Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 28 novembre 2017 à 22:45 Répondre en citant le message

Vendredi 17 novembre, Xavier Poix directeur des studios français d’Ubisoft, posait la première pierre virtuelle d’un nouveau studio de 4 500 m² qui ouvrira ses portes à Castelnau-le-Lez en 2019.

Après « La villa », le studio historique qui a vu naître la série mythique des Rayman ainsi que Beyond Good & Evil, et après le studio de Castelnau-le-Lez qui accueille près de 250 développeurs, Ubisoft poursuit donc son implantation à Montpellier et dans sa périphérie.

À l’occasion de cette annonce, Xavier Poix a répondu aux questions de Gazette Live concernant le plus qu’attendu BG&E 2 :

On a annoncé Beyond Good & Evil 2 à l’E3, le grand salon mondial du jeu vidéo de Los Angeles, l’année dernière, c’est une des grosses productions sur laquelle on travaille aujourd’hui et donc on y met toute notre passion. On espère que le bâtiment va nous aider à être plus créatif.

Le directeur explique aussi que Michel Ancel est entouré d’une équipe de choc pour la création du jeu :

Il est aux manettes de Beyond Good & Evil 2 avec une équipe extrêmement talentueuse également, qui l’entoure, qui a fait beaucoup d’autres jeux auparavant. On a essayé de trouver la meilleure équipe possible pour faire cet énorme jeu.

Il faut rappeler que le game designer avait constitué une team avec les meilleurs éléments d'Ubisoft pour créer le premier BG&E ainsi que son moteur Jade avec le résultat que l’on connaît.

De son côté, le site 20minutes.fr a pu rencontrer Michel Ancel, ce dernier confie son excitation concernant le projet :

Nous sommes sur un projet sur lequel nous tentons de ne pas nous limiter sur les ambitions. […] Nous sommes sur un monde sans interruption. Le projet est passionnant.

L’avenir s’annonce décidément sous les meilleurs auspices pour Beyond Good and Evil 2, même si personne ne doutait de la compétence des développeurs rassemblés autour de Michel Ancel après la démo technique du jeu et de son moteur Voyager qui nous avaient épatés lors de l’E3 !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 01 décembre 2017 à 18:19 Répondre en citant le message
J'ai tellement hâte que je serai capable de creuver de joie en touchant la boite du jeu et du coup mourir sans y avoir jouer. :lol:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 05 décembre 2017 à 10:18 Répondre en citant le message
Haha j'avoue j'avais pas pensé au jour où j'aurai la boîte entre les mains ça va faire bizarre !

Sinon ouais, l'équipe a l'air assez incroyable quand on voit la démo technique, j'espère qu'ils vont nous faire un truc qui défonce.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron