Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 12 mai 2011 à 18:12
Le mot est lâché. Si vous vous procurez le Jeux Vidéo Magazine consacré à Rayman Origins disponible aujourd'hui, vous découvrirez que les autres projets de Michel Ancel sont en "stand-by".

Le créateur explique préférer se concentrer sur un seul projet à la fois. Et cela tombe bien, puisqu'il nous révèle que les consoles actuelles sont un peu limitées pour pouvoir délivrer la meilleure expérience possible : "Éclatons-nous en 2D, et nous nous éclaterons en 3D plus tard avec la génération de consoles qui arrive". Il exprime sa frustration lorsqu'il s'agit de dégrader des éléments "délirants" à cause des limitations techniques. La création du jeu devenant moins intéressante, il a décidé de mettre ces jeux de côté, et d'y revenir "quand ce sera mûr d'un point de vue technologique".

Il faudra encore un peu de patience aux fans de BG&E, pour approcher les nouvelles aventures de Jade. Le papa de Rayman annonce tout de même que l'équipe est allée "loin dans beaucoup d'aspects, comme la grandeur du monde, les contrôles..."

Pour rappel, vous retrouverez l'interview complète de Michel Ancel dans le nouveau Jeux Vidéo Magazine, avec du Rayman Origins et du Michel Ancel dedans au prix de 2,99€ !

 [img:d1f43c378d]http://www.bgemyth.net/images/news/12_05_2011_1/jvm_min.jpg[/img:d1f43c378d] 

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 à 15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 12 mai 2011 à 18:37
Oh mince ... D'autant plus que cela nous renvoie à la case 2014 minimum car les nouvelles consoles (Xbox 3 & Playstation 4) ne seront pas disponible avant cette date ... :'( on doit encore attendre ... 3 ANS ???!!!! ouah ... déjà que je l'attendais depuis 2008 ... mais bon autant qu'ils prennent un bon bout de temps à le peaufiner et qu'ils soit un grand jeu ! La preuve,le fait d'avoir attendu tout ce temps nous en a amener à la conclusion : l'équipe est allée "loin dans beaucoup d'aspects, comme la grandeur du monde, les contrôles..."

_________________
Image
Ne jamais traiter un fan de BG&E "d'impatient".
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 12 mai 2011 à 19:57
C'est bien la news qui fait pas plaisir... Et le seul truc qui gâche le magasine, parce que le reste qui parle de Rayman est juste excellent...
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 12 mai 2011 à 21:34
Crotte ! On doit encore attendre, j'espère qu'en 2014 ils nous annoncerons pas qu'on doit attendre jusqu'en 2020 X_x

Mais bon au moins le jeu sera soigné, cependant, d'ici la, j'ai peur que beaucoup oublient BGE, deja qu'il n'a pas beaucoup de succès :/ j'aimerai pas qu'ils nous sortent "ah euh, y'a pas grand monde qui connait, on le sort pas!!"

Il y aura toujours nous en tout cas, les fans.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 12 mai 2011 à 22:19
Je me le suis procuré, rien que pour l'archive ! :D Un petit peu dommage quand même, je m'attendais à un peu plus d'infos. ^^ Mais, la prochaine génération de console commence à arriver, avec Project Coffee par exemple. ^^ Il n'y a plus qu'a commencer à économiser pour une PS4 ! :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 13 mai 2011 à 18:27
Décevant après 8 ans d'attente...

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 à 11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 14 mai 2011 à 14:44
C'est vrai que cela nous déçoit fortement, mais voyons ça d'un bon côté : les graphismes seront de meilleur qualité, nous aurions pu avoir des dessins tous pourris, faits à la baclure, des bugs lorsque qu'il y a trop de lumière le cas de ce jeu !!!

_________________
Moi aussi je me mets à faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 16 mai 2011 à 19:40
Perso, j'aime aussi le style graphique du 1, je trouve pas ça pourri.

_________________
Image
Revenir en haut
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 à 11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 18 mai 2011 à 11:37
Oui ce n'est pas pourri mais cela peut être encore mieux. Moi personnelement je suis d'accod pour attendre un peu plus pour avoir un jeu de bonne qualité, si c'est la cas il va peut-être amener d'autres fans et on pousseras Michel Ancel à faire un troisième opus ! (Où est-ce que j'suis parti moi ? ^^' Nan mais j'rêve ...)

_________________
Moi aussi je me mets à faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
 
Revan
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 88
Localisation : France
MessagePosté le 20 mai 2011 à 07:51
C'est torp la classe Nim ! BGEMyth est cité sur dA, le plus gros site d'infos BGE sur le net au niveau international c'est toi ! *_*

Pour la news je ne sais plus trop quoi penser... Attendons, attendons, après tout... C'est la le premier jeu qui aura mis 10 ans à sortir... XD
Je savais pas que Rayman Origin était enfin sorti ! oO

_________________
La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore. ;)
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 20 mai 2011 à 13:38
C'est quoi dA ?
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 mai 2011 à 14:09
Ah, GG Nimitz ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 20 mai 2011 à 14:19
deviantART josse-e ! ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Hollya
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 octobre 2007 à 18:11
Messages : 252
Localisation : Hillys
MessagePosté le 02 juin 2011 à 17:04
La technologie qui ne suit pas, huhu il nous avait parlé de ce souci à sa conférence d'Angoulême. Les constructeurs promettent qu'avec leurs machines on pourra faire des trucs de ooouf et puis en fait non, ça ne tient pas la route...
Et donc les créateurs de jeux doivent faire des concessions à cause de ça et ils se retrouvent déçu de ne pas pouvoir aller au bout de leurs idées.

Hum en gros la suite de Beyond Good & Evil on l'aura pour fêter ses 10 ans vu comme c'est parti. ^-^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
 



 
Aller: