Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
MessagePosté le 28 avril 2026 à 10:40
Citation:
Je vais essayer de lire bientôt ton LONG scénario :p, n'hésite pas d'ailleurs à le poster entièrement dans ton premier post pour que les gens puissent le lire directement ici.
Il y a une limite de 60 000 caractères aux messages du forum, et le scénario en fait environ 193 000 :P.

Après, il pourrait le faire en 4 messages à la suite. Ou même un message par chapitre, tant qu'à faire. Mais, dans ce cas, je pense qu'il devrait faire un sujet à part pour le contenu du scénario (peut-être à verrouiller après), et ce sujet-ci servirait exclusivement à la discussion.

"C'est le moyen de transport du futur !"

Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 20 février 2026 à 16:55
Localisation : Almathée, système 4 (nan, je rigole: St Martin du Tieul, trou de ball de l'univers)
MessagePosté le 28 avril 2026 à 19:21
Ah, la conversation devient de plus en plus intéressante,
Euh, je te le dit tout de suite Nimitz, il y a un sacré paquet d'erreurs dues à l'absence de correcteur lorsque j'ai écrit le texte, mais je vais voir ce que je peux faire, le truc c'est que je suis on pourrait dire en période d'examen (brevet).

En plus j'ai le plan d'écrire d'autre textes pendant les vacances d'été, donc même si je corrige ce que j'ai écrit, je risque de ne pas donner la suite du récit, mais je peux le raconter, vous voulez que je le face tout de suite? Ah non, il vaut mieux attendre que Nimitz le lise.

Perso, je ne sais pas comment je le réajouterais lorsque je le corrigerais mais tes idées sont bonnes Jet-Boots, je pense que j'opterais pour mettre en message le scénario chapitre par message, et dans une autre conversation pour qu'on s'y retrouve. Ou non, je pense que ça serait plus ça qui nous perdrais.

Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5

Aller: