| Sujet précédent | Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raygirl Hillyen capturé |
 |
Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27 Age : 28 Messages : 2155 Localisation : Suisse
|
|
| MessagePosté le 12 janvier 2013 à 20:01 |
|
|
|
Le jaune. Ce n'est pas vrai, je l'aime quand même bien, mais par exemple je n'ai pas de vêtements jaunes. Principale raison ? Ca ne va pas aux blondes XD
Votre type de femme/homme ? x)
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2575 Localisation : Breizh
|
|
| MessagePosté le 12 janvier 2013 à 20:26 |
|
|
Pas de type perso, une belle femme reste une belle femme, peu importe son "type"... De toutes manières, je trouve toutes les femmes belles, elles ont toutes leur charme et leur caractère que j'adore.
Que regardez vous en premier chez un homme/une femme ?
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 12 janvier 2013 à 21:59 |
|
|
|
Hommes: L'allure générale... Je ne m'attarde pas sur un détail en particulier, sauf s'il a une barbe XDDD
Femmes: Là c'est pas du tout pour les mêmes raisons ! XD Je ne peux m'empêcher de me comparer à elles... donc je regarde leurs jambes, pour jauger si je suis plus ou moins comme elles...
Même question ! :3
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 12 janvier 2013 à 23:20 |
|
|
Hm.. Les yeux je dirais.
Même question.
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
| MessagePosté le 13 janvier 2013 à 01:43 |
|
|
|
Le sourire. Et les yeux. Pas toujours dans cet ordre.
L'expression du visage, quoi.
Même question ^^
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
 |
Ourbahitsmetheud Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08 Age : 32 Messages : 1582 Localisation : Au 7ème ciel
|
|
| MessagePosté le 13 janvier 2013 à 12:45 |
|
|
Les hommes ? Je ne les regarde pas d'un oeil intéressé... D'un point de vue purement "attirance", je ne les regarde pas. (C'est bien de ça dont vous parliez, non ?)
Les femmes ? Les jambes ! J'adore quand le printemps revient car ces damoiselles remettent leurs jupettes dévoilant ainsi leurs formidables longues jambes effilées aux mollets légèrement gonflés, prolongeant leurs cuisses charnues laissant songer à des pensées osées dont je ne pourrai citer le contenu.
*Donc oui, j'aime beaucoup les grandes filles car elles ont de longues jambes...  *
Les jambes sont la partie du corps humain qui, je trouve, est la plus érotique. Pour diverses raisons... Mais dans l'idée de "que regardez-vous en premier ?", je dirais que c'est parce qu'elles laissent imaginer ce qui se trouve plus haut sans tomber dans la vulgarité. La jupe cache le plus intime mais les jambes à découvert incitent à y penser, à s'y intéresser...
Désolé si j'en ai choqué quelques uns mais j'ai essayé de faire le plus littéraire possible et le moins vulgaire...
Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans le sexe opposé ?
_________________ "It's about bloody time!"
|
|
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 13 janvier 2013 à 14:27 |
|
|
Hm oui c'était du point de vue "attirance" mais comme j'ai parlé de ce que je regardais en premier chez les femmes... là je tiens à préciser que je suis hétéro x) Même si je pense que le corps d'une femme est plus harmonieux que celui d'un homme '^^ Sorry guys.
C'est très joli ce que t'as dit sur les jambes ! Je suis presque d'accord avec toi en dehors du fait que j'ai une aversion maladive pour ce qu'il y a au bout des jambes... les pieds T__________T
Je vais enfin répondre à la question ! xD
Ce que je n'aime pas dans le sexe opposé... d'une manière générale, donc. C'est difficile, parce que ça serait faire des généralités x) En ce qui concerne les "hommes" de mon âge, c'est cette tendance qu'ils ont à être les pires crétins (pour rester polie) quand ils sont en groupe mais super sympa individuellement... pourquoi ne pas être une bande de types sympas ? xD
Désolée pour l'odieuse généralité 8D
Même question 
|
|
 |
Hub's brother Rebelle |
 |
|
Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04 Age : 24 Messages : 808
|
|
| MessagePosté le 14 janvier 2013 à 15:07 |
|
|
|
Quand elles commencent à entrer dans l'adolescence, c'est la crise! Elles se prennent déjà pour des adultes! Je vous jure! J'avais une camarade en Physique-Chimie...Eh ben elle me laissait jamais au grand jamais (à moins que ce soit une tâche ennuyante, comme remettre l'eau de chaux dans son flacon) faire une expérience! Et puis quand elles s'énervent, ça fait toute une histoire!
Désolé pour les critiques, insultez-moi autant que vous voulez...Je donne juste mon avis...*toutes les filles de ce forum me lancent des pierres* Aïe! Mais vous voyez! Aïe! SOS! Help!
Même question!
_________________ -I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
|
|
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 14 janvier 2013 à 16:58 |
|
|
|
Je peux t'assurer que l'on n'est de loin pas toutes comme ça XD
Maiiiiis je sais aussi que les garçons ne sont pas tous des babouins quand ils sont en groupe x)
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
| MessagePosté le 14 janvier 2013 à 17:10 |
|
|
Citation: Quand elles commencent à entrer dans l'adolescence, c'est la crise! Elles se prennent déjà pour des adultes! Je vous jure! J'avais une camarade en Physique-Chimie...Eh ben elle me laissait jamais au grand jamais (à moins que ce soit une tâche ennuyante, comme remettre l'eau de chaux dans son flacon) faire une expérience! Et puis quand elles s'énervent, ça fait toute une histoire!
Bah moi je suis une fille et j'ai jamais été autant d'accord avec quelqu'un ! A part quelques exceptions - allez on va dire 15% -, toutes les ados de type femelle sont des spécimens stupides.
Raygirl n'ayant pas répondu, je m'en charge.
*doit remonter très haut pour retrouver la question*
Bah, ce que je n'aime pas dans le sexe opposé...Attention, réponse super constructive :
Comme Raygirl ! 8D
Changeons radicalement de question :
Vous suivez qui sur YouTube ?
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 14 janvier 2013 à 17:28 |
|
|
Mathieu Sommet, mon futur mari 8D *BOUM*
Linkthesun, le Joueur du Grenier, Lana Del Rey, Languedepub, Norman.
Purée mais vous me décevez XD C'est pas parce qu'on est entourés de cons, masculins ou féminins, qu'ils le sont tous ! x')
Même question 
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 14 janvier 2013 à 17:58 |
|
|
Je vais répondre a ma propre question 8D
Donc quelques podcasteurs : Links, Seblafrite, Cyprien, le grand JD (mon favori  ).
De la musique aussi : David Guetta, Christophe Willem, rihanna, Lady GaGa, Melissa Mars, FeZzo (on va le classer ici), Psy, Britney Spears.
Marc Steene également (gouverneur des Slenderman shadow).
Et puis une tonne de players, souvent d'horreurs : PewDiePie, Markiplier et Willjouo notamment, mais aussi Yamimash, HugoDelire, TCrawlers, Edge, le Hooper, le Soldat Ryan, et puis bien sûr notre pote Skops /o
Même question 
|
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 14 janvier 2013 à 18:28 |
|
|
Citation: le Hooper
"Sssssssssalut à tous c'est HoopER ! Et aujourD'HUI !...Aujourd'hui...on va tester un jeu CULtissime, un jeu SENsationnel...
HIHIHIHIHI le Hooper il dit encore que des CONneries ! 
Brrrref, aujourd'hui on va tester Biyonnde Good And Er vile. Non, pas Biyonnde Good And Er vile, pardon, j'arrive même plus à le dire. On va tester Beyond Good & Evil bien sûr !
Donc c'est un jeu sorti en 2003, c'est développé par Michel Ancel du studio Ubisoft Montpellier, à qui on doit aussi les jeux "Rayman" et "Prince of Persia", dont je ferai peut-être un test un de ces jours. BRRRRef.
Putain, je viens de voir que ça fait 20 minutes de vidéo et je vous ai encore RIIIeeen dit ! Donc bref, je me souviens, ce jeu à l'époque, je l'avais acheté en 14 fois, tellement que je l'aimais HIHIHIHI ! Pour toujours l'avoir euh...au cas où. Voilà. Je me souviens à l'époque euh...on y jouait avec euh...mon frère, et lui il me disait toujours que c'était un jeu bof, et moi je me rappelais à chaque fois que je lui disais que c'était un gros Krakoukass qui savait mêmeu pas jouer à Ecccccccco the DOLphin.
Et voilà ! Le Hooper il est reparti en carabistouilles et il a encore RRRRRIEN DIT ! HIHIHIHIHIHIHIHIHI ! Faut arrêter de faire le Marsupilamii !
Bref, là vous pouvez voir mon personnage, Jade, et j'en suis plutôt fier...HIHIHIHIHIHIHI !
Donc euh, BG&E c'est un jeu un peu comme Aïco ou Shadoow of the COLossus, dans lequel vous incarnez votre propre personnage. Déjà rien que ça à l'époque c'était un exploit technique, je m'en souviens à l'époque tout le monde euh était là devant BG&E et faisait "Putain" quoi ! Brref, c'est un peu uneu simulation de vie pas réelle. Le but c'est de détruire les DomZ pour sauver notre planète, Hillys !
Je me souviens à l'époque BG&E était sur pas mal de console, et je me suis dit que si on avait pu avoir une version dreamcôst...attendez...on dit dreamcôst ou dreamcast...non, dreamcôst, dreamcôst...BRRREF ! Je me suis dit que si on avait pu l'avoir sur Dreamcôst, et bien ce jeu il aurait tout déchiré quoi !
Enfin bon, voilà, vous voyez un peu mon personnage, actuellement au phare, et...qu'est-ce que j'pourrais vous montrer...tiens, on va aller dehors, allez !
Donc comme vous l'voyez, ce jeu est super réaliste ! Plein de petits détails, mais c'est fort ! C'est uneu prouesse technique ! Par exemple, là vous voyez je peux aller dans la cuisine, ouvrir la chaudière...et il y a des trucs dans la chaudière ! Ça sert à rien, mais ils l'ont mis ! C'est plein de petits détails comme ça BG&E, c'est magnifique, c'est ça...putain, faut que j'me calme. Faut que le Hooper reprenne son souffle...je vais boire un verreu d'ô pour me colmer...*GLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOU*...AH ! Ça fait du bien par où ça passe !
Bref, donc je sors de chez moi. Là vous voyez, cet univers...mais cet univers, putain ! Mais c'est juste magnifique ! Vous le voyez, y a un ciel, y a des gens, les détails sont très bien faits, c'est ça BG&E ! C'est juste...WOW !
Et l'avantage de BG&E, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut ! Là, si je veux, je peux aller chercher du travail chez Mooe, ou alors aller au magasin acheter des CD pour mon personnage ! C'est juste...fiou...c'est dingue BG&E ! C'est rien Hooper côlme-toi...
Bref, tenez là, je vois une bande de Sections Alphas. Je vais essayer d'engager un combat pour voir...si je suis assez fort ou pas...alors faut que je me rhabitue aux contrôles...bref, on y va à la freestyle !
Voilà, ils m'agressent, veulent me piquer mon fric. Voilà, une fight !
Non !...Putain...mais ça répond pas...PUUUUTAIN ! Mais...n'importe quoi...mais cette HITBOX ! Rohlolo mais c'est abusé, c'est...oh putain, faut que j'me concentre, faut que j'me concentre...j'vais arrêter un peu de parler là...fiou...MAIS PUTAIN ! ALLEZ VAS-Y !...conneries de contrôles à la con...allez...rohlala...eh MERDE ! Ils m'ont eu ! J'ai fait le gros marsupilami là ! Bon, c'est pas grave, je vais prendre l'HOVercraft ! Et avec, je peux tirer putain ! Raah j'ai tiré sur les bâteaux, voilà les flics ! Mais quel con, j'ai fais le marsouin ! 
Tiens, attendez, Jade dit un truc..."Je me suis fait voler mon argent"...CAPTAIN OBVIOUS ! CAPTAIN OBVIOOOOUUUUUS !
Bon, là j'en ai marre, ça va faire 1H50 de vidéo, donc on va se quitter là...
Tiens, regardez ! Ô, dommage que vous pouvez pas voir, châââtonnn fait un truc tout mignon...Il est tout ronnnnronnnn le châton ! Owwwwiiiiii, il fait la boubooouuule ! 
Allez, on se quitte ici, salut à la prochaine !"
Bon, je suis désolé... XD Je suis fan du Hooper, mon préféré je crois ! *o*
Citation: et puis bien sûr notre pote Skops /o
Merci !
Musique : ArchimedeVEVO / thiefaineofficiel / La vie en rock Fatals Picards
Podcasts et autres : MonsieurDream / unecaseenmoins / manvsdead / gonzaguetv / SuperKetchupMayo
Jeux : BattleAreaTV / bibite86 / fantabobgames / gillowel / IV2FI / joueurdugrenier / Karkaradon / MrDarkkiller76 / Naito75Alex / TheAceOFLights / TheFantasio974 / XxNaito75xX
Même question !
|
 |
Hub's brother Rebelle |
 |
|
Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04 Age : 24 Messages : 808
|
|
| MessagePosté le 14 janvier 2013 à 19:47 |
|
|
Parmi tous les Youtubers qu'il existe, je suis abonné à...Rien!  Et oui, j'ai pourtant 87 comptes sur YouTube et...Voilà...Je pense que ce n'est pas nécessaire de s'abonner quand on a le temps de vérifier s'il y a des nouvelles vidéos. C'est vrai que si on a beaucoup de goûts c'est embêtant mais ce n'est pas mon cas alors...
** me question!
_________________ -I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
|
|
|
 |
MonstermOnche Rebelle |
 |
|
Inscrit le 10 avril 2011 à 14:21 Messages : 340 Localisation : Sur mon nuage
|
|
| MessagePosté le 14 janvier 2013 à 22:09 |
|
|
Salut les geeks ( Raygirl, je prends le prof et le patron ça te va ?  ), languedeupub ( Minute Papillon ! ), Jayyas ( pour ses boolshoots !), urbanog ( pour quand je sais pas comment m'habiller ), Linksthesun, Joueur du Grenier, MonsieurDream, Mister V, PV Nova et je dois en oublier.
Quel Youtuber détestez-vous tiens ?
|
|
|
 |
|