Salut les amis

Alors, je résume ce que nous avons dit ce soir pour ceux qui n'étaient pas là.
Ce qui ressort
d'essentiel:
-> Il faut, à partir du moment où le projet est ouvert au publique, avoir un accord d'Ubisoft sur l'utilisation de la licence BGE. (ou au moins avoir un soutient de la part de Montpellier ...)
-> Le projet aura une plateforme (un type forum) sur laquelle les contributeurs pourrons s'échanger des fichier et discuter entre eux. (Châteaux bas à Cycy qui s'est dévoué pour le faire)
-> Le projet est conséquent, donc si vous connaissez du monde qui peut nous aider, et qui souhaite vivre une expérience hors du commun, parlez lui de nous ! (Quoi, j'en fais trop ?)
-> Dans un premier temps, un pilote basique doit être fait afin de voir nos réels possibilités techniques ...
-> Le projet part sur l'objectif de tourner sur Pc, si des versions Playstation et Xbox peuvent être envisagés, elles ne verrons le jours qu'après l'ensemble du contenu.
Ce qui ressort de
totalement futile:
-> Nimitz à une voix grave.
-> Nimitz sait des choses improbables sur BGE.
-> Personne n'a voulu spontanément rédiger ce compte rendu ...
-> Les participant sont gentils.
-> On a beaucoup de taff, il faudra donc penser à éviter de perdre du temps en rédigeant des choses inutiles ...
Voilà ... je crois que tout y est (j'ai zappé les détails techniques, c'est un résumé ...).
En tout cas, si vous avez quelque choses a ajouter, dites le, je modifierai mon message, histoire de regrouper les infos importantes.