Citation:
heu excuse mais je constate une cinématique qui je crois est d ela fin ( ou peut etre pas dis rien moi j'en suis fin cd3) et il y a du CD3 quand meme ( la délivrance d eLinoa) de plus l'histoire avec le temps c'est dans le cd2 ou 3 je sais pl:us qu'ils le disent. Mais moi j'hésite sur les deux ff que j'ai jouer le 7 et le8 lequel est le meilleur???
pour l'instant le 7.
Avec son monde son histoire, ses mini-jeux, les personnages, les sous-quetes qui peuvent completer l'histoire ( lucrecia), etc...
Le 8 j'hésite car:
Les cinématiques , l'histoire d'amour, le scénar et c'est tout.
hum y faut que je pense a acheter le 9 a mon ami d'ailleur, il parait qu'il est stylé ^^
Bref de mon experience Le 7 et le 8 sont de très bon RpGs au Scenarios Parfait ( le 7 a des erreurs de traductions ^^' )
Sur ce a +++++++++++
et oui a peu près trente heures moi je me suis beaucoup entrainer malgrès un peu l'inutilitée de le faire. Cependant je pense finir le jeu en 47 H ou 55H Le boss final je vais utiliser un code la flemme de galerer a avoir la dernière arme.
58 h 23minute de jeu moi et j'en suis aussi au cd3 ( squall lvl 100 , quistis 60 , linoa 40 --" et tu sais pourquoi normalement quand je te dis que j'en suis au cd 3 , ivrine 60 , selphie 61 ... niveau G-force shiva et golgotha niveau 100
et en claire les 5 première g-force sont à fond pour moi et j'ai réussi à avoir toutes les G-force optionelles jusqu'à maintenant ... pas mal hein xD et j'ai totaliser 32 heures de lvl up ... *souffle * )
le moment qui fait partie de la vidéos de fin de ff8 fait ( au totale des deux bouts de cinématique de la vidéo ) 6 secondes--" ( ou 7 peut être )
et tu viens de spoiler un truc BRAVO --"
fallait pas ajouter " ( la délivrance de linoa ) " car ca veux dire qu'elle s'est fait enlever ... et comme t'as ajouté CD3 ... m'enfin c'est pas enorme non plus comme spoil ^^
Et l'histoire du temps ils ne disent AUCUN details , ce qui est donc pas considérer comme spoilage ( tu confonds simple information pour faire style pour la bande annonce et spoil )
Mais l'ensemble des cinémathique sont dans l'intro et la fin du CD 2
après y a entre 5 et 10 seconde de cinémathique découper de la fin et du cd 3
Le 7 et le 8 sont de très bon RPG mais j'aime mieux le 8 car les rebondissements sont mieux réussi ( bon ok la traduction de ff7 est pas bbien faite mais moi je m'y attendais un peu parfois ... ) et cette musique "Liberi Fatali" ( musique d'intro ) et la B.O. qui je trouve est meilleur que ff7 ( pour te rager ... j'ai réussi a avoir la B.O. en CD de FF8 *o* que du bonheur )