Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  11:20 RĂ©pondre en citant le message

Nous avons l'envie et toutes les raisons d'y croire ! En effet, Michel Ancel, sur son compte Instagram, vient de poster un artwork représentant un jeune cochon humanoïde en compagnie d'un homme bricoleur et la scène semble prendre place dans un monde futuriste !


Futur, homme-cochon, bricole ! Comme un air de déjà-vu ? Mais la description de l'image est tout aussi intéressante puisque le créateur remercie Ubisoft de "rendre cela possible" et l'information la plus troublante est évidemment le "Quelque part dans le système 4" ! Inutile de vous le rappeler, Hillys, la planète sur laquelle se déroule le premier Beyond Good & Evil, se trouve dans ce fameux système 4 !

Depuis la mise en ligne de l'image, Ubisoft et ses équipes renvoient vers le compte Instagram de Michel Ancel avec insistance et à coup de smileys souriants ! Ubisoft tente de justifier son besoin d’indépendance depuis l'attaque de Vivendi, l'annonce arriverait à point pour matérialiser la créativité et la prise de risque de l'éditeur.


Cet adorable petit cochon serait-il Pey'j ? Son amour pour le bricolage n'est un secret pour personne et pourrait être expliqué par son enfance passée avec l'homme bricoleur que l'on voit sur l'image. Ou s'agit-il tout simplement d'un hybride de la même race ?

Cela fait maintenant quelques mois que des rumeurs pointent vers une exclusivité de Beyond Good & Evil 2 pour la prochaine console de Nintendo, la Nintendo NX. Le constructeur japonais prévoirait de la dévoiler prochainement. Ce teasing soudain serait-il le signe d'une annonce proche ?

On espère en tout cas des infos très rapidement ! Et d'après vous, que représente cette image ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 Ă  14:42
Age : 27
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  11:37 RĂ©pondre en citant le message
Moi qui était justement en train de te partager le lien hahaha tu m'as devancé !!! JE SUIS TROP HEUREUX :D

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens Ă  nous !!
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  12:10 RĂ©pondre en citant le message
J'ai pleuré quand j'ai vu ça, genre vraiment. Le 27 septembre 2016 sera gravé dans l'histoire de BG&E comme étant le jour où Michel et Ubi nous auront redonné de l'espoir..

_________________
Image
Revenir en haut
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  12:16 RĂ©pondre en citant le message
Ouaaaaaah!!!!!! Je venais de me poser tranquille devant l'ordi, je regardait vaguement les news jeu vidéo et la BAM! J'ai vu la news et la photo et d'un seul coup je me suis mis à faire des bonds dans ma chambre!!!!!!! Enfin!!!!!!! Je vois la lumière au bout du tunnel!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
 
tinyo-330
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 juin 2008 Ă  13:21
Age : 29
Messages : 92
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  12:36 RĂ©pondre en citant le message
(Repost)
J'ai vu que "Michel Ancel" était en top tweet, j'ouvre le lien Instagram, j'ai poussé un bon gros "OH PUT***" dans ma salle de cours :lol: !! Merci Michel :coeur:

Pey'j et le papa de Jade clin ? :wink:

J'en reviens toujours pas !!
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  12:51 RĂ©pondre en citant le message
Je suis arrivée en urgence car Kévin m'a prévenue (je pensais d'ailleurs qu'il se foutait encore de moi xD)Et je suis dans le même état :')

:ok: :ok:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  12:55 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
(Repost)
j'ai poussé un bon gros "OH PUT***" dans ma salle de cours :lol: !! Merci Michel :coeur:
Citation:
Et je suis dans le mĂŞme Ă©tat :')
Je suis comme un fou depuis tout à l'heure ! Je vais faire une crise cardiaque ! Je pense que c'est Pey'j car ça serait random que ce soit juste un perso de la même espèce que Pey'j.

Vous pensez à une préquelle, des flashbacks ? Vous pensez que le mec fait quoi ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  13:01 RĂ©pondre en citant le message
Oui je pense que c'est Pey'j en plus il a la veste verte de la 1ere version de pey'j !

Ils commence peut-ĂŞtre Ă  fabriquer le Beluga ?
(Et les taches rouges sur leurs fronts ?)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  13:14 RĂ©pondre en citant le message
Ho non, j'aimerai pas que ce soit Pey'J mais un sidekick du jeu , il est trop mignon.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  13:22 RĂ©pondre en citant le message
Moi je sens bien un truc genre:

Jade et Pey'j sont échoués sur la route, à cause d'une panne.

Ils sont peut-être partis loin pour trouver un antidote car Jade à contaminé Pey'j à sa patte et tous les autres aussi, dans la crypte.

Pey'j se dit que c'est le moment de parler Ă  Jade de ses origines, d'oĂą elle vient vraiment.

Ont vit l'histoire de son oncle et de ses parents se battant contre les DomZ et arracher "la source de pouvoirs" du grand prêtre: Jade ! Un bébé DomZ puissant !

"Ils t'on enlevé à moi en esperant me détruire, mais j'ai survécu [...]"

Après Jade prends une apparence humaine à force de vivre avec eux "ils t'on rendu humaine, mais tu n'es pas comme eux !" "je vais tuer le peu d'humain que tu as en toi"

Pour citer le boss de fin de bge1.

Ouaais je sais je pars loin là, désolée...

_________________
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  13:27 RĂ©pondre en citant le message
Imaginez la crise si le jeu est annoncé avant la fin de l'année, le forum qui pète littéralement un câble et moi avec
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  14:12 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Oui je pense que c'est Pey'j en plus il a la veste verte de la 1ere version de pey'j !
Intéressant pour la veste, qui sait !
Citation:
Si c'est lui dans sa jeunesse, le Bindi présent nous amène vraiment à considérer la nouvelle planète aux inspiration indiennes comme une des clés des origines de Jade.

Mystérieux logo sur la veste, une organisation affiliée aux DomZ ou aux êtres hybrides? Mystère...
En effet, ça aurait une logique avec les images qu'on a déjà du jeu ! Ça serait vraiment sympa !
Citation:
Imaginez la crise si le jeu est annoncé avant la fin de l'année, le forum qui pète littéralement un câble et moi avec
Clair !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  14:20 RĂ©pondre en citant le message
Étonnant que personne n'ait parlé de la petite boule flottante que "Pey"j" fixe. Elle m'intrigue et je me demande si elle aura une place au sein du jeu.

De plus, le fait de voir ce "Pey'j" quasiment bébé n'est pas sans rappeler le nom de code de Pey'j, à savoir "Marcassin". :wink:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 décembre 2014 à 02:23
Messages : 41
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  15:06 RĂ©pondre en citant le message
Fantastique.
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 27 septembre 2016 Ă  15:11 RĂ©pondre en citant le message
J'ai pleuré en voyant le titre de la News sur JVC, mais je m'attendais pas à ça ! Putain j'était encore plus heureux que prévu ! Mon dieu je crois que je bande :'(

J'avais gardé ça pour moi jusqu'à là car je suis relativement nouveau sur le forum et je me doute qu'en 10 ans vous avez eu le temps d'émettre toutes les hypothèses mais en voyant cet artwork j'était obligé de posé la question: Vous avez déjà pensé que le 2 ème BGE pouvais se passer avant, et que la fille que l'on voyait sur le trailer pouvait être la mère de Jade? (Le fait qu'elle ne soit pas habillée en vert -Jade, vert, toussa toussa- m'a interpellé récemment... )

Putain ubi dites moi que c'est pas vrai :'( Sortez moi ça fin 2017 j'ai mon année à réussir :'(

Et si ce que dit ayla se confirme, ça aurait un peu des airs de Harry Potter quand même x)

*La revivance du forum*

Oh wait: La sortie pour les 10 ans de BGE Myth?
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page 1 2 3 4 Suivant



 
Aller:  
cron