Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum



Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar du membre

Inscrit le 01 août 2007
Age : 34
Messages : 3328
MessagePosté le 16 novembre 2017 Ă  01:19 RĂ©pondre en citant le message


Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, était l’invité dimanche matin du Desert Bus de l’Espoir, un stream caritatif qui se déroule chaque année depuis quatre ans. Cette année, l’événement récolte des dons pour l’association Petits Princes qui a pour but de réaliser les rêves d’enfants malades. Durant les 60 heures de live, les invités se sont relayés au volant d’un bus virtuel en partageant de nombreuses anecdotes et ont récolté plus de 49 000 € pour la bonne cause !

Lors du précédent passage du fondateur d’Ubi en 2015, la question Beyond Good & Evil 2 avait inévitablement été abordée et le breton avait déclaré :

On travaille main dans la main pour, un jour, vous livrer quelque chose qui sera très apprécié par les joueurs. Donc on peut ni donner de date, ni donner trop d’infos autour de ce sujet. Mais on pense toujours à vous, là dessus, un jour on viendra avec quelque chose qui ravira les fans de cette marque.

Deux ans ont passé et le jour en question est arrivé puisque BG&E 2 est une réalité depuis l’E3 dernier. Yves Guillemot en plaisante : « J’avais dit que ça viendrait et donc les personnes avaient eu un petit peu de mal à me croire parce que c’était pas la première fois qu’on le disait. »

On le sait, le projet Beyond Good and Evil 2 est extrêmement ambitieux puisque Michel Ancel souhaite proposer une galaxie entière en guise de terrain de jeu ainsi qu’une multiplicité de gameplay dans la lignée du premier jeu. Il n’a fait aucun doute après la première démo du moteur Voyager que celui-ci s’annonce révolutionnaire et semble être un véritable bijou technologique, Yves Guillemot explique que l’équipe de Montpellier travaille « à fond pour créer le moteur totalement adapté à ce nouveau challenge ».

Avec cette suite tant attendue, Michel Ancel s’apprête à livrer un jeu aux ambitions démesurées. On apprend qu’il souhaite même « apporter une nouvelle révolution au marché » nous raconte le boss d’Ubi :

Il est hyper passionné par [le fait d']apporter une nouvelle révolution au marché.
Il adore […] prendre la techno au top de ce qu’elle peut faire et il aime beaucoup recréer les moteurs, changer beaucoup les paradigmes.

Le frère Guillemot précise aussi que le projet avance bien et que l’équipe de Montpellier montrera « encore des choses dans les mois qui viennent ». Restez donc à l’écoute, fans de BG&E !


_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha
Avatar du membre

Inscrit le 05 févr. 2008
Age : 24
Messages : 5988
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 16 novembre 2017 Ă  17:59 RĂ©pondre en citant le message
On est plus à quelques années près, pour avoir ce jeu parfait !

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller Ă :  
cron

Powered by phpBB ©
Traduit par phpBB-fr.com