Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 15 juin 2015 à 12:36 Répondre en citant le message
Yop!

Peut-être est ce par ce que je suis membre, et que j'ai débloqué toutes les vidéos, mais je viens de remarquer... C'est quoi tous ces spoilers en page "vidéo" du site?

Certes c'est zouli d'avoir des vignettes et des titres précis, mais à qui n'a pas joué au jeu c'est pas un peu trop spoilant?

Un sous dossier type "Sélène- fin du jeu" ne serait-il pas judicieux pour préserver tous les rebondissements ultimes? Ou un bon gros titre en rouge clignotant qui fait du bruit sur la page "Attention ceci révèle tous les éléments clés du jeu"?

une découpe par missions type "Une première mission" "Fabrique de Nutrilles" "Les Abattoirs" "En route pour Sélène" serait peut-être astucieux?
(sans parler du phare qui est un très bon coup d'émotion a préserver)


Sur ce love, love à ce soir peut-être <3 <3 <3
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 15 juin 2015 à 12:46 Répondre en citant le message
Hello Tim, tu as raison, il faudrait faire quelque chose pour ça, j'avais pensé à poser la question au membre s'il a "fini beyond good & evil" et dans ce cas tous les éléments du site qui pourrait le spoiler serait affichés par défaut, je vais y réfléchir mais ouais, il y a quelque chose à faire :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 15 juin 2015 à 13:09 Répondre en citant le message
Bah cela nécessiterait donc une inscription, ce qui est dommage pour quiconque découvrant le jeu, ou s'y intéressant se dit "Tiens je vais sur un site de fans, voir quelques teasers pour me donner envie ou quelques avis".

L'avantage d'un découpage chapitré, même si cela rompt l'unité du jeu et crée des titres un peu spoiler (qui s'attendait à finir le jeu sur Sélène?), permet même à quiconque est en cours de progression d''évaluer lui même ce qu'il a envie de voir...

A la rigueur, juste un lien avec un avertissement, qui redirige sur une autre page pour accéder à la totalité des cinématiques de l'histoire, serait déjà très bien.

Mais merci de te poser ces questions, je vois que tu es un Admin formidable qui songe à tout!
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron