Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 27 janvier 2014 à 22:25
Le Gamestop allemand a listé Beyond Good & Evil 2 pour une sortie en 2014 sur les nouvelles plateformes next-gen (PlayStation 4, Xbox One). BG&E 2 n'est pas le seul jeu "révélé", le site a également référencé un nouveau jeu Batman. Si Internet se met en émoi, c'est parce que le site avait tapé juste il y a peu en dévoilant l'existence de Tomb Raider Definitive Edition avant même l'éditeur.

BG&E 2 avait été dévoilé lors des Ubidays 2008, mais depuis le jeu avait mis en pause par le studio. Michel Ancel souhaitait attendre l'arrivée des consoles de nouvelle génération pour pouvoir réaliser le jeu dont il rêvait.

Difficile de savoir si l'info est crédible d'autant plus que le jeu est listé au prix de 100,77€. Il faudra attendre la confirmation d'Ubisoft avant de pouvoir se réjouir. 2014, le retour de Beyond Good & Evil ?

[img:51b5f927e8]http://www.bgemyth.net/images/news/27_01_2014_1/bge2_gamestop_min.jpg[/img:51b5f927e8][img:51b5f927e8]http://www.bgemyth.net/images/news/27_01_2014_1/bge2_gamestop_xbo_min.jpg[/img:51b5f927e8] 

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
aqczer4
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 avril 2013 à 20:40
Age : 26
Messages : 135
Localisation : Suisse
MessagePosté le 28 janvier 2014 à 01:08
100,77 Euro ça fait un peu mal au fesse quand même.
Mais je suis quand même content de voir que BG&E 2 n'est pas oublié :)

_________________
欠片 が 山 の よ うに 見える
kakera ga yama no youni mieru
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 28 janvier 2014 à 10:33
Le prix veut pas dire grand chose, espérons une annonce à l'E3... ou même avant :D !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 28 janvier 2014 à 13:21
Encore le même refrain, espérons ._.
Mais ça semble un peu plus sérieux cette fois. Je perds pas espoir :D

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 29 janvier 2014 à 13:51
En tout cas on va devenir maitre dans l'art de la patience.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 29 janvier 2014 à 15:45
On peut espérer une annonce cette année, bien entendu: aucun nouveau projet annoncé pour M.Ancel, l'arrivée des nouvelles consoles= nouvelles licences ou redémarrages d'anciennes, 10 ans de la série...

Donc, même si une sortie 2014 est improbable voire impossible: une annonce tient clairement de l'obligation .
Revenir en haut
 
 
Unyxos
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 29 janvier 2014 à 21:56
Personnellement, s'il ne sort que sur PS4 ou Xbox One, j'achète une One rien que pour ça *.*
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 30 janvier 2014 à 14:23
Citation:
Personnellement, s'il ne sort que sur PS4 ou Xbox One, j'achète une One rien que pour ça *.*
pareil :p

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 30 janvier 2014 à 15:19
Même chose... ^^

Et je pense comme toi Tim, l'annonce doit être prévue pour cet E3 pour une sortie fin d'année suivante, même si j'espère qu'ils se mettent pas trop de limite de temps... Par contre, j'ai peur qu'il tombe face à un zelda, Halo, Read Dead redemption 2, ou une autre grosse licence ou équivalente. Car oui, y a des gens qui attendent BG&E 2 intensément mais quand on voit la différence de réaction sur les forums pour les jeux cités précédemment, j'ai un peu peur que ça refasse le coup du premier BG&E.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
aqczer4
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 avril 2013 à 20:40
Age : 26
Messages : 135
Localisation : Suisse
MessagePosté le 30 janvier 2014 à 15:40
Citation:
Même chose... ^^

Et je pense comme toi Tim, l'annonce doit être prévue pour cet E3 pour une sortie fin d'année suivante, même si j'espère qu'ils se mettent pas trop de limite de temps... Par contre, j'ai peur qu'il tombe face à un zelda, Halo, Read Dead redemption 2, ou une autre grosse licence ou équivalente. Car oui, y a des gens qui attendent BG&E 2 intensément mais quand on voit la différence de réaction sur les forums pour les jeux cités précédemment, j'ai un peu peur que ça refasse le coup du premier BG&E.
Tu as surement raison, les grandes licences type Watch Dog's ou The Division par exemple peuvent refaire la même échec commercial que le premier Beyond Good & Evil.
Personnellement, Je m'inquiète pas tellement pour ça, Beyond Good & Evil 1 Malgré son ''échec'' a su s'imposer sur le marché vidéo-ludique.
J'en suis sur que BG&E 2 va faire mieux

_________________
欠片 が 山 の よ うに 見える
kakera ga yama no youni mieru
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 31 janvier 2014 à 22:44
Faire mieux, ça fait pas de doute, il y a une base de fans qui attend impatiemment la suite (même si ça fait 10 ans que certains y ont joués... (et qui sont peut-être passé à autre chose...).

Quand je dis qu'il faut mettre les bouchées doubles et rester prudent c'est que, par exemple, pour cette même news sur IGN : sur 500 commentaires y en a 60 environ pour Beyond Good & Evil 2 et le reste (+ de 400) pour Batman, qui est une licence (à succès !) mais récente, donc on voit bien l'intérêt que les gens portent aux licences "guerrières" et aux autres jeux un peu plus originaux..

Donc BG&E 2 a intérêt à faire forte impression à l'E3 avec par exemple le voyage inter-planète qui va mettre une claque à tout le monde. Mais quand on voit par exemple "The order" pour PS4 prévu en fin d'année, c'est une claque graphique. J'espère que BG&E va pas se faire éclipsé sur ce terrain là face aux surprises de l'E3... même si le premier trailer officiel était impressionnant sur l'anim de Pey'j, mais est-ce suffisant encore ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 04 février 2014 à 19:49
Est-ce suffisant encore, non.
Mais sachant qu'il y a peu de séries phares pour le moment annoncées sur New Gen', Ubi' peut tenter de s'imposer à cet E3 ou aux UbiDays avec un bon trailer mettant en avant un univers riche et ouvert allié à des graphismes de choix.

Faut savoir poser ses perles sur la table comme on dit.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 10 mars 2014 à 12:35
Je reviens sur ce sujet, car je disais qu'il ne faut pas considérer BG&E comme une grande licence que tout le monde attend (j'en ai parler au dessus), mais par exemple, j'ai écouté ce podcast US qui démonte littéralement BG&E et le trouve naze... http://continuecast.podomatic.com/entry ... 2_56-07_00

Donc pour un futur succès, niveau communication et qualité de jeu, faut pas lâcher.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 11 mars 2014 à 20:16
BGE... Naze ??!! :x

Moi perso je fais autant de bonne pub que je peux.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 



 
Aller: