Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
R.O.G.U.E
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 avril 2022 à 07:19
Age : 27
Messages : 4
Localisation : CFR
MessagePosté le 07 avril 2022 à 07:24 Répondre en citant le message
Bonjour,

j'ai repris beyond good evil , l'ayant eu étant petit


je me suis dit que j'allait le faire a 100% (récupérer tout ceux qui est possible)

donc , j'ai réussi a avoir le disque des perles, et j'ai jouer au jeux,
et j'ai fini 3 fois la "boucle" en gros des que on atteint la fin , sa refait la même chose en plus vite , donc j'ai fait la version lente (1) la version moyenne (2) et la ****** de la (3)

et en vue de la difficulté (surtout qu'on contrôle 2 perle)
bref , je me suis dit que j'allait trouver des infos sur ce site ,(genre si sa accélère encore ou si il y a pas de fin au disque)

et dans la description du disque ici : https://www.bgemyth.net/?page=hillys/mdisks/mdisks.php

il y a eu une erreur c'est un copier coller de celui du palet

voila
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 07 avril 2022 à 08:55 Répondre en citant le message
Bonjour R.O.G.U.E. et bienvenue !

Ah oui en effet, je l'avais déjà vu et ça m'était sorti de la tête, je corrigerai ça dans la journée.

Merci à toi et GG pour le 100% ! Je te propose le 101% pour ta prochaine partie avec ce petit mail secret : https://www.bgemyth.net/?page=plus_d_in ... ail_secret !!

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
R.O.G.U.E
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 avril 2022 à 07:19
Age : 27
Messages : 4
Localisation : CFR
MessagePosté le 07 avril 2022 à 09:34 Répondre en citant le message
Merci,

incroyable pour la réponse rapide , je pensait que le forum était mort

et du coup tu ** la réponse pour le *** "yo pearl" ? car a ce moment la , en haut a droite sa indique "environ 50.000 score" , ceux qui ont eu 2.000.000 on triché ? car si sa accélère, c'est impossible , si ** reste a la dernière vitesse, un peu moins

et sur le site le topic ou il y a la darkroom est beugé + (php error) en haut quand on est connecté +
quand on tape son code en ligne , sa indique 0 en score yo pearl , même si on a fait un score yo perl et que on a sauvegarder

très beugé tout sa
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 09 avril 2022 à 09:18 Répondre en citant le message
Oui, il y a de la triche sur les scores de Yo Pearl, il faudra que je mette une fonction pour bannir les résultats fantaisistes.

Concernant les erreurs PHP, si tu as plus de précision ou des screens ça m'intéresse. Et je vais tester pour voir si l'enregistrement des scores de Yo Pearl fonctionne.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
R.O.G.U.E
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 avril 2022 à 07:19
Age : 27
Messages : 4
Localisation : CFR
MessagePosté le 11 avril 2022 à 18:46 Répondre en citant le message
voici les erreurs présente :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php on line 72: Undefined variable $telechargements
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php on line 79: Undefined variable $nbr_vieux_messages_p
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php on line 80: Undefined variable $nb_post_user_post
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php on line 80: Undefined variable $nbr_vieux_messages_p
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php on line 80: Undefined variable $points
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php on line 81: Undefined variable $nb_post_user_post


la partie en blanc écrit qui gâche le site

Vous avez <b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>/homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php</b> on line <b>72</b>: <b>Undefined variable $telechargements</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>/homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php</b> on line <b>79</b>: <b>Undefined variable $nbr_vieux_messages_p</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>/homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php</b> on line <b>80</b>: <b>Undefined variable $nb_post_user_post</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>/homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php</b> on line <b>80</b>: <b>Undefined variable $nbr_vieux_messages_p</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>/homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php</b> on line <b>80</b>: <b>Undefined variable $points</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>/homepages/34/d215872350/htdocs/fr/cookie.php</b> on line <b>81</b>: <b>Undefined variable $nb_post_user_post</b><br />
0 nouveaux messages



se produit uniquement lorsque vous êtes connecter sur le site ( en tant que visiteur) le problème ne se produit pas
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron