Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 10 octobre 2017 Ă  08:49 RĂ©pondre en citant le message

Une fois de plus, c’est par l’intermédiaire du Space Monkey Program qu’arrivent les nouvelles chaudes et les somptueux concept arts !

Aujourd’hui, l’équipe d’Ubisoft dévoile un artwork magnifique représentant un pirate qui possède tous les attributs du parfait psychopathe ! Michel Ancel apporte d’ailleurs un peu plus de précisions sur cette image réalisée par Morgan Yon et nous explique qu’il s’agit d’un pirate mexicain !


Via sa rubrique Devs ask Space Monkeys, le site BGEgame souhaite connaître votre avis concernant ce bandit. Rappelons qu’il s’agit d’un aspect très important sur lequel Michel Ancel a lourdement insisté durant la conférence E3 d’Ubisoft puisqu’il souhaite placer les fans et les joueurs au cœur du développement de Beyond Good and Evil 2. Le game designer espère partager des idées et inspirations avec eux, les faire jouer à des prototypes, voire même les inviter dans le studio !

Ainsi, aujourd’hui, c’est Émile Morel, directeur créatif associé, qui vous interroge :

Vous voyez-vous semer le chaos dans la peau d’un pirate menaçant ? Ou imaginez-vous votre pirate différemment dans le monde de BGE 2 ?

Qu’est-ce qui pourrait motiver vos actions ? Découvrir des territoires inexplorés ? Révéler des mystères anciens ? Vous en prendre aux esclavagistes qui exploitent les hybrides ? Prendre des coups pour la mafia ? (Une bonne vieille chasse au trésor est une bonne option également !)
Pour répondre à cette question, nous vous invitons à vous rendre sur l’article du site BGEgame.com pour participer, à votre manière, à l’aventure BG&E 2 !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 10 octobre 2017 Ă  14:01 RĂ©pondre en citant le message
Ouh il fait peur celui la, je préfère le tigre :D Mais c'est bien tout ces personnages, y'a de tout !

_________________
Image
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 10 octobre 2017 Ă  21:46 RĂ©pondre en citant le message
Badass en effet, ça promet !
Sa main robotisée me fait penser au grappin de Knox.
https://www.bgemyth.net/images/news/09_ ... t_knox.jpg

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 10 octobre 2017 Ă  23:09 RĂ©pondre en citant le message
Hooouuu. Lui, on voudrait en faire un bon petit samaritain que ce ne serait pas possible. Il est designé POUR être méchant.

On dirait un mix entre le Joker et la lwa de la mort, le Baron Samedi...
C'est le personnage qui par essence, te fera faire des cauchemars. Et c'est pas genre le méchant "Non mais vous ne me connaissez pas, je suis pas comme ça, en vrai. Je suis comme Hondo Ohnaka." (J'ai pas d'autres exemples de pirates en tête.) Non, c'est le mauvais... mauvais.

Il peut pas être bon. Il est né avec ça.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 11 octobre 2017 Ă  01:22 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Hooouuu. Lui, on voudrait en faire un bon petit samaritain que ce ne serait pas possible. Il est designé POUR être méchant.

On dirait un mix entre le Joker et la lwa de la mort, le Baron Samedi...
C'est le personnage qui par essence, te fera faire des cauchemars. Et c'est pas genre le méchant "Non mais vous ne me connaissez pas, je suis pas comme ça, en vrai. Je suis comme Hondo Ohnaka." (J'ai pas d'autres exemples de pirates en tête.) Non, c'est le mauvais... mauvais.

Il peut pas être bon. Il est né avec ça.
https://youtu.be/BM-MJxAcDxQ?t=4s

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller:  
cron