Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 02 juin 2011 Ă  15:44
"Initialement destiné à sortir dans le courant du mois de mai, le remake HD de Beyond Good & Evil était évidemment passé à la trappe – comme la plupart des titres téléchargeables – en raison des problèmes rencontrés par Sony avec son beau PSN. Mais heureusement, le service online du géant japonais est de nouveau opérationnel et pourra donc accueillir le sublime bébé de Michel Ancel le 8 juin prochain !"


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... le-psn.htm

Et oui mes amis, à partir de mercredi prochain nous pourrons le télécharger pour la modique somme de 9€99 ! :D J'ai vraiment hâte.. Moins d'une semaine ! :D

EDIT : Comme vous le savez, nous aurons droit à 30 jours de PS+ gratuits ! Du 8 au 22 juin, il y aura une réduction de 20% pour BG&E HD, ce qui nous fait 7€99 ! :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 08 juin 2011 Ă  17:04
Ca y est, la mise à jour vient à peine de se faire, et le téléchargement est en cours ! 1503mb en tout ! ^^
Par contre, je ne trouve pas ça très juste que le jeu soit à 14€99 sur le PSN, et à 800mp sur 360 (ce qui revient à 10€) !

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 08 juin 2011 Ă  19:31
Oui,c'est exact,je viens de le voir en première page du PS Store et là je voit qu'il est à 15€ pour les non abonnés au PS Plus et 12€ pour les abonnés ... Mais on ne va pas chipoter pour quelques euros :) profitons du jeu autant que nous le pouvons en Haute Définition ! :D ... Malgré ça,il faudrait que vous en profitiez à fond de cette offre PS Plus car ... Dans La FAQ de l'offre "Welcome Back",il y est écrit que : "Les jeux que j'obtiendrai gratuitement via le Playstation Plus seront-ils en ma possession pour toujours ?
R : Le contenu gratuit via le Playstation Plus ne sera plus disponible lorsque vos 30 jours auront expiré. Toutefois, si vous choisissez de vous abonner par la suite au Playstation Plus, vous aurez à nouveau accès au contenu que vous avez téléchargé durant les 30 jours offerts dans le programme Welcome Back".
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 09 juin 2011 Ă  07:31
Je ne pense pas que les jeux payé avec une réduction subissent la même restriction.
Cela dit, je pense pas acheter jeu avant longtemps :( Entre portal 2, AC B et maintenant BGe Hd... Déjà que je galère à acheter un jeu avec mes parents...
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 09 juin 2011 Ă  16:49
Il y avait erreur sur le prix, il vient de repasser à 10 euros (8 euros même car on est tous PS Plus). Pour 8 euros, il ne faut plus hésiter !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 09 juin 2011 Ă  18:24
En sachant que j'ai payé le jeu 11€99, j'ai perdu 4€.. Pour ceux qui ont déjà achetés, appelez le Service Client de Sony France : 01 55 90 34 34

Je le ferais demain après-midi pour ma part. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
 



 
Aller: