Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 23 mars 2018 à 10:43 Répondre en citant le message

Michel Ancel, le créateur de Beyond Good & Evil 2, vient de partager sur Instagram la sculpture d’un hybride qui n’est pas sans rappeler le sympathique Pey’j du premier jeu ! Et pour cause, la créature mi-porc, mi-homme semble être un vieux loup de mer et l’énorme balafre sur son visage ne laisse pas de doute ! De plus, le cochon ressemble énormément à celui aperçu dans le trailer de 2008 !

Dans le commentaire qui accompagne son post, le game designer qualifie de « magnifique sculpture » le travail réalisé par Morgan Yon.

Si vous suivez l’actualité Beyond Good & Evil 2, vous aurez déjà eu l’occasion d’admirer le travail de l’artiste. Il a notamment réalisé la sculpture d’un hybride requin et de Knox, mais on lui doit aussi de magnifiques artworks.


Comme à son habitude, Michel Ancel en a profité pour répondre à quelques questions de fans dans les commentaires, l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur le jeu.

Un #GrosFanQuiAssume l’interroge sur la présence de Beyond Good & Evil 2 lors du salon mondial du jeu vidéo (E3) qui se tiendra en juin prochain à Los Angeles. Le Montpelliérain explique alors que l’équipe fait ce qu’elle peut pour être présente à l’événement. Et la team semble prendre le temps nécessaire à la conception du jeu car il affirme que le jeu sortira quand il sera prêt :

michelancel @romeo_chassefiere Nous y travaillons . Le jeu ne sortira pas cette année en revanche . Il sortira ... quand il sera pret !
Dans un autre commentaire, un internaute le questionne sur la possibilité d’incarner un membre de la famille de Jade. Michel Ancel précise qu’il ne sera pas possible de jouer directement Jade ou sa famille :

michelancel @di_grandmaster Le joueur créera son personage au fil de l’histoire et son équipage unique aussi au fil des rencontres . Mais il n’incarnera pas directement Jade ou sa famille
Alors, les Mytheux, pensez-vous qu’il s’agit de Pey’j ? Quels éléments et détails vous confortent dans cette hypothèse ? Et que pensez-vous des autres informations distillées par Michel Ancel ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 23 mars 2018 à 12:08 Répondre en citant le message
Il claque Pey'j, c'est cool de revoir les persos du 1er quand même. J'aime bien son collier.

C'est cool de pouvoir créer son personnage, c'est comme si on faisait parti de l'histoire :) Mais j'ai quand même hâte de revoir Jade, Pey'j et Double H ! Dans le 3 peut-être ? Ou à la fin du jeu dans la dernière cinématique ? ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 25 mars 2018 à 13:17 Répondre en citant le message
Ah oui. Bien vu, le collier !

Mais du coup, si on peut créer son personnage et son équipage, je me demande comment ça va se passer pour les personnes comme Knox ou Dakini ?

EDIT : "du coup". Vive Lafrench.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 26 mars 2018 à 00:08 Répondre en citant le message
Je me demande pourquoi ils font un buste de Pey'j... Ca n'a pas trop de sens vu qu'on ne devrait le voir qu'enfant... Donc ça m'intrigue, ou alors ça date de 2008 mais je suis pas sûr que Morgan Yon bossait sur le jeu à l'époque.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron