Hier, Michel Ancel était l'invité du Gamelab 2013 qui se tient depuis quelques jours à Barcelone. Le montpelliérain tenait une conférence sur le thème : "créer une expérience émotionnelle". Mais il n'est pas venu les mains vides, il en a profité pour dévoiler un artwork représentant le nouveau design de l'héroïne de la future série : Jade.
Le créateur a illustré sa vision de "l'expérience émotionnelle", il a ainsi expliqué qu'il privilégiera l'interaction avec l'environnement, que les cinématiques ne seraient plus les seuls vecteurs d'émotion. Mais tout cela est plus clair avec un exemple donné lors de la conférence.
Dans ce monde ouvert, lors de la
course poursuite qui a été diffusée lors du MIG, si vous renversez avec fracas l'étal d'un marchand pendant votre course folle vous vous attirerez les foudres du commerçant et son hostilité. Même chose, si vous pénétrez dans une habitation afin de vous enfuir, vous risquez de mettre en danger la famille chez qui vous vous êtes introduit. Tout ceci aurait un impact sur votre réputation et des conséquences, les habitants deviendraient alors vos amis ou vos ennemis selon vos actes.
BG&E 2 semble définitivement de retour sur le devant de la scène, espérons avoir des informations plus concrètes bientôt.
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