Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
MessagePosté le 14 avril 2009 à 18:32
moi aussi dans la rubrique scientifique c'est trop avec les types de pubs etc... hahahaha

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 15 avril 2009 à 09:54
avant ouai mais maintenant je passe j'arrete d'acheter

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 15 avril 2009 à 10:04
moui mais le dernier que j'ai lus ( ça date) c'est pas super les bds avec le changement de rubriques

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 16 avril 2009 à 21:40
hé les amis que vous aimez ou pas Final Fantasy regardez c'est pas de moi mais c'est super ça vient du 8 le mec a parfaitement mis les scènes et musiques.

ATTENTION: SI VOUS SOUHAITER JOUER AU JEU NE REGARDEZ PAS CAR CELA DIVULGE NON SEULEMENT LE SCENARIO ( J AI ETE SURPRIS MOI) MAIS LE JEU EST TELLEMENT LONG QUE VOUS OUBLIEREZ ( AVEC UN PEU DE CHANCE)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

jade-phoenix
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
MessagePosté le 16 avril 2009 à 22:06
Bah tiens je le fais en ce moment le final fantasy 8 ( pour moi le meilleur de la série ) , j'avais déjà vu cette vidéo avant même de commencer le jeu et je peux vous dire qu'il n'y a aucun spoiler car tout ce qu'on vous dit sur cette vidéo on l'apprends lors de la 2 ou 3 ème heures de jeu au cd 1 maximum ( il y a 4 cds ... j'en suis au 3 ème en faisait du bon lvl up xd mais c'est pas obligé d'en faire pour réussir les boss ) et les 3/4 des cinémathiques dans cette vidéo viennent de la cinémathique d'intro et une petite partie du CD 2 ( la fin du CD 2 quand même ... mais c'est que des gens qui combattent ou des plans de caméras de la BGU donc ca va ) . C'est le final fantasy qui m'a donné " goût " au Rpg avec son scénario complexe et cette petite histoire d'amour ( un peu agaçante parfois )
et avec de bon retournement de situation . Mais d'après beaucoup de gens c'est pas pour les néophytes du genre ( je suis une exception xD ) m'enfin bon ... si il y en a qui aime les Rpg's et qui n'ont pas ce FF8 achetez-le
après pour ceux qui veule s'intéresser au Rpg faut voir ...

Je vais pas faire un test a la Jeuxvidéo.com non plus xD ca serais trop long
( petite précision : il faut minimum 30 heures en esquivant tous les combats sauf les boss pour finir ce jeu )

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 16 avril 2009 à 22:19
heu excuse mais je constate une cinématique qui je crois est d ela fin ( ou peut etre pas dis rien moi j'en suis fin cd3) et il y a du CD3 quand meme ( la délivrance d eLinoa) de plus l'histoire avec le temps c'est dans le cd2 ou 3 je sais pl:us qu'ils le disent. Mais moi j'hésite sur les deux ff que j'ai jouer le 7 et le8 lequel est le meilleur???
pour l'instant le 7.
Avec son monde son histoire, ses mini-jeux, les personnages, les sous-quetes qui peuvent completer l'histoire ( lucrecia), etc...

Le 8 j'hésite car:
Les cinématiques , l'histoire d'amour, le scénar et c'est tout.

hum y faut que je pense a acheter le 9 a mon ami d'ailleur, il parait qu'il est stylé ^^

Bref de mon experience Le 7 et le 8 sont de très bon RpGs au Scenarios Parfait ( le 7 a des erreurs de traductions ^^' ) :(

Sur ce a +++++++++++

et oui a peu près trente heures moi je me suis beaucoup entrainer malgrès un peu l'inutilitée de le faire. Cependant je pense finir le jeu en 47 H ou 55H Le boss final je vais utiliser un code la flemme de galerer a avoir la dernière arme.

jade-phoenix
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le 16 avril 2009 à 23:55
Citation:
heu excuse mais je constate une cinématique qui je crois est d ela fin ( ou peut etre pas dis rien moi j'en suis fin cd3) et il y a du CD3 quand meme ( la délivrance d eLinoa) de plus l'histoire avec le temps c'est dans le cd2 ou 3 je sais pl:us qu'ils le disent. Mais moi j'hésite sur les deux ff que j'ai jouer le 7 et le8 lequel est le meilleur???
pour l'instant le 7.
Avec son monde son histoire, ses mini-jeux, les personnages, les sous-quetes qui peuvent completer l'histoire ( lucrecia), etc...

Le 8 j'hésite car:
Les cinématiques , l'histoire d'amour, le scénar et c'est tout.

hum y faut que je pense a acheter le 9 a mon ami d'ailleur, il parait qu'il est stylé ^^

Bref de mon experience Le 7 et le 8 sont de très bon RpGs au Scenarios Parfait ( le 7 a des erreurs de traductions ^^' ) :(

Sur ce a +++++++++++

et oui a peu près trente heures moi je me suis beaucoup entrainer malgrès un peu l'inutilitée de le faire. Cependant je pense finir le jeu en 47 H ou 55H Le boss final je vais utiliser un code la flemme de galerer a avoir la dernière arme.
58 h 23minute de jeu moi et j'en suis aussi au cd3 ( squall lvl 100 , quistis 60 , linoa 40 --" et tu sais pourquoi normalement quand je te dis que j'en suis au cd 3 , ivrine 60 , selphie 61 ... niveau G-force shiva et golgotha niveau 100
et en claire les 5 première g-force sont à fond pour moi et j'ai réussi à avoir toutes les G-force optionelles jusqu'à maintenant ... pas mal hein xD et j'ai totaliser 32 heures de lvl up ... *souffle * )

le moment qui fait partie de la vidéos de fin de ff8 fait ( au totale des deux bouts de cinématique de la vidéo ) 6 secondes--" ( ou 7 peut être )

et tu viens de spoiler un truc BRAVO --"

fallait pas ajouter " ( la délivrance de linoa ) " car ca veux dire qu'elle s'est fait enlever ... et comme t'as ajouté CD3 ... m'enfin c'est pas enorme non plus comme spoil ^^

Et l'histoire du temps ils ne disent AUCUN details , ce qui est donc pas considérer comme spoilage ( tu confonds simple information pour faire style pour la bande annonce et spoil )

Mais l'ensemble des cinémathique sont dans l'intro et la fin du CD 2

après y a entre 5 et 10 seconde de cinémathique découper de la fin et du cd 3

Le 7 et le 8 sont de très bon RPG mais j'aime mieux le 8 car les rebondissements sont mieux réussi ( bon ok la traduction de ff7 est pas bbien faite mais moi je m'y attendais un peu parfois ... ) et cette musique "Liberi Fatali" ( musique d'intro ) et la B.O. qui je trouve est meilleur que ff7 ( pour te rager ... j'ai réussi a avoir la B.O. en CD de FF8 *o* que du bonheur )

jade-phoenix
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le 17 avril 2009 à 14:57
montre nous une image rayman on saura te dire ^^

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 17 avril 2009 à 17:08
ouai montre.

Il faut avouer que liberi fatali, succesion of xitch( truc dans le genre) etc... sont de très bonnes musiques. Mais j'adore c'est dans le 7 le thgeme d'aeris c'est trop beau.

ps: Jeuxvideo.com vient de faire le test du 7 version ps1 pour les sceptiques

et il a 18/20 ce qui est sans conteste une très bonne note, mais Info pour ceux qui veulent se lancer la version pc est extremement chère et elle peut etre incomptatible avec votre Pc ( vista et Xp compris malgrès que Xp a moins de bugs). Autant jouer a la version pS1 ( Disponible pour les posseurs de Ps3 et De PSP sur le psn japonais donc avec de la chance sur l'europe). Donc cherchez sur PS1 c'est plus simple.

jade-phoenix
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le 17 avril 2009 à 17:45
Citation:
ouai montre.

Il faut avouer que liberi fatali, succesion of xitch( truc dans le genre) etc... sont de très bonnes musiques. Mais j'adore c'est dans le 7 le thgeme d'aeris c'est trop beau.

ps: Jeuxvideo.com vient de faire le test du 7 version ps1 pour les sceptiques

et il a 18/20 ce qui est sans conteste une très bonne note, mais Info pour ceux qui veulent se lancer la version pc est extremement chère et elle peut etre incomptatible avec votre Pc ( vista et Xp compris malgrès que Xp a moins de bugs). Autant jouer a la version pS1 ( Disponible pour les posseurs de Ps3 et De PSP sur le psn japonais donc avec de la chance sur l'europe). Donc cherchez sur PS1 c'est plus simple.
J'etais sur de cet note ... alalala c'est tellement prévisible , FF8 A EU AUSSI UN 18/20 et idem pour ff IX je crois

donc ca veut dire ce que ca veut dire ^^" jeuxvideo.com n'aide en rien pour un choix

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 17 avril 2009 à 18:22
en fait il démontre la qualitée a laquelle on peut se retrouver avec le jeu. en clair le minimum pour un jeu est 14/20 sur ce site. Mais je dis jouer a tous les FF et vous ne serez pas déçu

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 17 avril 2009 à 18:23
je suis entrain de battre le boss anakronox héhé ( oui double post mais mon ordi affiche mal la page)

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 18 avril 2009 à 11:51
ha il parait qu'il est moyen, il raconte une suite au 7 avec lucrecia et vbincent je crois

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 18 avril 2009 à 15:33
tien j'avais pas remarqué je suis rebelle. mais quel dommage tu ne connais dons pas la suite Rayman

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 18 avril 2009 à 22:05
en tout cas tu riske pas de tout piger fallait jouer au sept mais bon c'était juste pour le fun que t'y a jouer. Bon arretons jeux vidéo et continuons a mettre de sliens

Aller à la page Précédent 115 16 17 18 1950 Suivant

Aller: