Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 30 septembre 2011 à 13:46 Répondre en citant le message
Michel Ancel a répondu aux questions de GamesRadar (et à celles de BG&E Myth, un jour on l'espère. En attendant, n'hésitez pas à posez vos questions à Jacques Exertier), il a évidemment eu droit aux traditionnelles questions concernant Beyond Good & Evil.

Le créateur confirme que Beyond Good & Evil 2 est trop gourmand pour les consoles actuelles. Il compare la situation à celle qu'il a connue avec BG&E à l'ère de la PlayStation 2, console propulsée par l'Emotion Engine, et qui promettait aux développeurs une puissance de calcul colossale :

"On avait l'impression qu'on pourrait faire tout ce qu'on voudrait. On leur [NDLR : Sony] a envoyé des documents techniques, cette idée d'aller de planète en planète, de ville en ville etc. Mais au final, ce qu'on pouvait faire était très loin de ce que l'on avait imaginé.

Bien sûr, malgré celà dans Beyond Good & Evil vous aviez une ville, l'océan, la lune et l'espace. Mais le vaisseau spatial était conçu pour aller de planète en planète, c'était frustrant d'avoir ces limitations. Et ce que je veux réellement, c'est créer le jeu tel que je l'imaginais, avec ce sentiment de voyage. Mass Effect a fait du bon boulot à ce niveau, et je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire pour continuer d'aller dans cette direction, au niveau de l'histoire et d'un monde énorme."
Espérons que l'E3 2012 sera le moment choisi par les constructeurs de consoles pour dévoiler leurs nouvelles machines, comme le laissent penser certaines rumeurs.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 30 septembre 2011 à 19:25 Répondre en citant le message
Je ne sais pas si je dois le prendre comme une bonne ou une mauvaise nouvelle. xD

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 30 septembre 2011 à 19:32 Répondre en citant le message
On l'aura sans doute 10 ans après le premier BG&E, c'est fou ! En tout cas si ça correspond à la vision qu'avait Ancel, c'est cool mais c'est long. Espérons qu'ubi coule pas d'ici là :p.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 30 septembre 2011 à 20:21 Répondre en citant le message
Peut être même plus tard encore.. Là, ça ne dépends plus tellement d'Ubi, mais plus de Sony et de Microsoft je pense.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron