Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 01 février 2018 à 18:34 Répondre en citant le message

Une fois encore, c'est par l'intermédiaire d'un article sur le site officiel que l'équipe d'Ubisoft Montpellier revient consulter les fans via ce troisième "Devs ask Space Monkeys" !

En effet, comme son nom l'indique, le "Devs ask Space Monkeys" permet aux développeurs d'interroger les joueurs sur certains points de la future expérience BG&E 2. Et cette fois, c'est Michel Ancel qui souhaite connaître le type d'environnement que vous aimeriez découvrir en vous baladant dans le jeu :

Quels types d'environnements avez-vous hâte de découvrir, d'explorer en tant que pirates libres dans le Système 3 ?
De son côté, l'équipe a partagé une liste de lieux et d'idées auxquels elle a pensé et qu'elle souhaite exploiter :

Repaires secrets de pirates sur les astéroïdes, les spatioports, les cratères de volcans dormants.
Marchés noirs dans les bidonvilles.
Opérations minières dangereuses.
Vallées luxuriantes avec des temples sacrés.
Des trésors légendaires cachés dans des territoires inexplorés à travers l'espace.



L'article est une fois de plus illustré par de magnifiques artworks qui donnent envie de sauter dans son vaisseau spatial et d'aller découvrir le Système 3 !

Sur la première image, on aperçoit un petit temple bordé d'un lac sur une île exotique aux montagnes escarpées. La seconde est plus industrielle, on y voit un vaisseau gigantesque ainsi que d'énormes grues surmontées d'enseignes lumineuses « Radio Cheeta ».

Comme d'habitude, rendez-vous dans les commentaires de l'article original pour donner votre avis ou sur les forums officiels du jeu. Et vous les Mytheux, quel genre d'environnement aimeriez-vous explorer dans Beyond Good & Evil 2 ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 05 février 2018 à 23:26 Répondre en citant le message
Je crois qu'ils voulaient mettre un style asiatique déjà dès le 1er jeu. Y'a qu'à voir la première version de Jade ^^ Sinon j'aime beaucoup !

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 06 février 2018 à 10:09 Répondre en citant le message
Aaaah ! J'attendais avec impatience que tu mettes cette news !

J'ai toujours aimé voir les repères et les bazars de loubards dans les films/dessins animés/jeux vidéo. Les lieux remplis de vie où on peut acheter à peu près tout ce qui se fait, de plus ou moins légal... surtout moins...

La capitale de Valérian & Laureline, la ville de départ de Remember me, les bazars de Tatooïne... même le bazar de Clyde Vanilla ! Y a encore tellement d'exemples ! J'aimerais bien un lieu où les pires fripouilles se rencontrent, comme ils proposent.

Dans Freelancer, j'aimais beaucoup aussi aller dans les bases secrètes des pirates, nichées dans des nuages de particules ou bien dans des astéroïdes ! Je veux bien aussi.

Mais des coins perdus de l'espace où on a l'impression d'être très petit, à la Star citizen... Je dis oui !

Je suis moins partant pour la vallée et les temples secrets (mais attention, je dis pas "Non." !). Ca me rappelle un peu trop Uncharted. Quoi que, en tant que pirates, ce serait aussi logique d'en faire. Du coup, je refuse pas no plus. Mais je ne le mets pas sur ma liste de priorités (sachant que je pense que c'est l'idée de base des devs^^).

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron