Allons-y !
Alors, énième résumé:
Le projet se décompose en deux parties:
-Un Multi qui se présenterait sous forme de pseudo RPG (concept à creuser et à éclaircir ...)
-Une histoire à faire en coopération (2 joueurs).
Ça fait du boulot ...
On va donc éviter de se perdre, et on va commencer avec les points de base ... (perso je partirai plutôt sur un schéma du type: on construit le coop, puis avec tout ce qu'on a, on tente de moduler pour pouvoir proposer quelque chose en Multi, une sorte de petit plus ...)
Alors:
-> Quel rendu veut-on obtenir ? (et donc quel moteur va-t-on utiliser ?)
-> Quel nombre de missions (principales/secondaires)
-> Quel nombre de lieux (entier et divisés)
-> Quel type d'actions peut-on proposer ? (es-ce-qu'on reprend les même que l'original, es-ce-qu'on en propose plusieurs ...?)
-> Quels types d'actions coops ? (Faut quand même ajouter du contenue vis à vis du fait que le projet soit multijoueurs)
-> Et des tas d'autres questions ...
Donc un tas de questions a régler sur le papier avant de se lancer ...
Quant au scénar, je vais vous proposer un squelette, on ajoutera ou retirera des trucs selon vos avis et vos envies, mais c'est histoire de partir sur une base
PS: N'hésitez pas a critiquer ce que j'ai dit, je n'ai pas la science infuse, donc si vous pensez différemment, c'est possible que je me sois trompé
