Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 09 juin 2026 à 15:18
rayman-legends-retold-pc-ubisoft-connect-cover.jpg Bonne nouvelle, le héros sans bras ni jambes fait enfin son grand retour avec Rayman Legends Retold !

Après des années d'absence, Ubisoft remet Rayman sur le devant de la scène avec cette nouvelle version "remake" de l'un de ses épisodes les plus appréciés.

Ubisoft a annoncé qu'il y aurait de nouveaux niveaux (dont 4 nouveaux niveaux musicaux !) dont un nouveau monde final ! L'équipe a aussi créé une histoire plus développée pour le jeu avec des cinématiques de haute qualité, un nouveau méchant et 55 minutes de musique inédite par Monsieur Héral et Grant Kirkhope. Voilà et même si le jeu reste en 2.5D, c'est malgré tout un retour à la 3D pour Rayman, et ça fait clairement plaisir à voir ! Et ça sent bon pour la suite !

Que pensez-vous de cette annonce ? Est-ce que vous êtes excités pour le retour de Rayman ?! Qu'attendez-vous de ce retour ? :D

Date de sortie : 1 octobre 2026
Trailer : https://youtu.be/2_7BQ9hLGkk
Plateformes : Playstation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch 2, PC
Développeurs : Ubisoft Montpellier et Ubisoft Milan

Screenshots : ss_297eff8ad76d7143f4f640eb70d3eb183b82bbf8.1920x1080.jpg ss_5695af4956c0e3e17f714ebf531a99f412fda639.1920x1080.jpg ss_db0e0dde92d0e94cbc8310750ce61e091a16cd35.1920x1080.jpgss_f1ffc72784aa1cc64f95924f563240a9fa9085b2.1920x1080.jpg ss_4c8cb59606c896e3dd99c860374214cde4d54612.1920x1080.jpg


Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 20 février 2026 à 16:55
Age : 16
Messages : 54
Localisation : Almathée, système 4 (nan, je rigole: St Martin du Tieul, trou de ball de l'univers)
MessagePosté le 10 juin 2026 à 22:27
Ouais j'avais remarqué, c'est formidable! Malheureusement je n'ait pas grand chose à dire car j'ai joué à Rayman qu'une seule fois dans ma vie, si tu te poses la question de pourquoi je réagit à cette nouvelle, c'est parce que je veux tenter d'animer la conversation car bgemyth a (je trouve) une faible activité des inscrits.

Après j'ai quand-même toutes les musiques de Rayman Legend dans mon MP3 alors je peux te dire que c'est une fantastique nouvelle que de savoir que Christophe Héral a composé de nouvelles musiques.

Je n'ai pas plus de choses à dire, j'espère que ces quelques appréciations t'on plu Nimitz. Allez à qui le le tour, Jet-Boots tu veux t'exprimer et donner ton témoignage?
Revenir en haut
 
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 370
MessagePosté le 11 juin 2026 à 07:00
Citation:
bgemyth a (je trouve) une faible activité des inscrits
Bah, le site est là depuis une vingtaine d'années, avec plein de gens qui sont arrivés, puis qui sont partis, ou qui ont moins de temps dans leur vie, ou ne suivent pas le forum avec autant de régularité que nous :P. C'est normal.
Citation:
Jet-Boots tu veux t'exprimer et donner ton témoignage?
Jamais joué de ma vie :P.

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
 
Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 20 février 2026 à 16:55
Age : 16
Messages : 54
Localisation : Almathée, système 4 (nan, je rigole: St Martin du Tieul, trou de ball de l'univers)
MessagePosté le 11 juin 2026 à 20:17
Ah, bah voilà c'est une chose que nous avons (presque) en commun. :D :wink: :lol:
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 3904
MessagePosté le 14 juin 2026 à 13:48
Citation:
Ouais j'avais remarqué, c'est formidable! Malheureusement je n'ait pas grand chose à dire car j'ai joué à Rayman qu'une seule fois dans ma vie, si tu te poses la question de pourquoi je réagit à cette nouvelle, c'est parce que je veux tenter d'animer la conversation car bgemyth a (je trouve) une faible activité des inscrits.
Haha merci pour vos interventions, c'est toujours apprécié ^^.

Oui le site est vieux donc forcément donc oui il n'y a plus que quelques irréductibles hillyens :p.
Puis Beyond Good and Evil est pas mal un jeu de niche malgré l'acharnement des fans. Et enfin on est sur un forum, ce qui est vraiment un système old-school et qui est déserté au profil des réseaux sociaux et de Discord donc rien d'étonnant.

Mais avec le retour de BG&E 2 et le nouveau forum/site, j'espère que ça va réactiver un peu ça :).

Sinon pour revenir à Rayman, je trouve encore que la DA est un peu hit and miss, pareil pour les personnages et j'ai un certain nombre de reproches à lui faire mais je ne peux m'empêcher de m'extasier de revoir Rayman en 3D et d'une très belle façon malgré tout ! Je suis vraiment ravi du contenu supplémentaire et de la fidélité graphique qu'ils ont réussi à atteindre qui fait vraiment film d'animation, c'est ambitieux et ça fait plaisir !

Et oui ce qui me vend du rêve aussi, c'est l'après, maintenant qu'ils ont remis un pied dans la 3D c'est clairement pour revenir à de vrais épisodes 3D ambitieux et j'ai terriblement envie de redécouvrir la licence Rayman sous cet angle ! C'était déjà incroyable il y a 20 ans, je sais que ça va tout défoncer avec le talent d'Ubi Montpellier !

Très impatient de découvrir les cinématiques, les nouveaux niveaux et surtout les nouveaux niveaux musicaux !!

J'espère que le jeu va cartonner niveau ventes pour la suite et pour les finances d'Ubi !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
 



 
Aller: