Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum



Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar du membre

Inscrit le 01 août 2007
Age : 34
Messages : 3328
MessagePosté le 13 juin 2017 Ă  00:32 RĂ©pondre en citant le message


ENFIN ! On n’y croyait plus et pour une bonne raison, cela fait plus de 13 ans que les fans désespèrent de voir une suite ! Cependant, en octobre dernier, Michel Ancel annonçait que [i:df5d2cdb81]Beyond Good & Evil 2[/i:df5d2cdb81] était en pré-production.

Ce soir, après de nombreuses annĂ©es de doute et d’attente, [i:df5d2cdb81]BG&E 2[/i:df5d2cdb81] vient donc d’être rĂ©vĂ©lĂ© en grandes pompes lors de la confĂ©rence E3 d’Ubisoft !

Le jeu a Ă©tĂ© annoncĂ© et montrĂ© Ă  travers une cinĂ©matique en images de synthèse de quatre minutes et nous a permis de dĂ©couvrir l’univers de la saga ainsi que le tout nouveau [i:df5d2cdb81]cast[/i:df5d2cdb81] de personnages ! Car oui, cette suite spirituelle est en fait une prĂ©quelle et prendra place avant la naissance de Jade.

Après la diffusion du [i:df5d2cdb81]trailer[/i:df5d2cdb81], Michel Ancel, le crĂ©ateur de la sĂ©rie, est montĂ© sur scène visiblement Ă©mu. Il a tenu Ă  remercier ses Ă©quipes de Montpellier, mais aussi Yves Guillemot de « tout son cĹ“ur » pour avoir rendu cela possible ainsi que les fans pour « ĂŞtre restĂ© avec nous depuis si longtemps ».

Le [i:df5d2cdb81]game designer[/i:df5d2cdb81] a ensuite partagĂ© sa vision du jeu : le joueur pourra parcourir le Système 3 — le premier jeu se passant dans le système 4 ! —, seul ou en multijoueur, le tout sur une histoire d’esclavage. Le monde est gigantesque et l’on pourra passer de planète en planète sans chargement.

Michel Ancel dĂ©crit un peu plus le projet :

Nous créons un [i:df5d2cdb81]space opera[/i:df5d2cdb81] de science-fiction, un jeu où les joueurs combattent pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et explorent un incroyable et vaste système solaire, tout en capturant l’esprit de [i:df5d2cdb81]Beyond Good & Evil.[/i:df5d2cdb81]

Christophe Héral, compositeur du premier jeu, est de retour et la musique enivrante du [i:df5d2cdb81]trailer[/i:df5d2cdb81] ne nous a pas trompé et présage une OST de haut niveau.

Aucune date pour le moment ni aucune plateforme annoncée, le jeu est en préparation depuis trois ans et l’équipe a principalement travaillé sur les outils. Il faudra sans doute encore être patient.

Et vous, qu’en avez-vous pensĂ© ? Avez-vous apprĂ©ciĂ© l’univers et les nouveaux personnages ? Avez-vous versĂ© votre larme comme Michel Ancel pour cette incroyable annonce ? Vos impressions dans les commentaires !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
toxeflow
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 13 juin 2016
Age : 23
Messages : 2
Localisation : Marseille
MessagePosté le 13 juin 2017 Ă  08:12 RĂ©pondre en citant le message
Je suis hyper heureux de voir une suite mais franchement la vidéo m'a laissé de marbre... mis a part les hybride animaux humain, il n'y a aucun code du jeux, c'est presque l'inverse même du premier jeux... On est plus proche du watch dogs 2 que de BG&E 1.
Puis merde quoi, foutez nous la paix avec le multi de merde, c'est un vrai assassin de jeux et de narration ce système a la con.
Je crois que beyond good and evil avec sa narration et sa poésie restera seul dans sa catégorie, j'ai peur que la licence veuille trop se standardisé au norme actuel de jeux au détriment de la qualité pour éviter un échec commercial
Revenir en haut
 
seza443
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 04 avr. 2017
Messages : 4
MessagePosté le 13 juin 2017 Ă  08:58 RĂ©pondre en citant le message
En voyant le trailer pendant l'E3, l'univers me vendait déjà du rêve avant que je ne réalise que c'est BGE2
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar du membre

Inscrit le 16 juil. 2015
Age : 23
Messages : 77
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 13 juin 2017 Ă  09:09 RĂ©pondre en citant le message
Tellement ému hier, oui j'ai pleuré aussi.. xD C'était magique on y croyaient plus.. Et là PAF ça tombe comme ça !

Après je suis tout de même d'accord avec Toxflow.. J'ai pas tellement reconnu l'univers à 100 % mais ça ce n'est pas le plus dérangeant pour moi... c'est le fait que ça soit bel et bien une préquel complète... J'ai surtout apprécié BG&E pour Jade et Pey'j et me dire, hop c'est fini... ça me fou les boules quand même je vous le cache pas les coupains... Surtout qu'à la fin de bg&e 1 nous restions sur notre fin.. avec Pey'j.. Et dans les premiers trailers nous voyons clairement pey'j avec un bandage sous entendant qu'il a été soigné etc.. bref.. Je suis tout de même au anges de le revoir plus fort que jamais.. <3

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens Ă  nous !!
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar du membre

Inscrit le 13 déc. 2008
Age : 24
Messages : 735
MessagePosté le 13 juin 2017 Ă  10:06 RĂ©pondre en citant le message
Je suis plutôt du même avis que toxeflow mais j'attends d'être agréablement surpris. J'espère que la mystérieuse capitaine du Gada a un lien avec notre Jade et que son apparence n'est pas juste un "clin d'oeil".

L'online m'effraie un peu, j'ai adoré BGE car c'était une histoire prenante avec une bonne intrigue, un développement progressif et une fin. Et souvent, "multijoueur" est synonyme de "rejouabilité infinie", aka "pas de fin".

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller Ă :  
cron

Powered by phpBB ©
Traduit par phpBB-fr.com