Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ramiro Ra
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 03 décembre 2020 à 20:00
Messages : 31
Localisation : Argentina
MessagePosté le 01 janvier 2021 à 18:40 Répondre en citant le message
L'avenir du site

Je voulais savoir certaines choses concernant le site. Peut-être que je devrais avoir MP les webmasters, mais ce serait mieux si tous les utilisateurs peuvent le lire et poser plus de questions. Ne vous méprenez pas, ce fil n'est pas pour faire des hypothèses apocaliptiques de BG&E Myth, je suis presque sûr que le site restera actif pendant de nombreuses années.

-Le site restera-t-il le même dans sa conception? Parce que, de mon point de vue, je l'aime et je n'aimerais pas que cela soit changé pour un autre design Web "moderne". Mais parfois, les sites Web changent à cause des changements technologiques et c'est obligatoire dans certains cas, j'espère que ce n'en est pas un.

-Si je ne me trompe pas, certains fichiers sont dans Adobe Flash. Plus précisément des gifs, des vidéos, etc. Comme vous le savez peut-être, à partir de 2021, Adobe Flash n'est plus pris en charge sur le Web. Il serait donc mauvais que ces fichiers soient perdus. Je sais que la plupart des fichiers flash peuvent être formatés en HTML5 ou dans un autre format. Ces fichiers vont-ils être modifiés?
Un exemple de fichier qui nécessite Flash est cette vidéo de la section Création de jeux: https://www.bgemyth.net/visionneuse.php?code=cj_journal
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 août 2023 à 10:18 Répondre en citant le message
Hello Ramiro,

Désolé, je ne t'avais pas répondu, il me semblait l'avoir fait.

Donc non le site va évoluer, je prépare depuis bien trop longtemps une nouvelle version. Et même s'il va beaucoup changer, je souhaite qu'il conserve peut-être le charme qu'il a actuellement mais avec un design plus "moderne".

Pour les vidéos, oui c'est un gros problèmes du site. J'ai commencé des tests de conversion, notamment pour le lien que tu avais posté. Et toutes les vidéos devraient être lisibles à nouveau d'ici peu.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron