Citation:
Ouais j'avais remarqué, c'est formidable! Malheureusement je n'ait pas grand chose à dire car j'ai joué à Rayman qu'une seule fois dans ma vie, si tu te poses la question de pourquoi je réagit à cette nouvelle, c'est parce que je veux tenter d'animer la conversation car bgemyth a (je trouve) une faible activité des inscrits.
Haha merci pour vos interventions, c'est toujours apprécié ^^.
Oui le site est vieux donc forcément donc oui il n'y a plus que quelques irréductibles hillyens :p.
Puis Beyond Good and Evil est pas mal un jeu de niche malgré l'acharnement des fans. Et enfin on est sur un forum, ce qui est vraiment un système old-school et qui est déserté au profil des réseaux sociaux et de Discord donc rien d'étonnant.
Mais avec le retour de BG&E 2 et le nouveau forum/site, j'espère que ça va réactiver un peu ça

.
Sinon pour revenir à Rayman, je trouve encore que la DA est un peu hit and miss, pareil pour les personnages et j'ai un certain nombre de reproches à lui faire mais je ne peux m'empêcher de m'extasier de revoir Rayman en 3D et d'une très belle façon malgré tout ! Je suis vraiment ravi du contenu supplémentaire et de la fidélité graphique qu'ils ont réussi à atteindre qui fait vraiment film d'animation, c'est ambitieux et ça fait plaisir !
Et oui ce qui me vend du rêve aussi, c'est l'après, maintenant qu'ils ont remis un pied dans la 3D c'est clairement pour revenir à de vrais épisodes 3D ambitieux et j'ai terriblement envie de redécouvrir la licence Rayman sous cet angle ! C'était déjà incroyable il y a 20 ans, je sais que ça va tout défoncer avec le talent d'Ubi Montpellier !
Très impatient de découvrir les cinématiques, les nouveaux niveaux et surtout les nouveaux niveaux musicaux !!
J'espère que le jeu va cartonner niveau ventes pour la suite et pour les finances d'Ubi !