Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 09 mai 2018 à 23:18 Répondre en citant le message

Alors que le second Space Monkey Report vient de s’achever, Ubisoft Montpellier publie une nouvelle vidéo pour Beyond Good & Evil 2 dans laquelle on en apprend plus concernant le système de combat et de déplacement !

Un an après la grande révélation lors de l’E3 et quelques démos de gameplay peu avancées, nous avons droit pour la première fois à un véritable aperçu du jeu ! Mais attention, l’équipe de développement insiste sur le fait qu’il s’agit de travaux en cours (WIP).

Combats et déplacements

Le système de combat, comme dans le premier opus, vous permettra de vous battre avec un bâton de combat, mais vous aurez aussi la possibilité de choisir un sabre. Les armes et le système de combat semblent donc très diversifiés. On imagine aussi que les armes à feu seront présentes et qu’elles auront une place importante dans le jeu, mais rien n’en a été montré pour le moment.

Côté déplacement, Beyond Good & Evil 2 proposera une liberté totale, il sera possible de visiter un monde gigantesque peuplé de plusieurs planètes que ce soit à pied, en jet pack ou encore en vaisseau. La ville de Ganesh étant constituée d’énormes building, le level design du jeu sera très vertical, l’équipe insiste sur cet aspect du jeu et explique que le jet pack sera le moyen de déplacement parfait lorsque le joueur ne se trouve pas dans son vaisseau.


Julien Chevallier, content director, nous rappelle aussi qu’il sera possible d’aborder les autres vaisseaux. On peut ainsi voir Shani, le personnage féminin principal du trailer de l’E3 dernier, dans une impressionnante phase où elle s’éjecte de son fighter en plein vol pour atterrir en piquet sur des ennemis, qu’elle frappe alors de son double sabre. Le jeu semble très dynamique et cela augure beaucoup de possibilités de gameplay, notamment pour la partie en ligne.


Jade dedioux, fais gaffe, des pillards !

Concernant l’histoire des pirates et leurs origines, Michel Ancel nous précise que l’on en apprendra plus sur les pillards qui pullulaient dans les grottes hillyennes du premier Beyond Good & Evil :

Un autre truc sympa avec les pirates, c’est qu’ils étaient très mystérieux dans Beyond Good & Evil 1, ils étaient dans des grottes, [...] on ne pouvait pas les voir dans le monde donc c’était très mystérieux. Et une des choses que l’on expliquera ou découvrira c’est : qu’est-il arrivé aux pirates ?
Armada

On le sait Beyond Good & Evil 2 va prendre sérieusement le virage du multijoueur, il vous sera possible de visiter le Système 3 avec vos amis et chacun pourra piloter son propre vaisseau spatial.

Julien Chevallier nous présente le système d’« armada » qui est en réalité un mode escadron. La raison de sa création est simple, l’univers de BG&E 2 étant tellement gigantesque et les vaisseaux du jeu se déplaçant très rapidement, les joueurs avaient tendance à se perdre de vue. Les développeurs ont alors imaginé ce mode qui permet de suivre automatiquement le vaisseau de votre ami pour simplifier l’exploration spatiale.

Direction l’E3 !

Lors de l’annonce du jeu lors de l’E3 dernier, Michel Ancel expliquait que BG&E 2 en était à son jour zéro de développement. Un an après, il ne fait aucun doute que le jeu est encore dans un état très peu avancé, mais Beyond Good & Evil 2 semble avoir trouvé sa direction. L’équipe explique être en phase de prototypage intense et se laisse même surprendre par le jeu.

Mais pour en découvrir plus, il faudra attendre l’E3 qui se déroulera en juin.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 10 mai 2018 à 00:08 Répondre en citant le message
Quand même, Shani a un style de combat très proche de notre Shauni ^^ Je pense que si on peut jouer son propre personnage, il y aura d'autres styles et d'autres armes. (D'ailleurs comme dans tous les jeux ou on peut faire son perso, 80% des joueurs refont un personnages célèbre du jeu, donc j'espère que ça sera pas un mmorpg sinon ça va pululer de Jade xD)

J'ai hâte d'en savoir d'avantage sur les pillards aussi.

Et pour en revenir au multi, j'espère qu'on pourra faire des sessions "privées" car je serai mal d'avoir attendue plus de 10ans la suite d'un magnifique jeu pour que ça finisse en guerre civile et en rage quit à la GTA ._.

Je veux pouvoir explorer tranquillement avec des amis, faire du rp, découvrir l'histoire. Je vais tellement prendre mon temps xD Ca serai cool aussi de s'inscrire à des courses de vaisseau comme dans le 1er, mais cette fois avec plein de joueurs inconnus :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 10 mai 2018 à 17:04 Répondre en citant le message
Le système d'armada a l'air génial et très pratique.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron