Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 21 novembre 2017 à 02:09 Répondre en citant le message

Le créateur de Beyond Good & Evil a publié sur Instagram, son moyen de communication préféré, un message pour remercier ceux qui soutiennent son prochain jeu et pour nous dire ce qui nous attend en 2017.

Le game designer semble ravi et explique que le dernier E3 « était génial » et pour cause, l’annonce surprise du retour de BG&E a fait l’effet d’une bombe et le jeu semble avoir captivé le salon californien ainsi qu’Internet. Probablement un soulagement pour Michel Ancel dont la présentation du BG&E original lors de l’E3 2002 n’avait pas convaincu les journalistes, le jeu était alors passé inaperçu et n’avait eu que très peu de papiers dans la presse. L’équipe était alors rentrée à Montpellier avec le moral dans les chaussettes.

Le papa de Rayman nous apprend également que BG&E 2 est « un des plus gros jeux jamais créés à Ubisoft » mais cela ne vous surprendra pas si vous suivez l’actualité du jeu. En effet, on parle ici d’un terrain de jeu de la taille d’une galaxie, de quoi mettre des étoiles dans les yeux des gamers et des fans !

Michel Ancel nous donne déjà rendez-vous pour le prochain E3 et nous assure que celui-ci « va être incroyable » ! Il conclut en nous invitant à « rester à l’écoute pour plus d’informations bientôt » !

Racontez-nous dans les commentaires ce que vous avez ressenti lors de l’annonce inespérée de ce Beyond Good and Evil 2 !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 21 novembre 2017 à 20:58 Répondre en citant le message
Petit bug : mon message ne s'est pas affiché en entier.
Je disais donc que je pensais qu'on s'était trompé de vidéo, avant de comprendre que non. J'étais très déçu et j'espère que le prochain E3 nous révélera que BG

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 21 novembre 2017 à 21:11 Répondre en citant le message
Désolé Jet-boots, il y avait un problème avec le symbole "&" qui empêchait le message d'être publié entièrement, c'est réglé. Désolé pour le dérangement.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 25 novembre 2017 à 15:14 Répondre en citant le message
J'y ai cru pendant toute la conférence en me disant "Dernier trailer... Bon allez... J'y crois plus... Mais on sait jamais quand même."

Et pendant toute la vidéo, j'étais comme "Non.... Si ?.... Nooon ! Aaaah ! Non. Si ! SI ! Non. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
(Bien entendu, cette dernière réflexion est arrivée lorsque les yeux verts et cette coiffure brune apparaissent, avec le mot "Beyond" et, bien entendu... ce thème musical.)
J'en avais presque les larmes aux yeux. D'autant plus que je n'étais plus venu sur ce fofo depuis bien longtemps et qu'on était en direct sur le chat !

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 26 novembre 2017 à 20:50 Répondre en citant le message
Haha, pareil que Ourbie, "Oui, non oui, non" tout était la mais je voulais pas y croire, par peur d'être déçue x) C'est quand le titre c'est affiché, avec la petite musique, j'ai fondu en larme omg xD Des larmes de joie et de soulagement. Rien que de repenser à ce moment j'ai des frissons ^^ Quand tu n'as plus qu'un tout petit peu d'espoir, un silence, le titre qui s'affiche lentement, omg omg omg

Enfin bref l'effet d'une bombe, oui, hâte au prochain E3 !

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 01 décembre 2017 à 09:26 Répondre en citant le message
Oh oui, Ayla a raison ! L'apparition délicate du titre. Un rêve. Le genre de choses qu'on ne vit qu'une seule fois. Que même en regardant le trailer on ne peut plus ressentir. C'est indescriptible.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 05 décembre 2017 à 10:20 Répondre en citant le message
Même ressenti que toi Ayla, et je savais pas trop si c'était BG&E 2 alors certes y a les animaux anthropomorphiques, le "ubisoft montpellier", le monde futuriste, le "pey-jin" mais jusqu'à ce que le thème commence à la fin j'avais du mal à y croire et puis j'étais tellement sur le cul que j'arrivais plus à penser correctement ^^. Mais pas de larmes pour moi, mais j'étais pas loin ^^.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron