Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
MessagePosté le 18 mars 2026 à 21:37
Citation:
46. Nan mais y'a un détail qui me chiffonne:
Comment le gaz va dans toi euh les Jet-Boots alors même qu'il a aucun lien, même pas un petit tuyau de transmission, hein comment?
Bonne question. Peut-être que le tuyau est bien caché ?
Citation:
53. Euh oui, à 100%. On va les qualifié avec le mot "espèce" hein, parce que ce que quand j'y repense, non seulement ethnie ne marche pas mais en plus j'ai l'impression que ça rentre dans les mots typique (avec le mot race bien sûr) des discours qui veulent pousser les gens à une haine par classe de minorité. Donc pas de ça ici. :x Merci pour la remarque. :wink:
En vrai, dans la littérature scientifique, le terme "ethnie" a clairement ce sens culturel.
Je ne suis pas sûr que ce soit pertinent de s'interdire d'utiliser ce mot parce que certains peuvent l'utiliser à mauvais escient ; ils peuvent de toute façon juste en prendre un autre, ou trouver d'autres prétextes.
Citation:
54. Oui tout à fait, et? :D :)
- Salut, Jean-Pierre, ça va bien ?
- Très bien et toi ? Quoi de neuf ?
- ...
(une minute plus tard)
- Alors, si tu veux participer, ok, on a un plan : pour cambrioler la banque, tu vas devoir t'infiltrer dans le sous-sol et déposer cet explosif en-dessous du coffre-fort.

Pourquoi pas, en effet :D.

"C'est le moyen de transport du futur !"

Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 20 février 2026 à 16:55
Localisation : Almathée, système 4 (nan, je rigole: St Martin du Tieul, trou de ball de l'univers)
MessagePosté le 19 mars 2026 à 17:48
46. C'est impossible de vérifier, le seul moment où on aurait pu comprendre comment ça fonctionne c'était quand Pey'j était mort. Même personne ne s'est rendu compte que il y avait encore toi euh les Jet-Boots à ses pieds. :evil: :x

54. Ah oui, c'est la que je me rends compte de la boulette boulette. :x :lol:

Aller à la page Précédent 1 2 3 4

Aller: