Je me suis amusé à vous faire un petit comparatif !
Toujours rien de transcendant, mais des petites retouches sympas.
La mousse derrière est mieux définie :
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/1pc.png
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/1hd.png
La texture de l' "abri" métallique est mieux définie, un peu pareil pour celle au sol et les brins d'herbe :
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/2pc.png
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/2hd.png
La texture du contour du hublot a été ajustée est n'est plus en "aliasée", la texture du mur du phare est meilleure pareil pour celle de la charpente en bois :
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/3pc.png
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/3hd.png
La partie de roche à gauche a été refaite (et en mieux ! ^^) et la petite lumière au fond dans le phare est ronde, oui, ronde !
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/4pc.png
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/4hd.png
Edit : Rajout de quelques images et des anciennes comparaisons.
Quelqu'un sur le forum officiel a posté un screen pour montrer une micro différence entre la version PC (à gauche) et HD (à droite) :
http://i361.photobucket.com/albums/oo53 ... arison.jpg
Ici, on voit que la partie gauche qui séparé les 2 voies a une petite bordure en plus sur la version HD (en haut), et que les "pylônes" du bâtiment à droite a été modélisé sur la version HD.
http://i361.photobucket.com/albums/oo53 ... rison3.jpg
La texture de la cave ici, et la pantalon de Jade ainsi que l'ombre de Jade sont plus sympa sur la version HD :
http://www.bgemyth.net/up/Nimitz/bge_bgehd.jpg