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ayla1995
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Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
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Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 juin 2014 à 16:24
Bon bah si il faut une voix pour un personnage je suis dispo ^^

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GameOfMax
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
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Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 15 juin 2014 à 20:26
Tu aimerais faire quel voix ? (jade ?)

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Hexilia
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Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
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Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 15 juin 2014 à 20:40
Il n'y aura pas Jade :D
Le scénar ne peux pas intégrer de personnages (majeur) du jeu, pour la cohérence et pour la liberté d'écriture ...
Après, je ne dit pas qu'il n'y aura pas de personnage principale féminin ;D
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GameOfMax
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 26
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Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 15 juin 2014 à 22:33
Ah j'ai pas très bien compris pourquoi mais bon :roule:

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Hexilia
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Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 28
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Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 16 juin 2014 à 06:23
Et bien l'histoire de BGE (d'ubi) va continuer, donc on ne peut pas se permettre de faire vivre des choses a des personnages principaux qui vont continuer à évoluer ... (En plus, si on a pas de chance, on apprend des choses sur leur vie passé et là, tout notre scénar tombe à l'eau ...)

Après, ça offre un autre avantage, déjà sur le plan des personnalités, on est pas limité a ceux existants, mais aussi au niveau de leur histoire, on peut leur créer un passé, et même éventuellement un future, on est totalement libre avec des persos que l'on crées ...
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Hub's brother
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Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 24
Messages : 808
MessagePosté le 17 juin 2014 à 18:11
On n'a qu'à créer la famille de Double H! Ouais!!
On pourrait faire son frère...
Ouais non on le fait pas!
On pourrait!
-sort-

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ayla1995
Chef des Sections Alpha
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Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 30
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Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 17 juin 2014 à 18:30
Non mais n'importe quel personnages, même pas principal, m'enfou moi x)

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GameOfMax
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
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MessagePosté le 17 juin 2014 à 18:41
Ok, Ok après le 27 juin on commence...

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julbond
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 24 février 2014 à 21:05
Messages : 7
MessagePosté le 26 juin 2014 à 20:16
Citation:
Ok, Ok après le 27 juin on commence...
Ok alors ***** BG&E, je vais t acheter aux soldes steam.
Après Ps2, PC !

Après si vous voulez, je peux vous trouver quelques idées ( :fleche: comme tout le monde, guy :twisted: me direz-vous,) oui certes, mais disons que celle-ci est ... surdéveloppée :D

Ah, oui, je crois que j'ai légèrement oublié de regarder les dates ...
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Hexilia
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Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
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Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 27 juin 2014 à 00:19
Non non non, le projet est carrément d’actualité et toute idée est bonne à prendre, comme on l'a dit plus haut, c'est l'ensemble des participants qui déciderons, pas de chef, pas de dictât d'idées :D

On prend tout, on secoue, on filtre ... puis on galère :p
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GameOfMax
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
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MessagePosté le 27 juin 2014 à 15:23
Ok bon. Il faudrait trouver des personnes qui puissent modéliser les personnages. Y'en a t'il sur ce forum ?
Je propose de commencer d'abord par la quête principale et peut-être un multi plus tard.

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Hexilia
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Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 27 juin 2014 à 16:38
Allons-y ! :D

Alors, énième résumé:
Le projet se décompose en deux parties:

-Un Multi qui se présenterait sous forme de pseudo RPG (concept à creuser et à éclaircir ...)
-Une histoire à faire en coopération (2 joueurs).


Ça fait du boulot ...
On va donc éviter de se perdre, et on va commencer avec les points de base ... (perso je partirai plutôt sur un schéma du type: on construit le coop, puis avec tout ce qu'on a, on tente de moduler pour pouvoir proposer quelque chose en Multi, une sorte de petit plus ...)

Alors:
-> Quel rendu veut-on obtenir ? (et donc quel moteur va-t-on utiliser ?)
-> Quel nombre de missions (principales/secondaires)
-> Quel nombre de lieux (entier et divisés)
-> Quel type d'actions peut-on proposer ? (es-ce-qu'on reprend les même que l'original, es-ce-qu'on en propose plusieurs ...?)
-> Quels types d'actions coops ? (Faut quand même ajouter du contenue vis à vis du fait que le projet soit multijoueurs)
-> Et des tas d'autres questions ...

Donc un tas de questions a régler sur le papier avant de se lancer ...

Quant au scénar, je vais vous proposer un squelette, on ajoutera ou retirera des trucs selon vos avis et vos envies, mais c'est histoire de partir sur une base :)


PS: N'hésitez pas a critiquer ce que j'ai dit, je n'ai pas la science infuse, donc si vous pensez différemment, c'est possible que je me sois trompé ;)
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Kévin
Hillyen capturé
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MessagePosté le 27 juin 2014 à 17:58
Tentons de rester le plus proche possible de BG&E... Sinon, on aura pas l'impression de jouer à un jeu dans cet univers... Donc essayons de penser comme Michel si il avait voulu créer un mode coop dans le premier opus. Je pense que ce serait bien en tout cas.

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ayla1995
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MessagePosté le 27 juin 2014 à 21:20
Pour le scénar ça se passerai quand par rapport à bge1 ? Avant le debut ? Pendant entre deux quêtes ?
Possibilité de créer son Hillyen?

Faction ? Genre Reseau Iris, domz, Alpha...?

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Hexilia
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Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
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MessagePosté le 27 juin 2014 à 22:02
@Kevin: Totalement d'accord avec toi :)

@Alya: Pour le scénar je suis partie sur l'arrivée des sections alphas sur Hillys (Histoire d'avoir une liberté maximale, et d'avoir un scénar un peu tragique ...)
Sinon, niveau personnalisation, je ne penses pas qu'on puisse personaliser les joueurs du coop (car ils aurons probablement des voix (histoire de faire passer des émotions ...)). Par contre, c'est une idée à retenir pour le Multi "RPG" :D
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