Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 03 juin 2010 à 17:09
Le site melty.fr a dévoilé, il y a 20 minutes à l'heure où j'écris ces lignes, les 5 jeux les plus attendus de l'E3 2010.
Aucun mot concernant notre attente pour BG&E2, mais le jeu le plus attendu, aurait peut être un rapport avec celui ci. Il n'y a pas non plus malheureusement de détails sur le prochain Hello Kitty, ce qui va, je pense, vous chagriner.. :/

\!/ CE NE SONT QUE DES ATTENTES, CE N'EST RIEN D'OFFICIEL \!/

En cinquième place, l'attendu Dead Space 2. Ce jeu de survival-horror se déroulant 3 ans après le premier opus, eut un grand succès auprès des joueurs. Toujours dans l'espace, mais aussi toujours cette ambiance horrifique qui sera également présente ainsi que l'hémoglobine ! Ce jeu est dit comme étant la référence du survival-horror !

En quatrième position est placé Crysis 2. Prévu sortie le 30 novembre prochain, ce jeu reprendrait un bon scénario, et des graphismes aussi bon que le premier. 6 BA sont déjà sortis à ce jour.

On commence le podium avec en troisième place Batman Arkham Asylum 2. Le jeu portera mal son nom puisqu'il se déroulera hors de l'Asile d'Arkham. Les méchants se sont échappés, et ce sera à vous de les retrouver !

Avant dernière place avec le New Zelda, qui n'est pour le moment qu'un de code. Nous en apprendrons, je pense, forcément à l'E3, qui se déroule, ne l'oublions pas, dans 11 jours ! le Wii Motion Plus sera nécessaire pour terminer le jeu. Aucun information supplémentaire pour le moment.

Et enfin, en première place, grande surprise pour moi, The Last Guardian, ayant de graphismes ressemblant à Prince of Persia. Ce jeu, après Heavy Rain, sera la prochaine exclusivité PlayStation 3. L'ambiance ma grandement fait penser à X-Blades, sortit il y a quelques années. Rappelons que le créateur de The Last Guardian a créer ICO, ressemblant fort à BG&E !

Mes attentes se serait plus porté vers BG&E 2, le prochain Call of Duty, ainsi que Assassin's Creed Brotherhood.

En espérant avoir crée un bon topic. =)

_________________
Image


Dernière modification par Kévin le 03 juin 2010 à 19:03, modifié 2 fois.
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 03 juin 2010 à 18:59
Non, ça veut dire que il y a plus de jeux qui attendent Dead Space 2 que BG&E2. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Pey'J
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 août 2007 à 13:39
Messages : 17
MessagePosté le 03 juin 2010 à 19:15
Gametrailers publie aussi une liste des 10 jeux les plus attendus de l'E3. Sans surprise, The Last Guardian arrive en seconde place.

Pour ma part, j'attends bien sûr BG&E2 mais aussi The Witcher 2 et Crysis 2. Hélas, The Last Guardian n'est pas annoncé sur PC :(
Revenir en haut
 
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 03 juin 2010 à 21:12
C'est quand déjà l'E3 ?
Parce que sinon j'ai une idée pour avoir (peut-être) des news sur BG&E2.

Mais il y a peu de chance que ça fonctionne... enfin il se peut que...
Mais je ne vous dirai rien pour l'instant...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Pey'J
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 août 2007 à 13:39
Messages : 17
MessagePosté le 03 juin 2010 à 23:19
Je ne joue pas sur console, uniquement sur PC. D'où ma déception pour The Last Guardian qui n'est apparemment annoncé que sur PS3.
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 04 juin 2010 à 10:39
La PS3 a d'excellentes exclusivités : Final Fantasy, God of War, Heavy Rain, Uncharted.. La seule bonne exclue sur 360 est, je pense, Alan Wake. ^^

Ourbie => L'E3, c'est le 15 juin à 1h00 du matin. ;)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
 



 
Aller: