Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 01 dĂ©cembre 2010 Ă  19:11
[img:9bbea8bce7]http://www.bgemyth.net/images/news/01_1 ... _ancel.jpg"[/img:9bbea8bce7]
Noël approche et Pey'j s'est vêtu de son costume de père Noël pour vous faire un cadeau ! En effet, les éditions Pix'n Love et BG&E Myth vous proposent de gagner un exemplaire de la biographie de Michel Ancel.

L'occasion pour vous de plonger dans l'univers du créateur français, papa de Rayman, des lapins crétins et de Jade bien sûr. A travers 196 pages richement documentées et illustrées, vous découvrirez tout de la vie et du parcours du célèbre Montpelliérain. Mais pour en savoir un peu plus sur l'excellent ouvrage de Pix'n Love, rendez-vous ici !

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de laisser un message dans les commentaires ci-dessous montrant à quel point vous souhaitez retrouver ce livre dans votre boîte aux lettres !
Le concours prendra fin le 14 décembre à 23h59m59s et le gagnant sera tiré au sort très rapidement après.

Bonne chance Ă  tous !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 01 dĂ©cembre 2010 Ă  20:22
Il faut laisser notre message ici ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 01 dĂ©cembre 2010 Ă  20:23
Oui, et le concours est ouvert Ă  tous les pays. Une simple phrase suffit pour participer.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image


Dernière modification par Nimitz le 02 décembre 2010 à 13:39, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Kamor
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 05 juillet 2009 Ă  13:50
Age : 35
Messages : 1
Localisation : St Martin de Londres
MessagePosté le 01 dĂ©cembre 2010 Ă  20:25
Quoi de mieux qu'un Montpellierain pour gagner la biographie d'un autre!!!!!!!!!!! XD

C'est un beau cadeau que tu nous proposes lĂ  Nimitz, vraiment.
J'espère avoir la chance de pouvoir le mettre sous mon sapin imaginaire XD
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 01 dĂ©cembre 2010 Ă  20:29
Bon, je m'y mets :

Je suis tombé sous le charme du très bon Beyond Good & Evil en 2003.. Bien sûr, n'ayant que 6 ans à l'époque, tout ce qui m'intéressait c'était le scénario. Je m'en fichais des graphismes, du clipping, de la bande son, où encore des personnes qui ont créées ce jeu, aussi connus soient-elles.

Et forcément un jour, j'ai rencontrer ce site, ce forum, ces gens, et c'est à ce moment là que j'ai décidé de taper "Michel Ancel" dans la barre de recherche Google. Et j'ai en fait découvert que je connaissais beaucoup des ces chefs d'oeuvre.

Et depuis ce jour, j'admire ce personnage, peu connu soit-il dans le monde extérieur au jeu vidéo, et je rêve d'en savoir plus sur sa vie, sa carrière, sa façon de travailler, ces plus belles oeuvres.. Comment est-il arriver jusque là ? Qu'est ce que j'admire tant chez lui ?

VoilĂ , alors merci Ă  vous, si vous me permettez de pouvoir toucher Ă  ce merveilleux livre, qu'est la biographie de Michel Ancel..

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 01 dĂ©cembre 2010 Ă  21:03
Moi j'aimerai bien le lire, ça m'intéresse beaucoup de découvrir Michel Ancel, qui a fait mon jeu vidéo préféré, et grâce à quoi je me suis faite de nouveaux amis, fan du jeu comme moi :D J'ai beaucoup aimé Rayman aussi. Ensuite j'ai commencé à faire plein de chose sur BG&E, dessin, AMV, film amateur (pas toute seule) site web, montages photos...

J'ai du finir le jeu un million de fois ! J'y joue souvent pour me détendre. J'aimerai bien avoir cette petite biographie ça me ferai une lecture de chevet :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
NicoJak
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 octobre 2007 Ă  13:01
Age : 34
Messages : 67
Localisation : Hyllis
MessagePosté le 01 dĂ©cembre 2010 Ă  22:37
yeah , sympa le concours, ça fera de la lecture en attendant Bge 2 ^^

_________________
It's about bloody time!
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2010 Ă  13:22
Je m'y met aussi :

Alors, comme la plupart des personnes ici, j'ai découvert l'univers de Michel Ancel en 2003, pas avec Beyond good and evil, mais avec Rayman 3. Bien-sûr, le jeu a été développé par une autre équipe que celle de MA, mais l'univers est là. J'ai littéralement adoré ce jeu, j'ai pas arrêté d'y jouer pendant des années (et aujourd'hui, la seule chose qui m'y empêche, c'est le CD trop rayé...). Ayant adoré cette opus, j'ai commencé à jouer à Rayman 1, puis le 2, que j'ai autant apprécié que leur petit frère.

Ensuite, plus les années ont passé, plus je me suis intéressé aux jeux vidéos. Malheureusement, ce n'est quand 2008 que j'ai connu BGE grâce au merveilleux trailer du deuxième opus sortie en 2008. Quand j'ai appris que le jeu avait été développé par Michel Ancel, je n'ai pas hésité une seconde pour l'acheter !
Bien sûr, je suis tout de suite tombé sous le charme du jeu avec ses personnages attachants, son univers merveilleux et sa bande-son excellente (que j'ai écouté en boucle pendant des mois et des mois). Avant ça, j'ai aussi joué à King Kong qu'un ami avait sur PS2. C'était une bonne adaptation où j'en garde un bon souvenir.

Alors, pourquoi devrait-on m'offrir cette biographie ?
Tout d’abord, comme vous avez pu le constater, j'adore cette artiste, ce créateur d'univers. Ses jeux, ses univers, ses personnages, tout m’intéresse chez lui, y compris sont parcourt pour arriver jusque là. Les autres interview présentent dans le livre ont l'aire intéressantes aussi avec Christophe Héral, Gérard Guillemot et d'autre que je ne connais pas encore.

Et pour finir, si vous m'offrez ce livre, je promet de me rendre Ă  toutes les manifestations que fera Michel Ancel dans les environs de Montpellier !

Voilà ! J'espère que ça suffira, même si je n'ai pas fait d'intro ou de conclusion :mrgreen:
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2010 Ă  13:33
Une phrase suffit pour participer ;) mais c'est toujours sympa Ă  lire :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2010 Ă  13:53
Oh non :o J'pensais que tu choisirais à la qualité du message :lol:
M'enfin, pas grave, vous avez lĂ  l'histoire de ma vie :lol:
Revenir en haut
 
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2010 Ă  15:58
Moi ze le veux *o*
Et de toute facon gagné ou pas, je l'achete ^^
Mais je veux le gagner owiiii

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2010 Ă  15:58
Moi ze le veux *o*
Et de toute facon gagné ou pas, je l'achete ^^
Mais je veux le gagner owiiii

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2010 Ă  18:03
Tu ne l'aura pas pour double post :twisted: *rire démoniaque*

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2010 Ă  19:16
Citation:
Je m'y met aussi :

Alors, comme la plupart des personnes ici, j'ai découvert l'univers de Michel Ancel en 2003, pas avec Beyond good and evil, mais avec Rayman 3. Bien-sûr, le jeu a été développé par une autre équipe que celle de MA, mais l'univers est là. J'ai littéralement adoré ce jeu, j'ai pas arrêté d'y jouer pendant des années (et aujourd'hui, la seule chose qui m'y empêche, c'est le CD trop rayé...). Ayant adoré cette opus, j'ai commencé à jouer à Rayman 1, puis le 2, que j'ai autant apprécié que leur petit frère.

Ensuite, plus les années ont passé, plus je me suis intéressé aux jeux vidéos. Malheureusement, ce n'est quand 2008 que j'ai connu BGE grâce au merveilleux trailer du deuxième opus sortie en 2008. Quand j'ai appris que le jeu avait été développé par Michel Ancel, je n'ai pas hésité une seconde pour l'acheter !
Bien sûr, je suis tout de suite tombé sous le charme du jeu avec ses personnages attachants, son univers merveilleux et sa bande-son excellente (que j'ai écouté en boucle pendant des mois et des mois). Avant ça, j'ai aussi joué à King Kong qu'un ami avait sur PS2. C'était une bonne adaptation où j'en garde un bon souvenir.

Alors, pourquoi devrait-on m'offrir cette biographie ?
Tout d’abord, comme vous avez pu le constater, j'adore cette artiste, ce créateur d'univers. Ses jeux, ses univers, ses personnages, tout m’intéresse chez lui, y compris sont parcourt pour arriver jusque là. Les autres interview présentent dans le livre ont l'aire intéressantes aussi avec Christophe Héral, Gérard Guillemot et d'autre que je ne connais pas encore.

Et pour finir, si vous m'offrez ce livre, je promet de me rendre Ă  toutes les manifestations que fera Michel Ancel dans les environs de Montpellier !

Voilà ! J'espère que ça suffira, même si je n'ai pas fait d'intro ou de conclusion :mrgreen:
Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent. 8D

Plus sérieusement, si je poste avec mon compte pimousse2008, ça compte ou bien... ? 8D

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2010 Ă  19:28
Citation:
Plus sérieusement, si je poste avec mon compte pimousse2008, ça compte ou bien... ? 8D
Il paraît évident que non, sauf si tu veux perdre toutes tes chances :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page 1 2 3 4 Suivant



 
Aller: