Nimitz et merci!)
Revenir en haut
 
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 29 juin 2013 Ă  22:56
whouaw !
Graphiquement ça a l'air d'être très réaliste.
Enfin,on une image en plus ! :D

ça serait bien qu'il nous fassent une petite vidéo qui nous montre les "quelques" nouveauté du Jeu, de savoir si c'est la suite de BGE ou pas, savoir si l'on doit s'embarquer dans une nouvelle histoire...
L'histoire des émotion est bien trouvé,faire en sorte que les gens t'apprécie ou pas selon ce que tu fait, de plus en plus réaliste tout ça. :)

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 30 juin 2013 Ă  10:29
"e savoir si c'est la suite de BGE ou pas"

Alors lĂ  ce serait le truc bidesque xD

Bien évidemment que c'est la suite! pey'j et son bandeau voyons! Puis genre Jade a vécu d'extraordinaires aventures avant le I xD
Revenir en haut
 
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 30 juin 2013 Ă  17:44
Que de nouvelles ! Que de nouvelles !
Oh oui, oh oui, oh oui !!! Je veux, je veux, je veux !!!

Ca sent booonnn !!!

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 30 juin 2013 Ă  18:04
Excellent ! :D (une autre photo d'un autre angle de la salle : http://images.eurogamer.net/2013/articl ... 769298.jpg ) un article d'Eurogamer a pu éclairer certains détails de la conférence de Michel Ancel,ils ont pu l'interviewer à la fin pour avoir de plus amples informations sur le développement de BG&E 2 ... Et la phrase marquante de l'article : "Il est maintenant temps de prendre un congé, un peu de repos avant de reprendre le développement" ... :3 Il se justifie et revient sur le tease de l'E3 2013 d'Ubisoft en faisant référence à BG&E 2 (plus d'infos : http://www.eurogamer.es/articles/2013-0 ... um=twitter )

_________________
Image
Ne jamais traiter un fan de BG&E "d'impatient".
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page 1 2 Suivant



 
Aller: