Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  01:57 RĂ©pondre en citant le message

Quand y en a plus, y en a encore ! Ce sont bien trois artworks de Jade que vient de publier Michel Ancel sur son compte Instagram. Les illustrations datent une nouvelle fois de 2008 et ont été réalisées par l'artiste Mélanie Delon. Elles ne sont pas toutes nouvelles car le Montpelliérain en avait révélé une lors d'une conférence en Espagne.


Dans un commentaire accompagnant les images, il indique que l'équipe a essayé de conserver l'esprit des origines mixtes de Jade du premier Beyond Good & Evil. Le [i:864802ae6e]game-designer[/i:864802ae6e] explique aussi :
J'aime l'idée de personnages non stéréotypés — En particulier pour les jeux vidéo. Ellie de The Last Of Us est un bon exemple du large éventail de ce que peut être un héros. Mais il y a encore beaucoup à explorer dans ce domaine spécifique.
Enfin, la dernière image postée par le créateur de Beyond Good & Evil attire un peu plus notre attention. En effet, sur le côté droit, une bribe d'un autre artwork apparaît, il semble bien plus sinistre et fait peut-être référence aux origines mystérieuses de Jade.


Serait-ce un teaser des illustrations à venir ? N'hésitez pas à partager votre avis sur le design de Jade ainsi que sur ce mystérieux et lugubre artwork.


_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  10:04 RĂ©pondre en citant le message
Elle a une bouche Ă  p...

Sinon je vois un oeil avec des cheveux qui passent devant, sur le côté sombre de l'artwork, je sais pas vous?

Je suis pas fan du look sinon mais si elle a des origines indienne ça le fait...
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  10:19 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Elle a une bouche Ă  p...

Sinon je vois un oeil avec des cheveux qui passent devant, sur le côté sombre de l'artwork, je sais pas vous?

Je suis pas fan du look sinon mais si elle a des origines indienne ça le fait...
Si tu veux de la bouche Ă  p... PIZZA
Ben voilà , ma reconstitution ratée ou Jade semble s'être mangée une cyberdroite de Mike Tyson dans la joue gauche
Je suis le visage de l'Ă©chec !
Image

L'hyllienne aurait-elle une soeur arlequin ?
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 Ă  14:42
Age : 27
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  10:20 RĂ©pondre en citant le message
J'ai l'impression d'être le gros rabat joie à chaque publication lol mais non définitivement je n'accroche pas à l'idée/la vision que peuvent avoir l'équipe, des personnages en réaliste.. il y a moyen de faire un aspect cartoon comme l'original je comprends l'ambition d'en faire une patte réaliste.. :/ enfin bon... je me tais ^^ sinon hâte d'un teaser en tout cas.. :)

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens Ă  nous !!
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  10:42 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
J'ai l'impression d'être le gros rabat joie à chaque publication lol mais non définitivement je n'accroche pas à l'idée/la vision que peuvent avoir l'équipe, des personnages en réaliste..
On sait depuis 2008 que le jeu sera réaliste comme ils voulaient le faire pour BG&E 1 au départ.
Image
En tout cas, personnellement je trouve le design parfait, on pouvait pas faire mieux pour retranscrire Jade en réaliste et y a un côté nouveau et plus actuel dans son design, je trouve ça très réussi.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 Ă  14:42
Age : 27
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  10:52 RĂ©pondre en citant le message
A cette époque il aurai déjà pu faire cette empreinte réaliste pleins de jeu ''réaliste'' existait Max Payne 2 etc.. avec des graphisme ouf et réaliste.. donc il aurai pu.. :/

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens Ă  nous !!
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  13:48 RĂ©pondre en citant le message
C'est marrant, avant ils faisaient tout pour cacher leurs artworks et puis d'un coup en moins d'un mois, tous les personnages ont été révélés (même si ce sont que des artworks de 2008
Citation:
il y a moyen de faire un aspect cartoon comme l'original je comprends l'ambition d'en faire une patte réaliste.. mefiant
Je préfère plutôt ce design plus réaliste.

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  14:02 RĂ©pondre en citant le message
En fait je pense que BGE devait être réaliste dès le début mais qu'ils ont fait ce style cartoon pour compenser les problèmes techniques, en dehors de Jade et Peyj les personnages ont un immense manque de polygones, si ça avait été en réaliste ça aurait été catastrophique sachant qu'il aurait fallu les animer avec des mouvements plus précis

Mais c'est dommage justement imaginez le potentiel avec les consoles actuelles en reprenant les mêmes graphismes, ça serait sans limites pour la distance d'affichage et les effets en tout genre
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 28 octobre 2016 Ă  17:27 RĂ©pondre en citant le message
@Shinka T'as tout refait de A Ă  Z en partant d'une feuille blanche? Parce que c'est plutĂ´t pas mal !

Je me demande combien de parts de pizza elle peut rentrer dans sa bouche... :roule:
Citation:
En tout cas, personnellement je trouve le design parfait, on pouvait pas faire mieux pour retranscrire Jade en réaliste et y a un côté nouveau et plus actuel dans son design, je trouve ça très réussi.
Baah justement je trouve qu'ils pourraient faire mieux ! J'aime pas ce design, elle a un visage beaucoup trop fin, je pense qu'ils devraient la grossir un petit peu plus en général, et plus marquer sa mâchoire comme c'est le cas dans le jeu original... Bref lui donné un air légèrement plus dur, là je trouve vraiment qu'elle a une tête de poupée Barbie, un visage trop parfait c'est pas toujours bon pour un personnage de jeu vidéo, faudrait pas qu'elle soit "sans saveur". Et qu'ils lui marquent plus les clavicules aussi ça rajoute beaucoup plus de réalisme, c'était déjà le cas dans BGE 1. Heureusement c'est les artworks de 2008 j'espère qu'ils l'ont un peu retravaillé ! ^_^
Revenir en haut
 
ramiro Ra
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 03 décembre 2020 à 20:00
Messages : 31
Localisation : Argentina
MessagePosté le 28 fĂ©vrier 2021 Ă  17:41 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
là je trouve vraiment qu'elle a une tête de poupée Barbie

c'est exactement ce que je pensais. J'ai déjà vu cet art conceptuel, mais jamais le visage de trop près. Et même si j'aime le changement de look en général, je pense que le visage ressemble à une poupée en plastique générique. Quoi qu'il en soit, la plupart du temps, les modèles 3dd sont un peu différents du concept.

S'il est vrai qu'ils ont essayé un design plus réaliste, je trouve que dans la version 2008, ils ont essayé quelque chose entre le dessin animé et le réaliste, il suffit de voir pey'j de 2008.

Image

Cet art 3D des personnages me semble plus parfait, sauf Double H, mais Jade a l'air parfait.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller:  
cron