Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 juin 2017 à 00:32 Répondre en citant le message


ENFIN ! On n’y croyait plus et pour une bonne raison, cela fait plus de 13 ans que les fans désespèrent de voir une suite ! Cependant, en octobre dernier, Michel Ancel annonçait que Beyond Good & Evil 2 était en pré-production.

Ce soir, après de nombreuses années de doute et d’attente, BG&E 2 vient donc d’être révélé en grandes pompes lors de la conférence E3 d’Ubisoft !

Le jeu a été annoncé et montré à travers une cinématique en images de synthèse de quatre minutes et nous a permis de découvrir l’univers de la saga ainsi que le tout nouveau cast de personnages ! Car oui, cette suite spirituelle est en fait une préquelle et prendra place avant la naissance de Jade.

Après la diffusion du trailer, Michel Ancel, le créateur de la série, est monté sur scène visiblement ému. Il a tenu à remercier ses équipes de Montpellier, mais aussi Yves Guillemot de « tout son cœur » pour avoir rendu cela possible ainsi que les fans pour « être resté avec nous depuis si longtemps ».

Le game designer a ensuite partagé sa vision du jeu : le joueur pourra parcourir le Système 3 — le premier jeu se passant dans le système 4 ! —, seul ou en multijoueur, le tout sur une histoire d’esclavage. Le monde est gigantesque et l’on pourra passer de planète en planète sans chargement.

Michel Ancel décrit un peu plus le projet :

Nous créons un space opera de science-fiction, un jeu où les joueurs combattent pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et explorent un incroyable et vaste système solaire, tout en capturant l’esprit de Beyond Good & Evil.
Christophe Héral, compositeur du premier jeu, est de retour et la musique enivrante du trailer ne nous a pas trompé et présage une OST de haut niveau.

Aucune date pour le moment ni aucune plateforme annoncée, le jeu est en préparation depuis trois ans et l’équipe a principalement travaillé sur les outils. Il faudra sans doute encore être patient.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous apprécié l’univers et les nouveaux personnages ? Avez-vous versé votre larme comme Michel Ancel pour cette incroyable annonce ? Vos impressions dans les commentaires !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
seza443
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2017 à 11:15
Messages : 9
MessagePosté le 13 juin 2017 à 08:58 Répondre en citant le message
En voyant le trailer pendant l'E3, l'univers me vendait déjà du rêve avant que je ne réalise que c'est BGE2
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 à 14:42
Age : 27
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 13 juin 2017 à 09:09 Répondre en citant le message
Tellement ému hier, oui j'ai pleuré aussi.. xD C'était magique on y croyaient plus.. Et là PAF ça tombe comme ça !

Après je suis tout de même d'accord avec Toxflow.. J'ai pas tellement reconnu l'univers à 100 % mais ça ce n'est pas le plus dérangeant pour moi... c'est le fait que ça soit bel et bien une préquel complète... J'ai surtout apprécié BG&E pour Jade et Pey'j et me dire, hop c'est fini... ça me fou les boules quand même je vous le cache pas les coupains... Surtout qu'à la fin de bg&e 1 nous restions sur notre fin.. avec Pey'j.. Et dans les premiers trailers nous voyons clairement pey'j avec un bandage sous entendant qu'il a été soigné etc.. bref.. Je suis tout de même au anges de le revoir plus fort que jamais..

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens à nous !!
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 13 juin 2017 à 10:06 Répondre en citant le message
Je suis plutôt du même avis que toxeflow mais j'attends d'être agréablement surpris. J'espère que la mystérieuse capitaine du Gada a un lien avec notre Jade et que son apparence n'est pas juste un "clin d'oeil".

L'online m'effraie un peu, j'ai adoré BGE car c'était une histoire prenante avec une bonne intrigue, un développement progressif et une fin. Et souvent, "multijoueur" est synonyme de "rejouabilité infinie", aka "pas de fin".

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron