Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 17 fĂ©vrier 2018 Ă  00:07 RĂ©pondre en citant le message

Un nouvel et très succinct article est apparu sur le site officiel de Beyond Good & Evil 2 et, vous l’aurez compris, les développeurs souhaitent connaître vos avis !

Si tous les charlatans, les fugitifs et les criminels se retrouvent maintenant dans les profondeurs de la ville de Ganesha, c’est qu’ils y sont venus dans l’espoir de gagner leur vie, voire d’y faire fortune. La mégalopole est perçue comme un véritable eldorado par beaucoup !

Les créateurs de Beyond Good & Evil 2 vous interrogent sur ce qui pousse ce beau monde à venir à Ganesha :

Dans quel but viennent-ils dans cette ville ? Quel genre d’activités pensez-vous qu’ils pourraient faire là-bas, qu’elles soient licites ou illégales ?

Comme à chaque fois, les développeurs attendent vos réponses dans les commentaires de l’article original et sur les forums d’Ubisoft. Cependant, n’hésitez pas à partager avec nous et les autres Mytheux votre vision dans les commentaires ci-dessous !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 20 mars 2018 Ă  12:21 RĂ©pondre en citant le message
Toujours rien... Ecartez...
300V.
Biiiiiiip. Bip... bip... bip...
Le forum est de nouveau vivant, félicitations, docteur Nimitz.

----------------------------------------------

Mais, que faire dans les bas-fonds de Ganesha ?
A part avoir des tatouages de harpies sur le ventre Ă  50 cristaux de materia seulement ?...
Tellement de choses que mĂŞme Nar Shaddaa en serait jalouse...

Du trafic. Evidemment. Armes, bien sûr. Mais pourquoi pas une sorte de drogue dont on besoin les mutants ? Une sorte de produit pharmaceutique qui aurait mal tourné ?
Pour récupérer les sousous nécessaires pour acheter au marché noir, il faudrait donc, éventuellement, agresser les passants et ces idiots de touristes qui se sont perdus... C'est pas des enfants de chœur qui trainent là-dedans.
Ou alors, faire des jeux d'argent illégaux.

Mener une révolution
contre le système à la réseau IRIS peut également être envisageable depuis de tels endroits.
Ou bien encore, se cacher. Fuir des oppresseurs. Des esclavagistes non-hybrides. Mieux vaut cette vie que les chaînes.
D'ailleurs, tout ce joli monde peu fréquentable pourrait être justement des fugitifs.

Je sais, je manque d'originalité. Ca fait trop film de gangster. Alors, dans ce cas, je vous propose une autre idée... Moins crédible mais qui pourrait avoir de la tronche si elle est bien amenée (mais bon, on va pas s'éloigner de l'idée originale de BG&E2, non plus... mais je propose quand même)...

Dans ces bas-fonds, on pourrait également y trouver une sorte de cellule anti-religieuse, ou, au contraire, complètement fanatique. Et non, ce ne sont pas mes idéaux personnels qui s'expriment là. Mais laissez-moi donc m'expliquer...

Apparemment, Ganesha aura une culture unique dans le monde de BG&E (qui pour l'instant, se limite juste à Hyllis). Et si j'ai bien compris, au vu de l'architecture locale, la religion y a une forte place, et plus particulièrement l'Hindouisme. On sait qu'il existe quelques "créatures fantastiques" pas mal dans l'Hindouisme, et notamment des Hybrides. Par exemple, sur Ganesha, on a une magistrale statue d'homme-éléphant comem le dieu... bah ganesh, justement. Le monde est bien fait, hein ?

Et si certains hybrides ne croyaient plus/pas en cette religion ? Ils sont esclaves, abandonnés, se battent ou couchent pour le plaisir des non-hybrides... Comment croire encore qu'une quelconque déité hybride les protège ? En référence, on peut comparer ça au recul du Judaïsme parmi es survivants de la Shoah.
Ou alors... au contraire... C'est une révolution qui se prépare. Les dieux sont hybrides. Les non-hybrides dominent et bafouent également la religion en rendant esclaves des créatures qui normalement devraient être sacrées. C'est une excellente raison de montrer qui prendra le pouvoir. Surtout si, éventuellement, il y a plus d'hybrides que de non-hybrides. En référence, on peut comparer ça au combat de Malcolm X.

PS : Posté le 17 février ? :etonne:

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 20 mars 2018 Ă  13:05 RĂ©pondre en citant le message
Yep, je rattrape les news de retard, y en aura une ou deux aujourd'hui.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller: