Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 ao√Ľt 2007
MessagePosté le 01 f√©vrier 2018 √† 18:34 R√©pondre en citant le message

Une fois encore, c'est par l'intermédiaire d'un article sur le site officiel que l'équipe d'Ubisoft Montpellier revient consulter les fans via ce troisième "Devs ask Space Monkeys" !

En effet, comme son nom l'indique, le "Devs ask Space Monkeys" permet aux d√©veloppeurs d'interroger les joueurs sur certains points de la future exp√©rience BG&E 2. Et cette fois, c'est Michel Ancel qui souhaite conna√ģtre le type d'environnement que vous aimeriez d√©couvrir en vous baladant dans le jeu :

Quels types d'environnements avez-vous h√Ęte de d√©couvrir, d'explorer en tant que pirates libres dans le Syst√®me 3 ?

De son c√īt√©, l'√©quipe a partag√© une liste de lieux et d'id√©es auxquels elle a pens√© et qu'elle souhaite exploiter :

• Repaires secrets de pirates sur les ast√©ro√Įdes, les spatioports, les crat√®res de volcans dormants.

• March√©s noirs dans les bidonvilles.

• Op√©rations mini√®res dangereuses.

• Vall√©es luxuriantes avec des temples sacr√©s.

• Des tr√©sors l√©gendaires cach√©s dans des territoires inexplor√©s √† travers l'espace.

L'article est une fois de plus illustré par de magnifiques artworks qui donnent envie de sauter dans son vaisseau spatial et d'aller découvrir le Système 3 !

Sur la premi√®re image, on aper√ßoit un petit temple bord√© d'un lac sur une √ģle exotique aux montagnes escarp√©es. La seconde est plus industrielle, on y voit un vaisseau gigantesque ainsi que d'√©normes grues surmont√©es d'enseignes lumineuses ¬ę Radio Cheeta ¬Ľ.

Comme d'habitude, rendez-vous dans les commentaires de l'article original pour donner votre avis ou sur les forums officiels du jeu. Et vous les Mytheux, quel genre d'environnement aimeriez-vous explorer dans Beyond Good & Evil 2 ?

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 05 f√©vrier 2018 √† 23:26 R√©pondre en citant le message
Je crois qu'ils voulaient mettre un style asiatique déjà dès le 1er jeu. Y'a qu'à voir la première version de Jade ^^ Sinon j'aime beaucoup !

Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 15 juin 2008
MessagePosté le 06 f√©vrier 2018 √† 10:09 R√©pondre en citant le message
Aaaah ! J'attendais avec impatience que tu mettes cette news !

J'ai toujours aim√© voir les rep√®res et les bazars de loubards dans les films/dessins anim√©s/jeux vid√©o. Les lieux remplis de vie o√Ļ on peut acheter √† peu pr√®s tout ce qui se fait, de plus ou moins l√©gal... surtout moins...

La capitale de Val√©rian & Laureline, la ville de d√©part de Remember me, les bazars de Tatoo√Įne... m√™me le bazar de Clyde Vanilla ! Y a encore tellement d'exemples ! J'aimerais bien un lieu o√Ļ les pires fripouilles se rencontrent, comme ils proposent.

Dans Freelancer, j'aimais beaucoup aussi aller dans les bases secr√®tes des pirates, nich√©es dans des nuages de particules ou bien dans des ast√©ro√Įdes ! Je veux bien aussi.

Mais des coins perdus de l'espace o√Ļ on a l'impression d'√™tre tr√®s petit, √† la Star citizen... Je dis oui !

Je suis moins partant pour la vallée et les temples secrets (mais attention, je dis pas "Non." !). Ca me rappelle un peu trop Uncharted. Quoi que, en tant que pirates, ce serait aussi logique d'en faire. Du coup, je refuse pas no plus. Mais je ne le mets pas sur ma liste de priorités (sachant que je pense que c'est l'idée de base des devs^^).

Afficher les messages post√©s depuis:  Trier par  

Aller √†: