Sujet précédent | Sujet suivant |
Auteur |
Message |
GameOfMax Rebelle |
 |
|
Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45 Age : 26 Messages : 568 Localisation : Strasbourg, France
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 01:57 |
|
|
Quelqu'un pourrait me passer des textures ou des models de BG&E pour faire des test ?
_________________ BG&E : Best Game Ever
|
|
|
 |
Hexilia Rebelle |
 |
|
Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15 Age : 28 Messages : 353 Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 02:00 |
|
|
Calmes toi 
Il faut qu'on prenne notre temps, si on se précipite, on aura pas l'air sérieux et c'est le meilleur moyens pour qu'il nous rient au nez et nous disent de retourner à notre tricot (lol pour les vrais connaisseurs).
De plus on en a déjà vaguement parlé, et on aura peut être moyen de contacter directement l'équipe du jeu ...
De toute manière, on a un petit peu de taff avant, donc n'allons pas trop vite ...
En passant, je viens de penser à un truc, il faudrait qu'on mette en place des réunions régulières histoire de voir ensemble les points traités, les points à traiter etc...
|
|
|
 |
Nimitz Soldat DomZifié |
 |
|
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3570
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 10:09 |
|
|
Citation: De plus on en a déjà vaguement parlé, et on aura peut être moyen de contacter directement l'équipe du jeu ...
De toute manière, on a un petit peu de taff avant, donc n'allons pas trop vite ...
Yep, vaut mieux avoir un petit truc à montrer, au pire ils disent non, mais on aura pu faire un petit prototype sympa.

|
|
|
 |
GameOfMax Rebelle |
 |
|
Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45 Age : 26 Messages : 568 Localisation : Strasbourg, France
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 11:40 |
|
|
Tu parlais à qui hexillia ? À moi ?
|
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2575 Localisation : Breizh
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 11:49 |
|
|
Je suis toujours d'avis d'avoir un petit truc à présenter à Ubi/à l'équipe pour leur en parler. Je pense pas que ce soit le genre d'être agacé par un travail communautaire de fan, même si on reprend des textures du jeu...
|
 |
Unyxos Reporter |
 |
|
Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14 Age : 27 Messages : 106 Localisation : Montpellier
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 11:52 |
|
|
Quand on sait ce qui est arrivé au film BGE..
GameOf -> Il me parlait car je voulais une date pour les contacter, sachant que j'ai des contacts qui ont été chez Ubi et tout, ça aurait été plus simple ^^
|
|
|
 |
GameOfMax Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 11:58 |
|
|
Ok. Quelqu'un pourrait me passer des textures et des models pour faire des test ^^ 
|
|
|
 |
Hexilia Rebelle |
 |
|
Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15 Age : 28 Messages : 353 Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 16:00 |
|
|
Pour le film, c'est différent, l'équipe du film n'a demandé aucun accord. Ubi l'a appris et à pris des décisions en conséquence (bonne ou mauvaises, je vous laisse votre avis). Là on va demander leur accord rassures toi, mais, comme je te le disais, il faut qu'on ai l'ai d'être sérieux. Je ne penses pas qu'ils accordent leur confiance au premier fan débile venu ...
Pour la manière de les contacter, on verra ça en temps voulus, à priori, plusieurs membres ont des contactes plus ou moins proche de l'équipe, donc on se réunira pour décider de la méthode à adopter le moment venu.
En passant, je suis en train de bosser quelques trucs sur 3ds (annimation de squelette et modélisation d'environnements), je ne peux rien vous envoyer maintenant n'ayant pas de "vraie" connexion, mais en rentrant, j'essaierai de vous poster quelques trucs...
|
|
|
 |
Unyxos Reporter |
 |
|
Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14 Age : 27 Messages : 106 Localisation : Montpellier
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 16:15 |
|
|
Ouki 
|
|
|
 |
GameOfMax Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 17:56 |
|
|
Ok Hexillia
|
|
|
 |
GameOfMax Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 20:20 |
|
|
|
|
 |
Unyxos Reporter |
 |
|
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 20:24 |
|
|
|
|
 |
GameOfMax Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 21:35 |
|
|
Tu aime pas la musique ?! Tu en penses quoi des.mouvements du perso ?
|
|
|
 |
Unyxos Reporter |
 |
|
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 21:42 |
|
|
La musique est géniale
Les mouvements du perso sont bien ^^ voir pour aussi avancer avec la touche Z :3
Sinon c'est déjà pas mal
Bon, je viens de voir, GitLib ne peut être installé sur un environnement Web déjà en place avec NGinx, RoR et cie... il faut prendre un pitit VPS chez OVH, cela ne coute que 2.39€/mois
Qui serait dispo pour qu'on se cotise pour le paiement ? ^^'
|
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2575 Localisation : Breizh
|
|
MessagePosté le 21 juillet 2014 à 23:58 |
|
|
Citation: La musique est géniale
Les mouvements du perso sont bien ^^ voir pour aussi avancer avec la touche Z :3
Sinon c'est déjà pas mal
Bon, je viens de voir, GitLib ne peut être installé sur un environnement Web déjà en place avec NGinx, RoR et cie... il faut prendre un pitit VPS chez OVH, cela ne coute que 2.39€/mois
Qui serait dispo pour qu'on se cotise pour le paiement ? ^^'
Étant donné que Cyril a apparemment ce qu'il faut déjà, désolé, mais non... Autant utilisé quelque chose de déjà prêt, non... ? Enfin après ça se trouve ça n'a rien à voir avec ce qu'a Cyril, j'y connais rien, désolé. xD
|
 |
|