Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  15:36
Citation:
Vous avez déjà pensé que le 2 ème BGE pouvais se passer avant, et que la fille que l'on voyait sur le trailer pouvait être la mère de Jade? (Le fait qu'elle ne soit pas habillée en vert -Jade, vert, toussa toussa- m'a interpellé récemment... )
Je sais plus si on l'a évoqué ces dernières années, mais ça m'est passé par la tête tout à l'heure. Je suis persuadé que le mec de l'artwork est le père de Jade. Après, si c'est bien Pey'j et que tout le jeu se passe à cette période, on risque peut être bien de jouer avec sa mère...

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  15:55
Citation:
Je suis persuadé que le mec de l'artwork est le père de Jade. Après, si c'est bien Pey'j et que tout le jeu se passe à cette période, on risque peut être bien de jouer avec sa mère...
J'ai envie de dire que c'est sûr que c'est le père de Jade ;) Tout simplement parce que pour commencer le teasing d'un jeu on met forcément des éléments importants, et pas des personnages lambda juste pour montrer l'ambiance d'un jeu ^^

Si on joue avec sa mère ça ne me pose pas de problème ! :) Je pense qu'ici on a tous confiance en Ancel pour nous servir une histoire digne de ce nom ;)

Y a pas mal d'événements prochainement qui arrivent (PGW, Ancel sera aun IndieCade aussi -je tire tout ça de l'article Gameblog-) on peut s'attendre à une confirmation rapide je pense...
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  17:14
Je trouve la différence d'âge entre Pey'j et le "père de Jade" un peu étrange. Pey'j disait dans le jeu "on était des amis très proches" ou encore "on a construit le béluga, ton père et moi". Donc je m'attendais plus à ce que Pey'j ait l'âge des parents de Jade car sur cette image ça voudrait dire que Jade n'est pas encore née ? Ca ferait pas beaucoup d'années d'écart entre Jade et Pey'j, Jade qui a 20 ans et Pey'j 50. Vu la tronche du mec sur l'illustration, j'y crois pas trop, il aurait eu Jade 20 ans après ?

Par contre Zéli sur le chat avait un hypothèse que je trouve assez cool. Si le mec était genre le père de Jade mais que le cochon était un enfant de Pey'j ? oO

Qu'il aurait perdu à cause des affaires dans lesquels ils trempaient tous. En plus Zéli dit que ça pourrait justifier pourquoi Pey'j a voulu faire un orphelinat plus tard sur Hillys.

Et ça rajouterai une couche à l'histoire de Pey'j et ça serait super intéressant.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  17:34
C'est pas faux Nim, mais j'ai envie d'y croire quand même ^^ Et je savais pas qu'on connaissait l'âge de Pey'j ! :o Parce que comme c'est un cocon humanoïde il aurait pu grandir plus vite... (Quand tu ******** un cochon, il met pas 18 ans à atteindre l'âge adulte ;) )
Une chose est sûr c'est que j'espère que le type est le père de Jade, parce qu'il a sacrément la classe ;)
Et j'aime bien l'hypothèse de Zeli ;) Ce qui insinuerai que Papa Pey'j à une femme Maman Pey'j ;)

Au faites, et si l'oeil qu'on voit voler, c'est genre le prêtre Domz petit, enfin la source initiale de tout ce qui est Domz? (J'ai l'impression de rajeunir de 10-12 ans quand je fais des hypothèses comme ça mon dieu -_- )

(Quel chat ? Je veux en ĂŞtre ! :P )
Revenir en haut
 
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  17:40
On peut aussi partir dans un délire zoophile et imaginer que le mec est le père de Peyj et qu'il a copulé avec une cochonne :D

Si on suit le raisonnement greenpeace du jeu ça peut être possible vu qu'on humanise les animaux dans un sens , après la façon dont je l'interprète peut paraitre malsain mais dans le fond on peut aussi développer l'enfance de peyj , si ça se trouve il était peut être un jeune adulte en partant avec le mec si c'est vraiment le père de Jade, ou alors c'est son frère vu que Peyj est l'oncle
Revenir en haut
 
 
GateOne
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 juin 2014 Ă  11:41
Age : 22
Messages : 17
Localisation : Dans le système 3, fin prêt pour le Space Monkey Program !
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  18:25
Enfin ! Cette info était l'élément manquant ! On va pouvoir réfléchir à plein de choses concernant l'univers et dans quel contexte sera situé l'histoire ! ** fait******* surtout plaisir de voir la joie qui anime **** les membres de ce forum avec une annonce qui fait tout autant plaisir ! Hâte d'une annonce officielle, BG&E 2 c'est peut-être pas pour la fin d'année, mais on va en entendre parlé ! ;)

_________________
"Parmi nos sentiers sombres, la Clarté s'est tut, l'Harmonie a disparue."

"Là où les Ombres règnent, la lumière s'estompe à jamais. Mais si la lueur venait à renaître, elle brûlerait d'un feu plus fort que jamais"

Eekyan
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  18:57
Je pense pas que sur les vidéos ce soit sa mère, pour plusieurs raisons:

Pey'j à son bandage, sur la patte infectée donc ça se passe après le 1 ces vidéos là.

Et comme pour moi les "parents" de Jade que Pey'j connait son ses parents adoptifs, elle ressemble peut-être pas forcément à sa "mère", et puis elle a peut-être juste changé de fringue :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  19:57
Citation:
Imaginez la crise si le jeu est annoncé avant la fin de l'année, le forum qui pète littéralement un câble et moi avec
Ca va coûter un bras en bande passante

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  20:19
Citation:
Au faites, et si l'oeil qu'on voit voler, c'est genre le prĂŞtre Domz petit, enfin la source initiale de tout ce qui est Domz?

(Quel chat ? Je veux en ĂŞtre ! :P )
Nan, c'est un robot le truc qui vole, rien à voir, jpenserai plus à la même machine que le truc qui dit "M-disk en attente" au début du jeu, surement une invention qu'il a gardé !

_________________
Image
Revenir en haut
 
Marc Lebut
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 27 septembre 2016 Ă  20:34
Age : 29
Messages : 3
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  21:04
Wouah !! Je suis votre communauté depuis un petit bout de temps et je sais à quel point les membres du forum espèrent la confirmation de Bge 2!
Mon premier réflexe après être tombe sur l' artwork a été de me rendre sur votre site ! C' est vraiment une excellente nouvelle qui me rend de très très bonne humeur !!
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  21:37
Bienvenue Marc !

Content que tu apprécies le site et sa communauté ! J'espère qu'on aura l'occasion l'annonce officielle à tes côtés ! :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  23:12
Qu'est-ce que je vois là ? J'ai fini pour la 52554545555674489852920 BG&E 1 il y a quelques jours (pour le faire découvrir à ma petite cousine, une fan de plus) et en me réveillant ce matin, vous imaginez qu'en tant que fan, l'énorme joie que m'a procurée cette news un peu mystérieuse ... C'est énorme !

Mais je n'arrive pas encore à le croire, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de chose qui coïncide parfaitement à l'univers BG&E dans ce teaser, mais Ubisoft nous as tellement déçu ces dernières années avec le peu de news que l'on a eu et sans compter les faux espoirs que j'attends les prochaines semaines (qui soit dit en passant, concorde parfaitement avec l'annonce de la NX) .

En passant, j'ai vu dans les commentaires que certains avaient déjà émis l'hypothèse du fait que ce soit le père de Jade sur l'Artwork. Hey bien je les rejoins là-dessus ! Et qui sait, ça pourrait être le Béluga qu'il est en train de construire avec mister Chili con carne.

Et dernière chose, bien que je ne soit pas un mordu du jeu vidéo, le visage du mec sur l'Artwork me fait énormément penser au mec dans Metal Gear Solid, juste une impression ahah.

Image

_________________
Image
Ne jamais traiter un fan de BG&E "d'impatient".
Revenir en haut
 
totoplus62
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 septembre 2014 Ă  18:14
Age : 30
Messages : 55
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  23:18
Super :D
J'aurais pas eu à attendre si longtemps que ça !
Revenir en haut
 
 
Flyksio
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 27 septembre 2016 Ă  22:44
Age : 27
Messages : 3
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  23:20
Aaaaah finalement, un peu de concret !!! Ça fait un bien monstre !!!!! :D

Par la même occasion bonsoir à tous et excusez-moi pour cette arrivée un peu abrupte, haha.
Tout comme Marc je suivais le site depuis un certain temps, mais à la vue de ce contexte en or il serait peut-être temps pour moi de rejoindre la formidable communauté qui se trouve ici ! :)
Revenir en haut
 
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 28 septembre 2016 Ă  00:04
Bienvenue à tous !! :D (Ça y est je suis plus le nouveau ! :D )
Citation:
Je pense pas que sur les vidéos ce soit sa mère, pour plusieurs raisons:

Pey'j à son bandage, sur la patte infectée donc ça se passe après le 1 ces vidéos là.

Et comme pour moi les "parents" de Jade que Pey'j connait son ses parents adoptifs, elle ressemble peut-être pas forcément à sa "mère", et puis elle a peut-être juste changé de fringue :D
Oui c'est vrai, j'ai pas une très bonne connaissance de l'univers actuellement vu que je l'ai fait qu'une fois au final il y a très longtemps, il y a des bribes de l'histoire que j'ai oublié... Mais je sais pas on voit souvent un artwork avec jade et peyj qui courent, peyj ayant un bandage à la main... Mais je sais que ce que tu *** est vrai, je ne faisait que attisé le flux des suppositions pour animer le forum ;p

A propos de l'oeil qui flotte (parce que c'est bien un oeil), c'est vrai qu'il a quelque chose de mécanique de par la liaison entre le blanc et l'arrière orange... Ceci dit ça fait quand même très oeil.

Ensuite, j'ai pris le temps de bien observé l'image d'origine sur l'instagram d'Ancel, (parce que je me suis pas arrêté aux détails à cause de la hype), et si vous regardez bien la tête du mec, le visage est presque photoréaliste, (on pourrais presque y voir les pores de sa peau) mais le front à comme des gros pixels bien degueux pour faire le ratachement entre le photorealisme et le reste de l'artwork qui reste plus dans un style peint au pinceau... Je pense pas que ça ai une quelconque signification, à part vouloir mettre la lumière sur le mec, mais voilà, je trouvais drôle de le signaler ;p
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 Suivant



 
Aller: