Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 18 juillet 2017 à 00:44 Répondre en citant le message

Le site officiel bgegame.com nous en apprend un peu plus sur le mystérieux tigre révélé il y a peu par Michel Ancel sur Instagram !

Cet ancien esclave mi-homme mi-tigre se nomme Kim Hyun-Jun ! On apprend que ses maîtres l’utilisaient pour traquer et capturer d’autres hybrides afin de les réduire en esclavage jusqu’au jour où il refusa.

Maintenant qu’il a brisé ses chaînes, il survit au jour le jour dans la ville de Ganesha en tant que mercenaire et chasseur redoutable ! Il participe également à des combats illégaux et sanglants entre hybrides !

Comme le laisse à penser l’alphabet utilisé derrière le personnage ainsi que son nom, on peut imaginer que sa race ait été conçue par des coréens. Sa devise ? « Je peux sentir ta peur à plus d’un kilomètre. Essaie le patchouli. » C’est qu’il a du flair !

Le site vous invite à donner votre avis sur le genre de musique qu’il aime écouter pour se motiver avant de monter sur le ring pour un combat à mort ! Pour donner votre avis, cliquez ici.

Et vous, que pensez-vous de ce mercenaire badass qui pourra rejoindre votre équipage de pirates de l’espace ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 19 juillet 2017 à 19:44 Répondre en citant le message
Je veux que ça soit lui qui m'accompagne si on peut choisir *_* J'adore son style et son histoire ! Je lui imagine déjà un doublage épic, avec une voix grave, et des répliques qui tues o/

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 22 juillet 2017 à 11:21 Répondre en citant le message
Merci ^^ Je suis certaine qu'il aura une répartie de malade. Un peu comme Nick Valentine dans fallout 4 (qui a d'ailleurs le même doubleur que double H ^^)

j'espère aussi au passage que nos compagnons de voyages serons bavards, commenterons le décors, nos actions, donnerons leur avis ect. Pas mal de jeu en sont déjà capable, alors pourquoi pas bge 2 ? :p Surtout si ils veulent en faire un univers bien vivants, comme ils disent.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 22 juillet 2017 à 12:16 Répondre en citant le message
Ce perso me botte bien aussi, j'ai vraiment envie de le prendre dans mon équipage :D !
Citation:
j'espère aussi au passage que nos compagnons de voyages serons bavards, commenterons le décors, nos actions, donnerons leur avis ect. Pas mal de jeu en sont déjà capable, alors pourquoi pas bge 2 ? :p Surtout si ils veulent en faire un univers bien vivants, comme ils disent.
Y a pas de raisons que ce soit pas le cas, c'était déjà un des premiers jeux à le faire "Essaie de rester derrière lui ! " "Ah ! Je crois qu'on a trouver la faille mademoiselle jade !" "Jade, le plan, fais-en une photo !" "Bizarre ces caissons...." "Hé, il fait soif tout d'un coup, tu trouves pas ?" "Tous des tocards, 'moiselle Jade !" "Hé Jade, rien de cassé ?"

Les phases de combats, courses d'hovercraft, grottes des pillards, mini-jeux, explorations, missions, il y avait déjà plein de commentaires après oui c'est moins important qu'un Uncharted de nos jours, mais je pense que ça va continuer dans BG&E 2, j'espère en tout cas !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 22 juillet 2017 à 15:45 Répondre en citant le message
Avec Knox la relève est assurée, j'imagine bien les répliques qu'il va sortir lui, on commence avec du foutage de gueule sur du chocolat suisse après ça sera quoi ?

Ce que j'aime bien chez Michel ancel c'est que l'humour est complètement bateau et puéril mais ça passe bien tellement c'est spontané et naturel, t'as l'impression que ses blagues ne sont jamais préparées à l'avance
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 juillet 2017 à 16:41 Répondre en citant le message
Haha je confirme pour GTA, c'est comme essayer de suivre un film avec quelqu'un qui te parle à côté xD Heureusement en multijoueur, celui qui ne conduit pas peut lire pendant les missions x) Pour ça le doublage français aurai été pas mal.

C'est comme quand je mange en regardant un animé vostf :pleure:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 12 août 2017 à 15:36 Répondre en citant le message
Et ainsi, nous avons le résultat des retombées radioactives d'une bombe nucléaire lancée par Donald Trump près d'un zoo de Pyongyang...
Citation:
C'est comme quand je mange en regardant un animé vostf :pleure:
Je te prends rendez-vous chez le nutritionniste pour une petite baisse d'IMC ?^^

Alors, concernant le perso... J'en ai déjà parlé dans un autre topo.
Le fait que ce soit un tigre avec un nom Coréen est logique ceci dit, le tigre étant leur emblème...
(Merde, ne faites pas d'hybrides Français, s'il vous plait... Non, pitié, pas ça ! :-( )

Sinon, évidemment... Graphiquement, il est badass. Les doublages, comme le dit Ayla, ont intérêt à être avec des voix graves et profondes, pour rajouter au charisme du personnage (on va pas y foutre Virginie Ledieu, quand même !). Mais c'est son histoire qui me plait aussi ! Le mec qui doit chasser des esclaves qui ont fui leurs conditions d'esclaves alors que lui-même souhaite ne plus en être un... Voilà, tout est dit. C'est nickel.

Pour en revenir à ses histoires de combats sanglants entre hybrides... Ca me rappelle ce dont on parlait lors de la découverte des personnages (les 5, là, sur le Monkey Program) et où on imaginait que chacun avait une caractéristique différente, surtout les hybrides. Je reviens sur cette idée de furie, mes ginsses. Ce serait un gameplay à exploiter, je pense, non ?

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron