Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 22 août 2008 à 14:38
*Oh la la, ils sont ch*ants !*

Je me demande bien pourquoi à chaque fois qu'il y a une dispute, y'a Ayla qui est en plein dedans (c'est vrai qu'il y a certains messages un peu poussés...)

Et je me demande aussi pourquoi vous cherchez tant à la provoquer et l'humilier en public...

Ce genre de remarques se font par MP et si quelqu'un est pas content, alors qu'il le signale au MDJ...

Vous n'allez tout de même pas cassé l'ambiance du forum...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 22 août 2008 à 15:18
Merci Ourbie, ça fait du bien d'entendre ça ! Enfin.... de lire ça surtout ! :D

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Calcifer
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 15
MessagePosté le 22 août 2008 à 18:50
Ouai
Revenir en haut
 
 
Gendocrono
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 mai 2008 à 14:48
Age : 39
Messages : 3
Localisation : France, nord.
MessagePosté le 31 août 2008 à 00:43
Pour donner mon avis et pour répondre à certaines choses dites dans ce topic :

Effectivement, c'est un premier trailer, présenté longtemps avant la sortie officielle (encore non annoncée) du soft, on ne sait pas à quel stade de développement en sont les développeurs.
Envisageons aussi la possibilité que ce trailer n'ait pour prétention que de présenter ce à quoi ressemblera ce BGE next-gen.
Par conséquent, rien ne nous dit que cette prémière vidéo fera partie d'une cinématique ou d'un passage du jeu, c'est tout simplement peut être un teaser se suffisant à lui même (ça s'est déjà beaucoup vu dans le jeu vidéo et surtout dans le cinéma), conçu pour nous rappeler " hey, nous travaillons sur BGE2, et voilà où nous en sommes techniquement parlant ".
Donc toutes les théories concernant le lieux, le moment et les personnages n'ont peut être pas lieu d'être ^^.
Après tout, on ne sait pas quand l'histoire de BGE2 se situera, ni où, la fin du premier jeu nous laissant une suite totalement ouverte. Je pense cependant que BGE2 sera une suite, et non une préquelle, j'imagine mal la Ancel-team nous proposer un univers, des personnages et surtout un dénouement si haletant pour un retour en arrière en guise de second épisode (je rejoins l'idée *peut être* d'une préquelle pour un éventuel autre épisode, voire sur psp, elle qui a coutume d'assumer les épisodes spin-off des séries à succès *daxter, God of war etc*).
En tout cas concernant le choix du style graphique, j'ai été surpris, agrèablement surpris même. Certes c'est plus réaliste, mais le coté cartoon est toujours un peu présent, et puis le soft doit évoluer, gagner en maturité (graphique), car c'est ce qu'on attend tous et surtout, c'est le minimum requis pour un support next-gen. C'est surtout le réalisme des textures qui éffrait les puristes, mais il ne faut pas oublier que c'est la même équipe qui travaille dessus, et qu'Ancel, après avoir fait un jeu de la qualité de BGE1, ferait difficilement l'erreur de "tuer" ce qui a fait le charme et la magie du monde D'hyllis et de ses personnages.
Je ne vois pas pour quelles raisons on descend ce trailer, pey'j reste pey'j, on ne voit pas Jade (afflelou recrute hein), donc bon, attendons avant de juger.
Pour ceux qui s'inquiètent de la configuration requise pour jouer à BGE2 sur pc, dites vous qu'un pc actuel fera tourner parfaitement le jeu, même si celui ci sort dans 2ans, car il ne faut pas oublier que même si la PS3 était potentiellement 3fois plus puissante en terme de performance que ses pc concurrents lors de sa sortie, ce n'est plus le cas actuellement, la PS3 ne risque pas d'évoluer en terme de puissance, et étant donné que le jeu sortira sur le XBOX360, le niveau requis pour faire tourner le jeu est déjà posé, et se trouve dans les plus puissants pc actuels, hors d'ici la sortie de BGE2, ces pc seront obsolètes et se trouveront aisement pour moins de 1000euros.

Je ne pense pas que BGE2 subira la malédiction des ventes qu'a subi son ptit frère. C'est un manque de communication et une sérieuse incompétence de promotion qui a enterré BGE1 avant sa sortie, hors depuis, ce jeu a connu auprès des fans et surtout de la critique (chose rare) un succès évident. Et c'est avec ce bagage qu'arrivera BGE2.
le trailer à été présenté à l'UBIDAYs, évènement ponctuel suivi dans le monde entier, par conséquent, il est attendu et se pose comme un des plus gros titres attendu toutes consoles confondues, et je pense personnellement que peut importe son contexte de sortie, BGE2 sera vu par le public le jour de sa sortie (à moins d'avoir FF13, MGS5, GoW3, GTA12, Halo8, un Résident évil, un Mario et un zelda le même jour de sa sortie, là oui, ça serait ennuyeux ^^; )


vivement la suite des infos en tout cas ^^.

_________________
Dieu a inventé l'homme pour que l'homme invente le jeu vidéo.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 31 août 2008 à 11:53
Citation:
malheureusement non si tu ****** un autre ***** ils disent que ça se passera sur une planète désertique et qu'il faudra combattre des ****** hybride alors ce n'est pas un teaser ^^
Pas exactement... Oui ça se passe sur une planète désertique (même si on peut espérer qu'il n'y ai pas que cette planète) et d'ailleurs ça peut-être sympa :

Image

Par contre il est n'est pas question de combattre des robots hybrides (il y avait déjà des robots dans le premier d'ailleurs).. Michel Ancel a seulement dit concernant l'intrigue de BG&E 2 "Il y a des créatures hybrides, créées par des hommes pour des raisons mystérieuses..."

Ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes donc.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 01 septembre 2008 à 14:50
Que dire de plus que Gendocrono.

Hm.
Cet artwork me rapelle étrangement Tatooïne...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
bao-lin
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 juin 2008 à 11:03
Age : 31
Messages : 112
Localisation : Sur la planète des rêves.
MessagePosté le 02 septembre 2008 à 14:30
Maintenant que tu le dis, c'est vrai ^^

Je pense que c'est pas mal de changer d'endroit totalement; mais en même temps, on était tellement habitué au premier, tellement bien dans ce décor que ça fera vraiment bizarre pour le second.
Mais on aura pas le choix, il faudra faire avec ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
yaz
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 13 février 2010 à 11:01
Age : 26
Messages : 1
MessagePosté le 28 mars 2010 à 15:40
***** al grot d pillar 5 ou sur le toi d abatoires ou encore après l'ilot noir il y a comme d sortes de panau ** dise :"vous sorté d au téritoriales dernière avetisment" comman on fé pour lé TRAVERSé

_________________
je *** yazid
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 28 mars 2010 à 17:09
Tiens, lis ça, et reviens après, merci :) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Francais

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 28 mars 2010 à 17:13
Citation:
***** al grot d pillar 5 ou sur le toi d abatoires ou encore après l'ilot noir il y a comme d sortes de panau ** dise :"vous sorté d au téritoriales dernière avetisment" comman on fé pour lé TRAVERSé
???
Citation:
après la grôte des pillars 5 ou sur le toit des abatoires ou encore après l'ilot noir il y a comme des sortes de panneaux qui dise :"vous sortez des eaux téritoriales dernière avetissement" comment on fait pour les traverser ?
Voilà c'est un peu mieux. donc,

Normalement on ne peux pas, mais il y a un bug du jeu qui fait que l'on peut quand même, mais après c'est le vide, de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau...Donc rien de palpitant ^^ :wink:

_________________
Image
Revenir en haut
 
chatinette
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 avril 2010 à 18:11
Age : 27
Messages : 4
Localisation : Dans la Belgique!
MessagePosté le 07 avril 2010 à 18:27
lol comme dans le premier (au début) Pey'j et Jade sont en panne
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 avril 2010 à 22:54
Ah oui tiens ! Je n'avais pas fait gaffe à ça ^^

PS: bienvenu Chatinette ;)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 08 avril 2010 à 09:02
Mais n'empêche ça m'étonne que Pey'j n'essaye pas de réparer la "voiture, où même d'y jeter un petit coup d'oeil.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ritus
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 mai 2010 à 23:18
Messages : 3
MessagePosté le 05 juin 2010 à 21:18
Merci pour l'accueil.

Quelqu'un est d'accord avec ma supposition ?
Et pour ceux qui dise que Jade n'aurait jamais abandonné le phare et les enfants je suis sûre que double H est avec eux puisqu'il n'est pas avec Jade et Pey'j.


Edit par Hollya : Salut à toi ritus, si tu as oublié d'écrire quelque chose dans un de tes messages tu pourras le changer en cliquant sur l'onglet "éditer".
J'ai entouré l'onglet en question tu peux voir en cliquant ici.
Cela permet d'éviter les posts à la suite et c'est beaucoup plus lisible. Je me suis permis de rassembler tes messages en 1 seul pour cette fois.
Si tu pouvais faire attention par la suite merci.
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 12 juillet 2010 à 21:57
Woua ! 4 messages à la suite ! Tu as du battre un record là :lol:
Oh faite, j'ai pas trop compris... Edit ton post et corrige tes fautes, ce sera mieux.
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant



 
Aller: